Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7

Recommended Posts

C'est que sur Stripped les guitares sont presqu'en premier plan! Mais j'avais mi un peu fort...on entendait presque pas Till chanter! :ph34r: Et sinon sur les autres morceaux, les guitares occupe une place préponderante! A couper le souffle :!: :o

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais je m'emporte un peu, mais chaque fois c'est la même chose quand il y a un téléchargement, tout le monde parle de télécharger, et personne ne parle de la vidéo en elle même.

Désormais, on ne parle plus de téléchargement ici. Vous donnez votre impression sur la vidéo, point. Sinon je ferme le topic, ce qui serait dommage.

Merci de votre compréhension.

La prochaine fois c'est 10%

Ouf apres plus d'une heure de ********** j'ai pu enfin regarder.Merci!

Parcontre je regarde que les parties lives je veut garder la surprise pour le doc :P

Je sais pas si je pourait encore tenir...

Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça...

Je suis d'accord ! Je l'ai telecharger mais je le regarderais pas avant d'avoir eu le DVD et regarder !

Ont est plus qu'a 5j de la sortir ! Faite un effort =D Et 7j de l'édition limité (minimum)

Je pense qu'il faudrait attendre pour mieux aprécier !!

Sur ce coup la je en regarderais pas la video ! Même si j'ai visione quelque passage mais sa n'a pas durer plus de 2s ^^

J'ai juste vu Till qui parlait vers la fin avec son beaux "gilet" noir et blanc =D je veux le même ! ^lol

Sur ce coup la je en regarderais pas la video ! Même si j'ai visione quelque passage mais sa n'a pas durer plus de 2s ^^

J'ai juste vu Till qui parlait vers la fin avec son beaux "gilet" noir et blanc =D je veux le même ! ^lol

ah voilà! la tentation commence à te ronger très gentiement....! :lol::D:ph34r:

Je suis d'accord ! Je l'ai telecharger mais je le regarderais pas avant d'avoir eu le DVD et regarder !

Ont est plus qu'a 5j de la sortir ! Faite un effort =D Et 7j de l'édition limité (minimum)

Je pense qu'il faudrait attendre pour mieux aprécier !!

Je vois pas a quoi ça sert de le telechargé si c'est pour le regarder une fois que tu auras vu le dvd, puisque de toute façon tu auras le reportage sur le DVD :huh:

Je vois pas a quoi ça sert de le telechargé si c'est pour le regarder une fois que tu auras vu le dvd, puisque de toute façon tu auras le reportage sur le DVD :huh:

Pas forcément, si t'as pas l'édition spéciale ou limité ;)

Guest Seemann02

non pas vrement ca me donne encore plus envie car je ne comprend pas l'allemand et que j'ai une grosse enevie de savir se qui fais rire till :D cette video m'as fait pleurer tellement c'est je sais pas comment dire c'est trop beau c'est Rammstein :wub:

Bah cet a dire que au lieu de sortir apres mon beaux coffret, e l'aurai sur mon Pcc! Sa evitera que je sorte le DVD, que j'allume mon lecteur DVd ... Enfin toutes une succession d'action qui dure 5 a 15s =D lol

Ba je préfére avoir la surprise quoi !

EDIT :

Dsl c'est Hors sujet, mais e decompte pour Volkerball en page d'acceuille n'est pas un peut dérégler ? Il y a un jour en moins ! Ce qui serait bien mais je nepense pas que ce soir le cas !

EDIT :

Dsl c'est Hors sujet, mais e decompte pour Volkerball en page d'acceuille n'est pas un peut dérégler ? Il y a un jour en moins ! Ce qui serait bien mais je nepense pas que ce soir le cas !

Non il n'est pas déréglé, il affiche bien 4 jours, 0 heure et 54 min à l'heure ou je parle ;)