V!rgin_kill3r 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Encore une fois, sa laisse présager du bon, mais dommage qu'il y ai beaucoup d'images lives... Pour les lives, on aura ce qu'il faut, et si c'est pour se voir ressacé en boucle les mêmes images... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pas de quoi crier au miracle mais bon ...10 minutes de Anakonda Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 C'est deja bien gentil, merci de l'intention !! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 - Quelques clins d'oeil à Planetrammstein : la bannière réalisée par Links 2 3 4 (membre de notre forum) est clairement visible sur Stripped, et certains membres de notre communauté apparaissent à l'écran.Et merde, on va voir ma gueule. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 image Qu'est-ce qu'il tient? Une photo du public? Oé, on dirait un plan tiré du Trailer Ich Will (celui de Amazon), un de ceux qui ont été rajouté par rapport à la preview Enfin, moi c'que j'en dit ^^ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pas de quoi crier au miracle mais bon ...10 minutes de AnakondaMerci =) Link to post Share on other sites
foualex 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Les petites russes à moscou ont l'air très sympathiques! Est-ce qu'on pourrait trouver des extraits de ce reportage en téléchargement sur internet? * Il y a sur YOUTUBE un reportage sur ca, il y a la preparation et le morceau Mokau a Moscou ^^ par contre la qualité est pas super... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Suite du reportage =) Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Merci beaucoup pour les videos meme si je comprend pas l'allemand ^^. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Pour éviter les petits bouts de qualité pourrie, voici le reportage entier :http://ifolder.ru/430718 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pour éviter les petits bouts de qualité pourrie, voici le reportage entier :http://ifolder.ru/430718Entier entier ?92Mo ?? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 88Mo oui, mais assez bonne qualité pour ce poids (et toujours mieux que les trucs de qualité immonde sur Youtube) Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ok =)C'est un truc filmé, ou enregistré ? (filmé comme sur youtube, ou rippé ?) Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Mdr ==> Sinon comment on fait pour le downloader ? je sais pas lire le Russe desole. Merci. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Non rippé, j'oserais pas mettre le lien sinon Pour downloader, il suffit d'inscrire les numéros dans la case, trop dur . Par contre il est possible que quand beaucoup de monde télécharge à la fois, ca merde. Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 'tin jvais passer pour un autiste mais je sais pas ou cliker. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non rippé, j'oserais pas mettre le lien sinon Ok ,m'ci Pour dl, tu rentre le chiffre, t'appuye sur le truc à côté, et t'aura un lien =) Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non rippé, j'oserais pas mettre le lien sinon Ok ,m'ci Pour dl, tu rentre le chiffre, t'appuye sur le truc à côté, et t'aura un lien =) Jsais pas si IE me joue des tours mais ca marche pas. Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Merci pour vos reponses tres rapide mais ya pas la case Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Merci beaucoup !Le son est pas terrible & je ne comprends pas toujours (surtout Flake), sauf E. Fialik, qui est d'ailleurs intéressant. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pas de quoi crier au miracle mais bon ...10 minutes de Anakonda ça nous permet déjà de voir que Reise Reise est très différente que ce qu'on a sur le DVD de Rosenrot en qualité DVD ça va être énorme. et puis Asche... purée ça promet! Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Je sais pas si vous avez le même problème que moi mais si oui, voilà comment télécharger le fichier. Voilà ce qu'il m'affiche: Скачать файл № 430718 Название: pro7.wmv Размер: 87.88 Мб Размещен: 2006-11-12 18:18:27 Доступен до: 2006-11-26 18:17:32 Описание: //anakondaimnetz На данный момент иностранный трафик у этого файла превышает Российский. Вы можете получить этот файл только если посетите сайт наших рекламодателей помогающих оплачивать наши сервера и каналы. Нажмите сюда чтобы перейти к выбору рекламодателей. Pas de case pour entrer des chiffres comme certains le disent plus haut.....!? Voilà ce qu'il faut faire : En gros le paragraphe dit qu'il faut visiter un sponsor pour pouvoir dl le fichier .. Cliquez sur le lien en gras, cliquez sur un des sponsors (j'ai choisi le premier, JobList.ru), il va vous emmener sur un site. ( Il y a un décompte des secondes restantes en haut du site, en tout cas c'est comme ça sur Firefox ) Ensuite une pop up va s'ouvrir, il faut autoriser les pop up et vous allez pouvoir télécharger le fichier. C'est là qu'il vous demandera d'entrer les chiffres dans la case et ensuite il vous donnera peut être ça : Если произошла ошибка, то нажмите сюда. >> En gros, si aucune page ne s'ouvre pour dl le fichier, cliquez sur le lien souligné et vous pourrez le télécharger ensuite. J'espère avoir été claire Link to post Share on other sites
tof.rosenrot 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 le nouveau montage de reise reise est terrible , parfait ! c'est ce qui manquait , du dynamisme et des gros plans sur les membres ... jtiens plus !!!! Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 D'apres Der_Bestrafer ca signifie qu'il y a surcharge sur le FTP. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Franchement les extraits live sont terribles (même sur une qualité nulle comme Youtube). Et puis les belles photos en noir et blanc qu'on voit... peut-être le livre de l'édition limitée? Link to post Share on other sites
Recommended Posts