Jump to content
Sign in to follow this  
Hellvetic

[Guitare]Vos exploits en guitare

Recommended Posts

C'est loin d'être un exploit, mais j'me suis enregistrée à la basse et à la guitare en rajoutant les pistes des autres instrus' extraites de Guitar Hero pour Waidmann's Heil. Ca rend tout de suite mieux que de s'enregistrer par dessus tongue.gif.

http://soundcloud.co.../waidmanns-heil

Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! )

Petit cover du remix de vaters:

[media=]

AHAH !!!! J'adore le furet qui se promène ! Il a l'air d'aimer Rammstein et ta RZK ^^

Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! )

Epiphone SG special, et guitar rig l'ampli rammfire, et d'autres effets.

Edited by Cynique

Moi aussi je joue de la guitare éléctrique, c'est ma deuxième année. Cette année j'ai commencé a bosser ( nan nan c'est de l'ironie on peut pas me voir bosser ! ) un peu sur Sonne, un truc facile quoi, puisque je débute. Je vais peut - être voir Feuer Frei ou même Du Hast, mais ça reste a voir.

Ah bon ? Je ne suis pas magicien pourtant héhé....As tu quelque chose a faire écouter que je vois le rendu que tu as avec le même matos que le mien ?!

Voilà un petit extrait de Reise, Reise fait à l'instant.

Edited by Cynique

Ben moi je trouve ca bien ! Après je pense que ton problème de son vient de guitar rig, peut être qu'en faisant quelques réglages sur les amplis virtuel....je ne suis pas un expert en la matière !!

Surement, après j'utilise aussi le pédalier Zoom G2.1nu que j'ai tendance à préférer à Guitar Rig en ce moment. T'utilises quel preset de Rammfire ? T'as fabriqué le tiens ? Moi j'ai utilisé le Pure Rammfire F d'un côté et  le Pure Rammfire G de l'autre. 

Ca vient peut etre de ton pédalier aussi, moi j'utilise l'ampli rammfire avec le reglage rzk tout simplement pour le coter droit et l'ampli hot solo + du coter gauche.