Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

File moi 3000€ et je te file volontiers le flambeau 

 

J'accepte l'offre, mais j'crois que t'as fait une faute de frappe et que t'as mis un zéro en trop..  :twisted:

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je mets en vente ma collection.

C'est certain cette fois ^_^ Plusieurs trucs sont déjà vendu

Liste et prix sur demande en MP (merci d'indiquer une adresse mail pour l'envoi)

 

Je précise d'avance que les prix sont non négociables, donc si vous comptez discuter sur tel ou tel items, passez votre chemin.

Paiement espèces de préférence et à retirer sur place (Melun - 77)

Envoi possible avec prise en charge des fdp par l'acheteur, en lettre ou Colissimo recommandé avec AR et paiement obligatoire par Paypal. Pas de chèque (Virement à la rigueur)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vendre ta collection comme ça, c'est pour quel raison ? Un manque d'argent ? Un mec à kidnappé ta petite amie et te demande une rançon ? Ou c'est juste que t'en à marre de Rammstein ?

Link to post
Share on other sites

Tu m"étonnes, en même temps moi je n'ai jamais compris à quoi ça server de collectionner car ça implique d'acheter des objets qui ne plaisent pas forcément. Moi j'achète juste les cds/dvd en un exemplaire et ça me convient. Bon ok j'ai acheté la deluxe box de lifad mais c'était un délire  ^_^ . Mais tu ne garde pas un exemplaire de leurs albums?

Link to post
Share on other sites

C'est juste que je réalise que c'est vraiment débile d'avoir claquer autant de fric dans ces merdes ^_^

 

Non c'est pas débile......................................tu grandis ;):)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...