Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Pour ma part, je recherche les 4 babioles suivantes : le digipack français de "Sehnsucht", le digipack de "Lichtspielhaus" et les singles "Das Modell" et "Stripped". Merci de me faire signe si vous possédez des bons plans les concernant ! ;)

Link to post
Share on other sites

Pas de stress à avoir quavria!! Nous avons tous commencer notre collection par le set de base ( tous les album , live et les DVD en version basique) une fois que tu as ce set de base il ne te reste qu'à agrémenter ta collection au fur et à mesure que tes finances te le permettent ! Et petit à petit : petite collection deviendra grande!!!!

Link to post
Share on other sites

En attente de réception

Feuer frei UK set

PS: reçu

Sehnsucht australian tour édition

Made in germany jewel case Russie

Rosenrot jewel case argentine

Si quelqu'un est intéressé maintenant que j'ai trouver un feuer frei UK set je vend ou j'échange le vert et le orange de l'UK set que j'ai en double

Si vous êtes intéressé contactez moi via le forum ou par mail Rammstein.fanatik@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

T'arrivera pas à le vendre à son "juste prix" en détail comme ça. Au Max ça part à 30€ l'ensemble.

Ou alors, cherche le 3ème et un coffret, tu re-conditionnes le set et tu le revends ensuite, et là tu peux compter 100e en gros.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...