Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah de toute facon je vais faire ca de facon progressive, je vais pas tout acheter d'un coup! ce qui risque de me couter le plus cher ce sont les premiers halos: Down in it, Head Like a hole, Sin...ils sont surement assez rares et durs a trouver! Mais bon je suis motivé!!

Link to post
Share on other sites
bah de toute facon je vais faire ca de facon progressive, je vais pas tout acheter d'un coup! ce qui risque de me couter le plus cher ce sont les premiers halos: Down in it, Head Like a hole, Sin...ils sont surement assez rares et durs a trouver! Mais bon je suis motivé!!

ya encore plus rare, comme les Maxis We're In This Together, bon courage pour choper les 3 parties (maxi en 3 parties) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
bah de toute facon je vais faire ca de facon progressive, je vais pas tout acheter d'un coup! ce qui risque de me couter le plus cher ce sont les premiers halos: Down in it, Head Like a hole, Sin...ils sont surement assez rares et durs a trouver! Mais bon je suis motivé!!

ya encore plus rare, comme les Maxis We're In This Together, bon courage pour choper les 3 parties (maxi en 3 parties) :ph34r:

cher d'accord, mais c'est pas super dur a trouver!apres c'est sur faut avoir l'argent!

We're in this together part 1

We're in this together part 2

We're in this together part 3

Link to post
Share on other sites
bah de toute facon je vais faire ca de facon progressive, je vais pas tout acheter d'un coup! ce qui risque de me couter le plus cher ce sont les premiers halos: Down in it, Head Like a hole, Sin...ils sont surement assez rares et durs a trouver! Mais bon je suis motivé!!

ya encore plus rare, comme les Maxis We're In This Together, bon courage pour choper les 3 parties (maxi en 3 parties) :ph34r:

cher d'accord, mais c'est pas super dur a trouver!apres c'est sur faut avoir l'argent!

We're in this together part 1

We're in this together part 2

We're in this together part 3

ba a ton avis, si c'est si cher, c'est pourquoi??

si c'était si facile a trouver, ils ne se vendraient pas si chers ;)

Link to post
Share on other sites
bah de toute facon je vais faire ca de facon progressive, je vais pas tout acheter d'un coup! ce qui risque de me couter le plus cher ce sont les premiers halos: Down in it, Head Like a hole, Sin...ils sont surement assez rares et durs a trouver! Mais bon je suis motivé!!

ya encore plus rare, comme les Maxis We're In This Together, bon courage pour choper les 3 parties (maxi en 3 parties) :ph34r:

cher d'accord, mais c'est pas super dur a trouver!apres c'est sur faut avoir l'argent!

We're in this together part 1

We're in this together part 2

We're in this together part 3

ba a ton avis, si c'est si cher, c'est pourquoi??

si c'était si facile a trouver, ils ne se vendraient pas si chers ;)

merci j'avais compris! ce que je veux dire c'est que si t'es pret a y mettre le prix, c'est pas tres dur a trouver! deux clics et c'est bon! c'est pas comme certains cds d'artistes qui sont vraiment quasiment introuvables!meme si t'es pret a y mettre beaucoup!c'est pas si rare, j'ai passé environ 2 minutes a les trouver en vente sur le web :P

Link to post
Share on other sites
Ha, je viens d'avoir une revelation....Vessel ne parlerait-elle pas aussi de la drogue ???

(je suis long des fois :D )

bien vu, même si ca t'a effectivement été long à la détente :D

(enfin c'est ce que je pense aussi en tout cas...)

Link to post
Share on other sites
c'est reparti pour les images quotidiennes sur le site officiel nin.com

et tout laisse penser que Trent s'est déja remis a bosser sur le nouvel album :rolleyes:

on ne l'arrête plus! :ph34r:

c'est cool, j'ai hate de voir quelle direction musicale va prendre Trent pour le prochain album, je me demande s'il va continuer dans la lignée trip-electro de Year Zero!

Link to post
Share on other sites

Non non c'est une bêtise.

Ce sont les propos du sieur Reznor qui furent mals interpretés, ce dernier avait déclaré qu'il y aurait des changements scéniques.(Peut être de line up? et encore) bref une volonté de renouveau. Mais Trent n'a pas fait scission avec lui même :D

NIN is Trent Reznor. NIN continue bel et bien.

Ceci dit tu n'es pas la seule personne qui aie été abusée par cette mauvaise interpretation.

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites
Non non c'est une bêtise.

