Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

ce sont des conneries!!!

il n'arréte pas NIN, personne ne comprend ce qu'a déclaré Trent, ralala, c'est saoulant ces news a la con (je ne dis pas ca pour toi blitzdeath, mais pour ces gens qui relayent cette fausse info...)

il n'arréte pas NIN, il va changer la facon de jouer en concert, donc soit changement de line up (comme il y e a eu très souvent), soit changer la manière d'interpréter les songs en live, c'est tout... <_<

comme c'est écrit dans Pretty Hate Machine, Nine Inch Nails is Trent Reznor

ce groupe, c'est lui et c'est toute sa vie, pourquoi arréterait il NIN pour continuer a faire de la musique sous un autre nom, c'est débile...

Pas de soucis ;) desolé ;) (c'est sur quen y reflechissant, c'est pas credible...)

J'ai ecouté l'album se Saul Williams...Personellement, je n'aime pas...C'est spécial...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et vivement Year Zero Remixed aussi!!! :wub:

ca approche va! ;)

sinon ya le nouvel album de Saul Williams qui vient de sortir sur le net, un peu de la même manière que Radiohead...

Trent en est le producteur, et il ne s'est pas autant investi dans un album depuis Antichrist Superstar de MANSON...

écoutez le! ;)

moi j'aime bien l'album eponyme de Saul Williams! donc j'ai vraiment envie de telecharger le nouveau mais en fait j'ai envie de payer les 5dollars, l'ennui c'est que j'ai pas de carte bancaire! pour une fois que j'etais plein de bonnes intentions...

Link to post
Share on other sites
http://www.amazon.com/Y34RZ3R0R3MIX3D-Comb...2302&sr=1-1

il a l'air excellent cet album de remix!! :rolleyes:

:wub: sur le dvd y'a l'album entier en multitracks c'est ca?

toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!

oui mais la Trent n'as pas fait de remixs... tous les remix sont faits par autrui ^^

Link to post
Share on other sites
toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!

oui mais la Trent n'as pas fait de remixs... tous les remix sont faits par autrui ^^

beaucoup de remix ont quand meme été fait (ou au moins supervisé) par lui, regarde les credits des albums! ;)

Link to post
Share on other sites
toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!

oui mais la Trent n'as pas fait de remixs... tous les remix sont faits par autrui ^^

beaucoup de remix ont quand meme été fait (ou au moins supervisé) par lui, regarde les credits des albums! ;)

aucun n'a été FAIT par lui ;)

Link to post
Share on other sites
toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!

oui mais la Trent n'as pas fait de remixs... tous les remix sont faits par autrui ^^

beaucoup de remix ont quand meme été fait (ou au moins supervisé) par lui, regarde les credits des albums! ;)

aucun n'a été FAIT par lui ;)

Hurt (quiet): remixed by Trent Reznor
Closer to God: Trent Reznor Sean Beavan Brian Pollack

...

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
oui mais la Trent n'as pas fait de remixs... tous les remix sont faits par autrui ^^

beaucoup de remix ont quand meme été fait (ou au moins supervisé) par lui, regarde les credits des albums! ;)

aucun n'a été FAIT par lui ;)

Hurt (quiet): remixed by Trent Reznor
Closer to God: Trent Reznor Sean Beavan Brian Pollack

...

euh tu suis ou pas la???

aux dernières nouvelles, Hurt et Closer to God ne figurent pas sur Year Zero Remixed hein :ph34r:

apelle moi jambon, je le sais que Trent a fait des remix de ses propres chansons sur de précédents halos hein :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
euh tu suis ou pas la???

aux dernières nouvelles, Hurt et Closer to God ne figurent pas sur Year Zero Remixed hein :ph34r:

apelle moi jambon, je le sais que Trent a fait des remix de ses propres chansons sur de précédents halos hein :rolleyes:

moi je t'ai pas dit que je parlais de Year Zero, mais des albums en général

toute facon on sait deja que ca va etre un tres bon album! Trent n'a fait que des tres bons albums dans sa carrière! y compris les albums de remix! d'ailleurs y'a pas beaucoup d'artistes qui n'ont jamais decu leurs fans au moins une fois!
beaucoup de remix ont quand meme été fait (ou au moins supervisé) par lui, regarde les credits des albums!
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon vivement mardi que j'aille m'acheter mon Year Zero Remixed!!!

idem :D

mais il est déja dispo sur le net tu sais... je l'ai pas écouté, mais a ce qu'il parait, il est moyen... (en même temps, Trent n'a pas participé, donc forcément, lol :P )

mais rien que pour l'objet, ca vaut le coup

Link to post
Share on other sites
Bon vivement mardi que j'aille m'acheter mon Year Zero Remixed!!!

idem :D

mais il est déja dispo sur le net tu sais... je l'ai pas écouté, mais a ce qu'il parait, il est moyen... (en même temps, Trent n'a pas participé, donc forcément, lol :P )

mais rien que pour l'objet, ca vaut le coup

rien que le digipack et la cover valent le coup a mon avis!!!

apres c'est des remix, c'est forcement pas tres original deja ^^ mais sachant que j'aime beaucoup Year Zero, ca va renouveller un peu!

sinon j'etais en train de me demander si je devais faire un classement des albums de NIN, ce que ca serait, c'est pas evident :P mais bon en reflechissant bien

1 The Downward Spiral

2 Year Zero

3 With Teeth

4 The Fragile

5 Broken

6 Pretty Hate Machine

Link to post
Share on other sites

c'est très très difficile, mais pour moi ca serait:

1/ The Downward Spiral

2/ The Fragile

3/ And All That Could Have Been (avec le magnifique album Still !!)

4/ Broken

5/ Year Zero

6/ With Teeth

7/ Pretty Hate Machine

mais tous ces albums sont très proches, et le classement peut changer d'un jour à l'autre :D

Link to post
Share on other sites

mmmmh...Tres difficle, pour moi sa doit etre sa:

1-The Downward Spiral

2-Year Zero

3-The Fragile

4-With Teeth

5-Pretty Hate Machine

6-Broken

Mais a peut changer d'un instant a l'autr, comme Lindefan :D

Moi Pour Y34Z3R0R3M1X3D j'adore, sauf God Given.... Mais je pense etre un des seul a accrocher

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites

Je me suis procuré Year Zero, vraiment un bon album je trouve.

Je le préfere a The Fragile (ce sont les deux seuls que je connais bien)

Je peux pas trop me faire d'avis sur les autres, pas assez écoutés :)

Link to post
Share on other sites

je me suis procuré le maxi de Every Day Is Exactly The Same aujourd'hui! j'ai bien l'intention de me procurer tous les halos! ca risque de prendre un bout de temps mais je suis sur la bonne voie!!

Link to post
Share on other sites
je me suis procuré le maxi de Every Day Is Exactly The Same aujourd'hui! j'ai bien l'intention de me procurer tous les halos! ca risque de prendre un bout de temps mais je suis sur la bonne voie!!

T'as pensé à l'argent qu'il faut ? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...