Jump to content

Recommended Posts

Posted

:P Pardon. :ph34r:

Et après, ça vient se plaindre de ses élèves! Dépravée! Déviante! Mécréante!

Posted

C'est petit

Au cas où, je cherche 3 billets du MIG Tour (Dates Allemandes) avec la tête de Till, Paul & Flake.

Je peux faire des échanges ou au pire mettre la main à la poche si le prix n'est pas astronomique.

Merci

PS : En excellent état, aucune pliure, corne etc ...

Posted

C'est petit

Au cas où, je cherche 3 billets du MIG Tour (Dates Allemandes) avec la tête de Till, Paul & Flake.

Je peux faire des échanges ou au pire mettre la main à la poche si le prix n'est pas astronomique.

Merci

PS : En excellent état, aucune pliure, corne etc ...

J'en est une vingtaine en excellent état avec encore la partie a découper au concert :)

=> PM

Posted

ben à quoi ça sert de les acheter :wacko: vu qu'on ne les avaient pas en main. Ils servent à rien ^_^

Posted

je préfère les miens, sont moins beaux mais c'est mes tickets avec lesquels je suis allé voir Rammstein, et je les ai gardé. Mais je comprends tout a fait les collectionneurs. Mais je trouve que cela fait cher quand meme

Posted

A oui moi aussi,j'ai les billets des concerts auxquels j'ai assisté c'est tout.Les autres billets je m'en contrefous.

Je n'y voit pas l’intérêt mais bon...pour les collectionneurs... ^_^

Posted (edited)

Je vend oui, mais je suis pas aussi con que mes acheteurs

Pas plus de 10 boules pour les 3.

Edited by Guest
  • 4 weeks later...
Posted

J'aimerais savoir les K7 audio des albums de Rammstein, niveau qualité sonore sa vaut quelque chose ou c'est complétement dégelasse  ?

Posted

J'ai les cassettes polonaises de Herzeleid, Mutter et Sehnsucht, j'en ai essayé une par curiosité et evidemment le son est moins bon.