Jump to content

Nine Inch Nails

Recommended Posts

• Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Robin Finck a quitté Guns N'Roses pour Nine Inch Nails. :blink:

bah quoi qu'est ce qu'il y a de si étonnant! :rolleyes:

sinon discipline bah j'aime bien! vachement entrainant! c'est la suite de l'evolution musicale de Trent! il y a dix ans tout était négatif dans les chansons, aujourd'hui c'est un peu plus positif! ^^ je crois que Trent est peut-etre bien enfin guéri de ses démons! et ca c'est bien!

merci encore Trent pour tout ton travail!

Ca y est l'album The Slip est sorti en téléchargement gratuit :)

Yeah je viens de voir ça, c'est en téléchargement, incroyable cette productivité quand même.

J'ai envoyé deux fois mon mail pour avoir le lien mais j'ai toujours rien reçu... Vous avezreçu tout de suite après avoir envoyé ou pas?

Perso quand j'ai dis "c'est en téléchargement", je venais d'envoyer ma demande mais toujours pas reçu le mail...

ca fait a peu pres une heure que je me suis inscrit et rien recu non plus! <_< je sais pas ce qui se passe, le site ne fournit plus a mon avis....moi je l'ai envoyé 5 fois mon mail ^^

bon ca doit etre possible de trouver l'album par des voies detournées :rolleyes:

ca fait a peu pres une heure que je me suis inscrit et rien recu non plus! <_< je sais pas ce qui se passe, le site ne fournit plus a mon avis....moi je l'ai envoyé 5 fois mon mail ^^

bon ca doit etre possible de trouver l'album par des voies detournées :rolleyes:

Chose faite pour moi, je me le suis procuré différement. Plus qu'à l'écouter :)

Guest Master of Puppets

J'ai envoyé mon e-mail hier soir, j'ai reçu mon code direct.

J'ai écouté que "1 000 000" pour l'instant, elle tue!

J'écouterai le reste plus tard.

Guest Master of Puppets

Ca y est, je l'ai écouté. Je tire mon chapeau au groupe et surtout à Trent, qui nous a sorti un très bon album.

Ca y est l'album The Slip est sorti en téléchargement gratuit :)

J'lai dl aussi et le peu que j'ai écouté est excellent ^^. Surtout Echoplex et Head down <3.

J'adore le nouveau NIN : 9 chansons instrumentales gratuites y a qq mois et là un album entier :rolleyes: ... Trent d'humeur très généreuse depuis qu'il n'y a plus de contrat :).

• 1 month later...

Pour l'instant je n'ai écouté que Things Falling Apart et With Teeth.

Slipping away et les starfuckers inc sont géniales sinon j'aime bien the Frail.

Et dans le second album j'ai été totalement bluffée par You Know What You Are? Cette chanson dégage vraiment une énergie incroyable!!!

Edited by berlinoise
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...