Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

Guest Master of Puppets

J'ai regardé le DVD live recemment, et je le trouve parfait.

Le groupe est en forme, le son est parfait, presque comme sur les albums, la setlist trés bien choisie, la mise en scéne (jeux de lumiéres etc) excellente...

Bref un des meilleurs dvd live que j'ai vu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai regardé le DVD live recemment, et je le trouve parfait.

Le groupe est en forme, le son est parfait, presque comme sur les albums, la setlist trés bien choisie, la mise en scéne (jeux de lumiéres etc) excellente...

Bref un des meilleurs dvd live que j'ai vu.

lequel?

Beside You In Time (With Teeth Tour) ou And All That Could Have Been (The Fragile Tour) ?

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'il est très difficile de le trouver maintenant And All That Could Have Been, mais bon le DVD est sorti il y a 7/8 ans maintenant...

ou alors si tu le trouves, il sera cher bien souvent

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
J'ai l'impression que Trent a fait une reprise de Sunday Bloody Sunday de U2:

http://www.myspace.com/nin

J'aime bien cette version :) même si je préfère l'originale

Vachement simpa la reprise :wub:

EDIT: si quelqu'un l'a en mp3 => mp svp :)

c'est un extrait du dernier album de Saul Williams, on entend que tres peu Trent!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Chez moi c'est Right Where It Belongs qui tourne en boucle, elle est sublime... et puis de temps en temps Just Like You Imagined, parce que je sais même pas si je connais une musique aussi énorme que celle-là...

Link to post
Share on other sites

Hurt, Right Where It Belongs, que des chef d'oeuvres je suis bien d'accord avec vous. Elles sont sublimes et comme vous le dites si bien, ont respectivement des ambiances particulières, ce qui fait toute leur force. :)

En revanche, je vous prierais de ne pas omettre le superbe album Still qui regorge de perles telles la version piano de The Day The World Went Away, la poignante And All That Could Have Been, la mystérieuse The Persistance Of Loss et surtout Leaving Hope, belle à pleurer.

Si quelqu'un le veut, mp à bibi, je suis d'humeur charitable ce soir ^_^

Link to post
Share on other sites
Moi c'est Hurt, mais faut pas l'écouter en étant un peu déprimer celle la :)

pourtant ça m'arrive pas mal de le faire :P

moi aussi!

je me retrouve souvent dans les textes de NIN, et ca fait beaucoup de bien quand ca va...merci Trent :wub:

Link to post
Share on other sites

Nine Inch Nails a réalisé un nouvel album instrumental intitulé Ghost I-IV. Composé de 36 morceaux, il serait décrit comme de la musique pour rêver et est disponible en mp3, double cd, ou différentes éditions limitées (gratuit pour 9 des 36 pistes, 5$ pour le téléchargement complet, 10$ pour la version double CD et jusqu'a 300$ pour une version avec double CD, DVD, livres, 4 vinyls, téléchargements et dédicacé par Trent Reznor). Plus d'infos sur le site officiel . A noter, une version 4 vinyls sortira le 8 avril pour 39$.

source: metalorgie

c'est enorme, un nouvel album, comme ca, j'en avais jamais entendu parler auparavant mais voila...merci Trent!!!

je vais telecharger la version gratuite dans un premier temps mais je pense ensuite acheter la version a 10dollars! (si seulement j'avais 300dollars a depenser :wub: )

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...