Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

Maatcool => Voici la tab' que j'ai utiliser : http://www.songsterr.com/a/wsa/rammstein-pussy-guitar-tab-s31683t1

foxtrot => Ah sa c'est les parents, ils choisissent un beau papier paint en espérant que leurs fils soit bien gentil et sa finis par faire des covers de Rammstein xD ( Je changerais bientôt.. promis ! :D )

Hilfmir => Compris, j'augmenterais le son de la guitare pour la prochaine ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

C'est loin d'être un exploit, mais j'me suis enregistrée à la basse et à la guitare en rajoutant les pistes des autres instrus' extraites de Guitar Hero pour Waidmann's Heil. Ca rend tout de suite mieux que de s'enregistrer par dessus :P.

http://soundcloud.com/marine-cynique/waidmanns-heil

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Tiens, marrant, j'aurais cru le contraire !

Sinon, en ce moment, bah ... pas grand chose, je stagne un peu, je joue pas mal de Judas priest et de vieux thrash, ça dénoue toujours bien les doigts !

Link to post
Share on other sites

Les morceaux d'Herzeleid et Sehnsucht sont sympas, ouais (à jouer, là, je parle), mais Rammstein, ça devient vite rébarbatoche, quand même ...

Sinon, moi : The Hellion + Electric Eye, je m'étonne moi même, d'autant que je joue la version réelle, avec les alternates, quasiment sans problèmes.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Les morceaux d'Herzeleid et Sehnsucht sont sympas, ouais (à jouer, là, je parle), mais Rammstein, ça devient vite rébarbatoche, quand même ...

Sinon, moi : The Hellion + Electric Eye, je m'étonne moi même, d'autant que je joue la version réelle, avec les alternates, quasiment sans problèmes.

'Scuse, je découvre seulement maintenant, mais j'adore cette chanson.

Moi je suis fière de moi, je peux jouer Fade To Black ENFIN avec les solii (...bon il m'arrive de faire quelques erreurs, mais c'est une chanson relativement longue alors...) et Stairway to Heaven (olàlà qu'est-ce que je suis originale!) mais pas encore avec le solo.

...Bon ok ça fait un an et demi que j'essaye de jouer, et je suis pas assez sérieuse. J'aimerais bien adapter le synthé de Wilder Wein à la guitare électrique, pour le jouer avec distorsion et tout, il faut que je trouve la partition.

Link to post
Share on other sites

Si tu sais jouer du Metallica assez couramment, c'est que t'as pas un mauvais niveau, parce que jouer ce groupe réclame beaucoup de boulot ! C'est aussi valable pour l'intégrale de maiden, Priest, et tout ça ... Tain, Cadavria, tu fais que découvrir Electric Eye ? Sacrée mécréante, là !

Link to post
Share on other sites

Bah... J'avais plein de choses à écouter, et mon "conseiller" en disques m'en avait pas encore parlé...

Mais cette semaine, je rattrape du retard. Judas Priest, et Saxon. Putain c'est trop bon.

...En fait j'aime bien jouer ou essayer de jouer les ballades de Metallica, mais je trouve qu'elles se ressemblent. Et je ne sais "bien" jouer que Fade to black, hein. Pas encore One ni Sanitarium ni etc.

Link to post
Share on other sites
Tain, Cadavria, tu fais que découvrir Electric Eye ? Sacrée mécréante, là !

En même temps, si Judas Priest était connu autant qu'il le mérite, ça se saurait ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ibanez RGR321ex, ouai quand je l'ai acheter j'ai tout de suite flashé dessus, avec son petit côté de MTM2 ^_^

Vraiment pas mal pour pas trop cher.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...