Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

j'ai trouver les toutes les chansons de LIFAD (sauf Roter sand version orchestre et Liese) a l'oreille en moins d'une semaine alors que je suis autodidacte aprés rammstein c'est pas ce qu'il y a de plus dure mais je suis quand même content ^^

et sinon je joue Du metallica ( Master ; enter sandman ; Cyanide ; The day that never comes ; The unforgiven I II et III ^^ et plein d'autre )

ou j'essaye certains morceau de satriani ( Crowd chant ten words super colossal quoi ^^ )

et plein d'autre truc ^^

Link to post
Share on other sites

j'ai trouver les toutes les chansons de LIFAD (sauf Roter sand version orchestre et Liese) a l'oreille en moins d'une semaine alors que je suis autodidacte aprés rammstein c'est pas ce qu'il y a de plus dure mais je suis quand même content ^^

et sinon je joue Du metallica ( Master ; enter sandman ; Cyanide ; The day that never comes ; The unforgiven I II et III ^^ et plein d'autre )

ou j'essaye certains morceau de satriani ( Crowd chant ten words super colossal quoi ^^ )

et plein d'autre truc ^^

On veut des vidéos cover sur YouTube bordel! :lol:

Link to post
Share on other sites

j'ai trouver les toutes les chansons de LIFAD (sauf Roter sand version orchestre et Liese) a l'oreille en moins d'une semaine alors que je suis autodidacte aprés rammstein c'est pas ce qu'il y a de plus dure mais je suis quand même content ^^

et sinon je joue Du metallica ( Master ; enter sandman ; Cyanide ; The day that never comes ; The unforgiven I II et III ^^ et plein d'autre )

ou j'essaye certains morceau de satriani ( Crowd chant ten words super colossal quoi ^^ )

et plein d'autre truc ^^

On veut des vidéos cover sur YouTube bordel! :lol:

j'ai deja essayé mais le soucis c'est que j'ai pas un bon sont pour enregistré -_- et puis avec mon ampli 10 watt sa rend pas mieux ^^ mais bon j'essayerai ^^

Link to post
Share on other sites

Ben j' ai jamais pris de cours donc chaque chanson que j' arrive à faire est un petit exploit ;) ..Mon pere a une bonne électro-acoustique et pas mal de matos.. donc pourquoi pas s' y mettre (ça fait 3 semaines ^^ ).. je sais faire presque tout rammstein.. sinon Creamer, Hot dog de Limp Bizkit, pulp fiction (oui je sais c est ultra facile 'faut juste chopper la technique) du Marilyn Manson (enfin en drop D ça rent pas super sur du MM), Emigrate, les classiques de Nirvana..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Erm, je viens de commencer la guitare ( je l'ai eue pour mon anniversaire, le 16 ), et j'aurais une question :

Quand je joue, une note, et que j'essaie d'en jouer une autre, dès que je retire mon doigt pour le placer ailleurs, ça rejoue "bas" la corde à vide que je pinçais...

C'est normal ou je suis vraiment pas douée ?

Un conseil ?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que tu relâche trop vite ou trop fort ta corde pour placer ton accord suivant et du coup tu fait vibrer ta corde sans le faire expré, d'où le son faible de la corde à vide ;)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Erm, je viens de commencer la guitare ( je l'ai eue pour mon anniversaire, le 16 ), et j'aurais une question :

Quand je joue, une note, et que j'essaie d'en jouer une autre, dès que je retire mon doigt pour le placer ailleurs, ça rejoue "bas" la corde à vide que je pinçais...

C'est normal ou je suis vraiment pas douée ?

Un conseil ?

Merci d'avance.

En relevant le doigt de la corde à mon avis tu la tires vers le bas en même temps (main qui tiens la note), donc ca joue la corde.

Normalement le doigt bloque la corde en lâchant la pression, 'fin je viens de décortiquer le geste .

Edited by Waidmanns
Link to post
Share on other sites

Okay, merci pour vos conseils.

En fait, quand je retire mon doigt tout doucement en faisant très attention à justement ne pas faire vriller la corde, en bas ou en haut, pas de bruit.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais venue lire très vite, sauf que j'avais la flemme ( Oui, je suis coupable... ^^" ) de me connecter et... Après le fofo' a beugué, plus moyen de venir pendant quatre jours. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

je commence aussi la guitare... mais je suis vraiment pas douée :unsure: ... vous auriez pas quelques conseils pour la pauvre débutante que je suis?

merci beaucoup :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ce n'est pas très compliqué ! En fait tu dois étouffer le son avec la paume de ta main droite :) Quand tu joues la première corde à vide sur Links tu pose légèrement la paume de ta mains au niveau du chevalet! Entraine toi juste en jouant la première corde! Tu verra le changement de son!

Et comme rammstein ce joue à 80% en Palm mute ca te sera bien utile!

Sinon jolie cover !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

I am the black wizards de Emperor, et Cosmic Keys, toujours de Emperor.

Sinon, je m'attaque au thrash metal, j'essaie un peu de Slayer, Kreator ou Sodom, mais la technique est dure à faire entrer en main !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...