apul 0 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) Robin Finck a quitté Guns N'Roses pour Nine Inch Nails. Il en a déjà été en 94/95, même si t'a déjà vu le woodstock 94 de nin il est sur scène. Bon au passage, nouvelle chanson de nine inch nails - discipline, gratuite. play & download: http://www.box.net/shared/nf0k90kkkk via: http://www.nin.com/ Edited April 24, 2008 by apul Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Robin Finck a quitté Guns N'Roses pour Nine Inch Nails. bah quoi qu'est ce qu'il y a de si étonnant! sinon discipline bah j'aime bien! vachement entrainant! c'est la suite de l'evolution musicale de Trent! il y a dix ans tout était négatif dans les chansons, aujourd'hui c'est un peu plus positif! ^^ je crois que Trent est peut-etre bien enfin guéri de ses démons! et ca c'est bien! merci encore Trent pour tout ton travail! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=I1ZMKfFHU3UOfficiel ou pas? Link to post Share on other sites
apul 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) http://fr.youtube.com/watch?v=I1ZMKfFHU3UOfficiel ou pas? Oui http://www.nin.com/ Au fait, vous l'avez remarqué, le commentaire du mp3 Discipline dit: Go to www.nin.com May 5 Edited April 28, 2008 by apul Link to post Share on other sites
apul 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Nouveau single gratuit : Echoplexplay & download: nine inch nails - echoplexsource: http://www.ilike.com/artist/Nine+Inch+Nails Link to post Share on other sites
Pierrick 6770 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Ca y est l'album The Slip est sorti en téléchargement gratuit Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Ca y est l'album The Slip est sorti en téléchargement gratuit Yeah je viens de voir ça, c'est en téléchargement, incroyable cette productivité quand même. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 J'ai envoyé deux fois mon mail pour avoir le lien mais j'ai toujours rien reçu... Vous avezreçu tout de suite après avoir envoyé ou pas? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 J'ai envoyé deux fois mon mail pour avoir le lien mais j'ai toujours rien reçu... Vous avezreçu tout de suite après avoir envoyé ou pas?Perso quand j'ai dis "c'est en téléchargement", je venais d'envoyer ma demande mais toujours pas reçu le mail... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 ca fait a peu pres une heure que je me suis inscrit et rien recu non plus! je sais pas ce qui se passe, le site ne fournit plus a mon avis....moi je l'ai envoyé 5 fois mon mail ^^ bon ca doit etre possible de trouver l'album par des voies detournées Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 ca fait a peu pres une heure que je me suis inscrit et rien recu non plus! je sais pas ce qui se passe, le site ne fournit plus a mon avis....moi je l'ai envoyé 5 fois mon mail ^^bon ca doit etre possible de trouver l'album par des voies detournées Chose faite pour moi, je me le suis procuré différement. Plus qu'à l'écouter Link to post Share on other sites
Pierrick 6770 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 J'ai reçu le lien dans les 30 secondes qui ont suivit. Vive Gmail Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Pareil pour moi, je me le suis procuré par d'autres moyen, mais je ne l'ai pas encore écouté non plus! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 J'ai envoyé mon e-mail hier soir, j'ai reçu mon code direct.J'ai écouté que "1 000 000" pour l'instant, elle tue!J'écouterai le reste plus tard. Link to post Share on other sites
Pierrick 6770 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Pareil j'adore 1,000,000, une de mes préférées de l'album, qui est très sympa Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ca y est, je l'ai écouté. Je tire mon chapeau au groupe et surtout à Trent, qui nous a sorti un très bon album. Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ca y est l'album The Slip est sorti en téléchargement gratuit J'lai dl aussi et le peu que j'ai écouté est excellent ^^. Surtout Echoplex et Head down <3. J'adore le nouveau NIN : 9 chansons instrumentales gratuites y a qq mois et là un album entier ... Trent d'humeur très généreuse depuis qu'il n'y a plus de contrat . Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 (edited) Pour l'instant je n'ai écouté que Things Falling Apart et With Teeth.Slipping away et les starfuckers inc sont géniales sinon j'aime bien the Frail.Et dans le second album j'ai été totalement bluffée par You Know What You Are? Cette chanson dégage vraiment une énergie incroyable!!! Edited June 8, 2008 by berlinoise Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je viens de découvrir ce groupe et il est vraiment pas mal! C'est grâce à ce forum que maintenant j'écoute alors merci!!!Sa fait toujours plaisir de découvrir un bon groupe. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Première fois que je regarde le clip officiel de Starfuckers, et qui vois-je ? mon Marilyn Manson d'amour. Trop bien Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Trent a produit Brian normal... je parle trendy moi maintenant Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Va voir le clip de "Happiness in slavery" c'est autre chose... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Première fois que je regarde le clip officiel de Starfuckers, et qui vois-je ? mon Marilyn Manson d'amour. Trop bien Ton horreur de Manson, se trouve aussi dans le clip de "Gave up". http://fr.youtube.com/watch?v=6PDHyIHAuRI Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ouiiii, je le connaissais déjà celui-là, Manson n'avait pas encore trouvé sa pleine identité, et il était encore "sobre" Ca tombe bien que ce topic remonte, je me repassais The Fragile tout à l'heure Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Fan de NIN moi je les ai vu a nimes c' était de la bombe... dommage qu' ils aient pas fait closer (en meme temps tellement de remake de celle ci) Link to post Share on other sites
Recommended Posts