Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Merci, je rajouterai quelques autres pièces rares ce soir à ma liste de vente.

(Pour faire simple je possède quasiment tout jusqu'à LIFAD, tout les singles, box feuer frei uk, etc..., sauf la box original single collection)

Pour les fans de Till j'ai également son livre de poeme Das Messer (comme neuf)

http://www.amazon.de/Messer-Till-Lindemann/dp/3821809272

Link to post
Share on other sites

Woké...

Donc quand tu dis que tu as "tout", j'aimerais bien voir ça de plus près moi :ph34r:

Tout les singles (certains en plusieurs versions comme Feuer frei, box UK etc...), presque toutes les versions d'albums (Mutter normal, digipack vert et rouge, Sehnsucht Australien, sehnsucht avec le titre de l'album gravé sur le boitier etc...) jusqu'à LIFAD, 3-4 vinyles etc...

Pour info le livre de la tournée Mutter est vendu depuis hier, pour l'instant je vend le vinyle Mein Teil, Keine Lust et Amerika, ainsi que le livre de poeme de Till Messer.

Edited by Reitermania666
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, j'ai acheté "par mégarde" deux fois la "bio" de Rammstein par Gert Hof. En édition softcover, donc si quelqu'un est interessé pour me racheter l'un de mes deux livres. Vous pouvez proposer vos offre par MP.

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Trouvé à l'Extrem Market du Hellfest, et mon dieu que de fake là bas !! y'avait que sa en vente !! et 99€ pour le vinyl "Liebe War Fur Alle Da", mais vive le foutage de gueule (allez 10 € sur Ebay et je suis gentil encore !)...

D'ailleurs, j'ai vu pour la première fois ce vinyle aujourd'hui...

Il y a une faute d'impression sur celui-ci. "Liese" est tout simplement nommée "Liebe".

Est-ce une série qui a été mal éditée ou bien est-ce comme ça sur tous les vinyls ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Les réponses à la Till_lindemann peuvent sembler un peu rudes mais ce qu'il veut dire c'est que ces médiocres best-of d'europe de l'Est ne méritent pas toute l'attention qu'on leur porte, surtout à cause des fautes d'orthographe et la mauvaise qualité audio à ce que j'ai entendu dire.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Les réponses à la Till_lindemann peuvent sembler un peu rudes mais ce qu'il veut dire c'est que ces médiocres best-of d'europe de l'Est ne méritent pas toute l'attention qu'on leur porte, surtout à cause des fautes d'orthographe et la mauvaise qualité audio à ce que j'ai entendu dire.

Ca roule.

Je voulais m'assurer du caractère non officiel de ce Vinyle, dont je n'avais jamais entendu parler sur les pages de R+W et à juste titre. D'ou ma surprise ;)

Bonne soirée à vous.

Link to post
Share on other sites

Cette version existe bien on peut la voir dans la collection de darkster mais après est-ce que c'est un vrai...

Et pour le prix je ne saurais dire s'il est raisonnable, ça dépend à combien d'exemplaires il a été tiré...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...