Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7

Recommended Posts

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les petites russes à moscou ont l'air très sympathiques! :P

Est-ce qu'on pourrait trouver des extraits de ce reportage en téléchargement sur internet?

*

Il y a sur YOUTUBE un reportage sur ca, il y a la preparation et le morceau Mokau a Moscou ^^

par contre la qualité est pas super...

Non rippé, j'oserais pas mettre le lien sinon :rolleyes:

Pour downloader, il suffit d'inscrire les numéros dans la case, trop dur :rolleyes: . Par contre il est possible que quand beaucoup de monde télécharge à la fois, ca merde.

Non rippé, j'oserais pas mettre le lien sinon :rolleyes:

Ok ,m'ci

Pour dl, tu rentre le chiffre, t'appuye sur le truc à côté, et t'aura un lien =)

Jsais pas si IE me joue des tours mais ca marche pas.

Je sais pas si vous avez le même problème que moi mais si oui, voilà comment télécharger le fichier.

Voilà ce qu'il m'affiche:

Скачать файл

№ 430718

Название: pro7.wmv

Размер: 87.88 Мб

Размещен: 2006-11-12 18:18:27

Доступен до: 2006-11-26 18:17:32

Описание: //anakondaimnetz

На данный момент иностранный трафик у этого файла превышает Российский.

Вы можете получить этот файл только если посетите сайт наших рекламодателей помогающих оплачивать наши сервера и каналы. Нажмите сюда чтобы перейти к выбору рекламодателей.

Pas de case pour entrer des chiffres comme certains le disent plus haut.....!? Voilà ce qu'il faut faire :

En gros le paragraphe dit qu'il faut visiter un sponsor pour pouvoir dl le fichier .. Cliquez sur le lien en gras, cliquez sur un des sponsors (j'ai choisi le premier, JobList.ru), il va vous emmener sur un site. ( Il y a un décompte des secondes restantes en haut du site, en tout cas c'est comme ça sur Firefox ) Ensuite une pop up va s'ouvrir, il faut autoriser les pop up et vous allez pouvoir télécharger le fichier. C'est là qu'il vous demandera d'entrer les chiffres dans la case et ensuite il vous donnera peut être ça : Если произошла ошибка, то нажмите сюда. >> En gros, si aucune page ne s'ouvre pour dl le fichier, cliquez sur le lien souligné et vous pourrez le télécharger ensuite.

J'espère avoir été claire :huh::ph34r:

:coucou:

Franchement les extraits live sont terribles (même sur une qualité nulle comme Youtube). Et puis les belles photos en noir et blanc qu'on voit... peut-être le livre de l'édition limitée? :)