Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Albums :

- Herzeleid

- Herzeleid (version américaine)

- Sehnsucht (digipack limitée)

- Live aus Berlin (1CD)

- Mutter

- Reise, Reise (digipack limité)

- Rosenrot (digipack 1CD)

- Rosenrot (édition limitée CD+DVD)

- Liebe Ist Für Alle Da (Edition spéciale 2CD)

- Made in Germany (Edition Deluxe 2CD)

- Made in Germany (Edition SUper Deluxe 2CD 3DVD)

DVD :

- Live Aus Berlin

- Lichtspielhaus

- Völkerball (Edition spéciale 2DVD 1CD)

- Völkerball (édition limitée 2CD+2DVD n°01267)

Singles :

- Links 2, 3, 4 (DVD single)

- Mein Teil (digipack)

- Amerika (digipack)

- Rosenrot (digipack)

- Mein Land (digipack)

- Ich Tu Dir Weh (digipack)

Autres :

- Messer - Till Lindemann

- Rammstein : Les Crasheurs de Feu (non officiel)

- DVD la Biographie Complète (non officiel)

- Quelques pulls et t-shirts

A Venir :

- Pussy

- Liebe Ist Für Alle Da (limited deluxe box set)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Et je voulais savoir si quelqu'un vendait une VHS non censurée du LAB sur le forum ? :)

wouah, non censurée, tu es ambitieux! ;) En passant, tu as des photos des t-shirts? Jsuis curieuse de voir lesquels tu as :P

Link to post
Share on other sites

Petit ajout à ma collec, et pas banal...

Un dossier d'une salle de concert Minneapolis où Rammstein est passé en 2001...y'a le contrat, toutes les finances (genre combien le groupe à demandé), un gros dossier concernant les concerts avec les demande du groupe (tequilaaaa..), placement de la scene, effets pyro, instruments utilisés, bref tout sur leur tournée U.S, c'est hyper détaillé...et puis des articles de presse...bref une petie mine d'or...que j'ai pas payé bien cher...dommage que le contrat ait pas été signé par le groupe mais bon...au moins j'ai appris plein de choses sur nos teutons !!

Link to post
Share on other sites

J'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui s'est amusé à faire un dossier pour le vendre à prix d'or ensuite :rolleyes:

Je pense pas...où alors vu le prix que le mec l'a vendu il s'est vraiment cassé le c** pour rien...non serieusement c'est 100% vrai...grosse plongée dans les coulisses d'un concert de Rammmstein...et j'imagine meme pas ce que sa doit etre aujourd'hui, là c'était y'a 11 ans...

Link to post
Share on other sites

Effectivement,c'est le genre de choses très interressante si c'est un vrai dossier.

Tequila...putain pourquoi ils ont mis la vodka maintenant pffffff :lol:

Mais sinon,voudrais tu partager quelques infos avec nous? ^_^

Du style les finances et autre si tu veux :P

Link to post
Share on other sites

Alors en gros ils ont touchés 11.000$ pour le show...avec une avance de 5.500$...pour comparaison les 1ere partie touchaientt 250$ :wacko:

Et en plus pour le groupe un pourcentage sur les benef...par contre y'avais 15% du merchandising (sauf Cd) pour la salle du concert...

Pour leur loges, Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme...

J'ai pas encore tout étudié, et faut le temps de traduire...Sa parle aussi des loges, du repas After Show, du matériel, des engins pyro, dimensions de la scene....faudrait que je scan quand j'aurais le temps...y'a 21 pages juste pour la partie envoyé par le management de Rammstein...le plus intéressant quoi..

Link to post
Share on other sites

Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme...

:lol: :lol: :lol:

A Berlin et Hambourg, c'était environ 40 caisses de bières et autant de bouteilles de Vodka :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sympa Christ Off ;)

Putain la Becks c'est une histoire de longue date alors :lol: ils sont pas bien dans leur tête,c'est dégeulasse la Becks.

Mais quand tu dits qu'ils ont touchés 11.000$ pour le show,chaucun ou pour l'ensemble? ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme...

:lol: :lol: :lol:

A Berlin et Hambourg, c'était environ 40 caisses de bières et autant de bouteilles de Vodka :ph34r:

Là c'est pour les loges...toi tu parle de l'after ? où alors ils sont devenus alcooliques ^^

Et sinon 11.000$ c'est le cachet pour l'ensemble du groupe...y'a 11 ans hein et c'est une salle de 1400 places...donc c'est déjà pas mal..

Et pour le pourcentage que je parlais, il touchaient en plus 85% des recettes brutes...environ 1500$ sur ce concert...

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Allez hop, maintenant que mon colis de chez Amazon est arivé, énième mise à jour de ma marchandise :

Albums :

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Live aus Berlin

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot

- Liebe ist für alle da (édition 1 CD)

- Liebe ist für alle da (édition 2 CDs)

- Made in Germany 1995-2011 (Deluxe Box 2CDs + 3DVDs)

- Rammstein : Greatest Hits (compilation non-officielle)

Singles :

- Mein Teil

- Ich tu dir Weh

- Haifisch

- Mein Land

DVDs :

- Live aus Berlin

- Lichtspielhaus

- Völkerball (édition limitée 2CD+2DVD n°02909)

- Rammstein : Video Collection (DVD reprenant tous leurs clips - non-officiel)

Livres :

- Messer

- Rammstein : Les crasheurs de feu

Divers :

- Echarpe Rammstein

- T-shirt "Weiße Balken"

- Sweat-shirt Rammstein (non-officiel)

- T-shirt "Fire Lifad"

- Longsleeve "Kollektiv"

- Pendentif "Ich tu dir Weh

- Porte-clés "Waidmanns Heil"

- 7 posters

- 2 pin's

- Gobelets du MiG Tour

En attente : ... Rien pour l'instant.

Me voilà donc en possession du "minimum syndical" pour tout fanaddict de Rammstein. Prochaine étape : rafler tous les singles... ou pas.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Albums: Made in germany [Édition super deluxe]

Made in germany [Édition standard]

Single: Engel fan edition [Cd maxi]

Du Hast [Cd maxi]

Sonne [Cd maxi]

Das modell [Cd maxi]

Amerika [Cd maxi]

Stripped [Cd maxi]

Mein Teil [Cd maxi]

Engel [Cd maxi]

Ich Will [Cd maxi]

Du Riechst So Gut '98 [Cd maxi]

Mein Land [Digipack]

Rosenrot [Digipack]

Mann Gegen Mann [Digipack]

Benzin[Digipack]

Links 2 3 4 [Cd maxi]

Pussy [Digipack]

Haifisch [Digipack]

DVD: Lichtspielhaus [Jewelcase]

Live Aus Berlin [jewelcase]

Völkerball [Edition Standard (Cd package)]

Link to post
Share on other sites

Quand j'y pense il y a que "Libe ist fur alle da " que j'ai acheté :wacko:

Je vous laisse deviner comment j'ai eu les autres chansons !

Ou est-ce que je pourrais les trouver pas chere parce que bon quand je vois que Mutter est à 20 euros sur Amazon, ça me refroidit un peu !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...