Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7


Recommended Posts

En plus, s'ils voulaient tant que ca utilisés les images de Birmingham pourquoi ne pas les avoir mises à la place de Londres ? c'est le même pays ...

Enfin de toute façon on sera très vite fixés maintenant

parce que ca aurait beaucoup trop choqué par rapport a Brixton ;)

j'espère que tu dis vrai en tout cas...

mais bon je vais regarder le DVD sans me soucier de ca, et ensuite je le re regarderais en faisant attention ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En plus, s'ils voulaient tant que ca utilisés les images de Birmingham pourquoi ne pas les avoir mises à la place de Londres ? c'est le même pays ...

Enfin de toute façon on sera très vite fixés maintenant

parce que ca aurait beaucoup trop choqué par rapport a Brixton ;)

j'espère que tu dis vrai en tout cas...

mais bon je vais regarder le DVD sans me soucier de ca, et ensuite je le re regarderais en faisant attention ^^

Je ne parlais pas d'incruster des plans de Birmingham dans Londres, mais de remplacer complétement le tout. Eliminer Londres pour mettre à la place Birmingham

Je crois que je procéderais à la même analyse que toi :)

Link to post
Share on other sites
Je ne parlais pas d'incruster des plans de Birmingham dans Londres, mais de remplacer complétement le tout. Eliminer Londres pour mettre à la place Birmingham

Je crois que je procéderais à la même analyse que toi :)

ah ok, je n'avais pas compris ca ;)

oué l'euphorie du DVD passée, je me ferais une petite analyse :P

Link to post
Share on other sites

Bah enfaite l'interet de Birmi c'est pas trop pour le docu, mais c'était surtout un entrainement pour D&D et c'est aussi une rustine pour le live de Nimes. Faut pas oublier que le LAB par exemple, c'est pas non plus un seul concert, mais bien un mix des 2 soirs. Alors Ok c'est moins flagrant, quoi que ça se voit quelques fois quand meme.

Link to post
Share on other sites
Faut pas oublier que le LAB par exemple, c'est pas non plus un seul concert, mais bien un mix des 2 soirs. Alors Ok c'est moins flagrant, quoi que ça se voit quelques fois quand meme.

Ca se voit ? Ah bon ... Je crois que c'est la seule fois ou je lis ceci. Comment veut tu voir s'il y'a des plans du 22 ou du 23 à tel endroit vu que c'est la même scène, les mêmes costumes, la même tracklist etc ... ?

Pour ce qui est du plan de secours pourquoi pas ... Par contre en ce qui concerne ta supposition sur le fait que se soit un entrainement pour D&D, je pense pas, D&D avait déja filmé d'autres concerts pour se faire la main (Brixton par exemple) Donc ils avaient eu le temps de savoir "ou", "quand", et "comment" filmer les concerts.

Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec jack--carver, un entrainement qques jours avant est préférable quand méme ;)

et pour le LAB, je confirme, ca se voit a plusieurs passages... et pourquoi? parce que l'audio est d'un soir et la vidéo de 2, donc les décalages sont parfois assez flagrants...

Link to post
Share on other sites

Ouais admettons même si je ne vois pas les décalages mais bon c'est du HS ...

Pour les entrainements comme j'ai dit il y'avait des concerts déjà filmés avant Birmingham ... Enfin quoi qu'il en soit, on est en train de débattre sur un sujet inconnu car on ne connait pas encore le DVD ... Donc si vous le permettez, attendons le 17 pour débattre à ce sujet ...

Link to post
Share on other sites

Juste un truc pour les affolés de Birmingham : A la sortie de Rosenrot, personne n'étaient contant parce que Reise, Reise était "truffé" de Birmingham.

J'ai calculé exactement combien d'images de Birmingham il y avait dedans, et c'était 17 secondes exactement ... sur 5min05.

Il y en aura pas plus sur Völkerball.

Alors no stress hein !

Link to post
Share on other sites
Juste un truc pour les affolés de Birmingham : A la sortie de Rosenrot, personne n'étaient contant parce que Reise, Reise était "truffé" de Birmingham.

J'ai calculé exactement combien d'images de Birmingham il y avait dedans, et c'était 17 secondes exactement ... sur 5min05.

Il y en aura pas plus sur Völkerball.

Alors no stress hein !

Comment tu peux être sûr? Y'a plein de plans dont on ne peut pas vérifier l'origine.

Link to post
Share on other sites

Juste un truc pour les affolés de Birmingham : A la sortie de Rosenrot, personne n'étaient contant parce que Reise, Reise était "truffé" de Birmingham.

J'ai calculé exactement combien d'images de Birmingham il y avait dedans, et c'était 17 secondes exactement ... sur 5min05.

Il y en aura pas plus sur Völkerball.

Alors no stress hein !

Comment tu peux être sûr? Y'a plein de plans dont on ne peut pas vérifier l'origine.

pour ceux la ... je les accordais à Birmingham dans le bénéifice du doute ... c'est dire.

Et vu que j'ai 5 autres boots de Nîmes, j'ai fait un travail minutieux, en reperant les gestes, l'éclairage, les grilles etc.

Pas plus que 20 secondes je peux te l'assurer.

Link to post
Share on other sites

Mais attention c'est énooooooorme ! :D à ce rythme ca ferai moins de 3 minutes de plan de Birmingham sur la totalité du Concert ...

Ca prouve bien qu'ils ne s'en serviront que peut-etre pour combler des vides ... Donc Arrêtez de stresser Nimes sera Nimes !

Link to post
Share on other sites

En tout cas, un truc est flagrant dans les extraits : c'est le playback des femmes russes sur moskau.

Mais bon, malgré tout ces petits trucs, les plans de Birmingham etc... je pense que le dvd va être énorme!

Link to post
Share on other sites
En tout cas, un truc est flagrant dans les extraits : c'est le playback des femmes russes sur moskau.

Mais bon, malgré tout ces petits trucs, les plans de Birmingham etc... je pense que le dvd va être énorme!

C'est pas du play back parce que c'est même pas sensé être des chanteuse. C'est juste des danseuses.

Link to post
Share on other sites

Oui on le savait, les filles ont été choisie au dernier moment et on casi pas eu de temps pour repeter. Limite la catastrophe ! donc playback car uniuqement danseuses :)

Link to post
Share on other sites
:lol: Ok, je savais pas, mais il me semble qu'il y avait un documentaire non sur la préparation de ces danseuses. J'avais vu ca qqpart.

Oui je me souviens l'avoir vu. D'ailleurs si on parle bien du même, on y voit les trois filles déjà habillées et maquillées juste avant de monter sur scène, et elles répètent encore la choré, qui n'a pas l'air très au point :D

Link to post
Share on other sites

ok merci ;-), mais ce n'est pas très logique car il n'apparait pas du tout dans les meilleures ventes de DVD en général (qui comprend les DVD musicaux) alors que le Roi Soleil par exemple lui apparait... :ph34r:

Rammstein 2é meilleure vente avant méme la sortie... ce groupe est en train de vraiment rentrer dans les moeurs...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...