Ce sont les propos du sieur Reznor qui furent mals interpretés, ce dernier avait déclaré qu'il y aurait des changements scéniques.(Peut être de line up? et encore) bref une volonté de renouveau. Mais Trent n'a pas fait scission avec lui même :D

NIN is Trent Reznor. NIN continue bel et bien.

Ceci dit tu n'es pas la seule personne qui aie été abusée par cet mauvaise interpretation.

Amen!

marre! ras el bol! les journalistes (et encore, si on peut appeler ca des journalistes) n'ont méme pas été foutu de bien traduire et de bien interpréter les propos de Trent, merde!

et puis bien sur, tout le monde continue a colporter la connerie avant de réfléchir 5min...

d'ailleurs, suffit de se rendre sur le site officiel ou Trent nous poste des photos chaque jour de son nouveau projet pour le savoir...

Link to post
Share on other sites
Non non c'est une bêtise.

Ce sont les propos du sieur Reznor qui furent mals interpretés, ce dernier avait déclaré qu'il y aurait des changements scéniques.(Peut être de line up? et encore) bref une volonté de renouveau. Mais Trent n'a pas fait scission avec lui même :D

NIN is Trent Reznor. NIN continue bel et bien.

Ceci dit tu n'es pas la seule personne qui aie été abusée par cet mauvaise interpretation.

Amen!

marre! ras el bol! les journalistes (et encore, si on peut appeler ca des journalistes) n'ont méme pas été foutu de bien traduire et de bien interpréter les propos de Trent, merde!

et puis bien sur, tout le monde continue a colporter la connerie avant de réfléchir 5min...

d'ailleurs, suffit de se rendre sur le site officiel ou Trent nous poste des photos chaque jour de son nouveau projet pour le savoir...

faut etre comprehensible, tous les gens sont pas forcement aussi fans que toi, et quand ils voient une info ils vont pas forcement la verifier!!

Link to post
Share on other sites

oué je suis d'accord mais au bout d'un moment ca gonfle de croire des sites de pseudos journalistes a la con...

et si on n'est pas fans et qu'on n'est pas surs de ce qu'on avance, on ne poste pas ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca
et si on n'est pas fans et qu'on n'est pas surs de ce qu'on avance, on ne poste pas ;)

Pas fan, pas fan, tu me fait marrer toi, tu me connais pour dire ça ? non je ne crois pas. Si j'ai dit ça c'est justement que je pensait être sure de moi puisque ça c'est dit sur plusieurs sites et pour ta gouverne, je n'ai pas que ça à fouttre comme toi visiblement de parcourir les sites officiels pour savoir si machin ou truc fait bien ce qui est dit, donc ta science à deux balle tu la garde parce qu'elle ne vaut pas un clou. Ne pas poster quand on est pas sur de soi très bien, mais ne pas poster pour dire des conneries, c'est bien aussi.

Sur ce, bonne continuation.

Link to post
Share on other sites
et si on n'est pas fans et qu'on n'est pas surs de ce qu'on avance, on ne poste pas ;)

Pas fan, pas fan, tu me fait marrer toi, tu me connais pour dire ça ? non je ne crois pas. Si j'ai dit ça c'est justement que je pensait être sure de moi puisque ça c'est dit sur plusieurs sites et pour ta gouverne, je n'ai pas que ça à fouttre comme toi visiblement de parcourir les sites officiels pour savoir si machin ou truc fait bien ce qui est dit, donc ta science à deux balle tu la garde parce qu'elle ne vaut pas un clou. Ne pas poster quand on est pas sur de soi très bien, mais ne pas poster pour dire des conneries, c'est bien aussi.

Sur ce, bonne continuation.

et tu vas te calmer de suite toi, ok?

tu t'enflammes pourquoi la? tu peux m'expliquer?

d'une, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas fan je répondais a simpl5 qui disait que tout le monde n'est pas forcément aussi fan que moi... faut apprendre a lire ok?

de 2, t'as pas que ca a foutre comme moi d'aller sur les sites officiels? ba écoute, ca me prend en tout et pour tout 2 secondes par jour, je tape nin.com et je regarde la photo, dur et long n'est ce pas?

par contre, pour poster des infos non vérifiées, la t'as le temps :rolleyes:

ensuite, ma sicence a 2 balles?? mdr :lol:

c'est vrai qu'aller visiter un site officiel d'un groupe dont on se dit fan, c'est tout une science, bouuuuhhhh...

et je ne vois nulle part ou j'ai dit de connerie, alors tu calmes ta joie ma chère, merci :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...