Jump to content

Recommended Posts

Posted

File moi 3000€ et je te file volontiers le flambeau 

Posted

Mise A Jour :

Albums :

Herzeleid

Rosenrot

Made In Germany 2 CD

DVD :

Live Aus Berlin

Singles :

Mein Herz Brennt

Posted

Le shop n'y pas pensé encore ... Ils vont surement piquer l'idée  :ph34r:

Posted (edited)

File moi 3000€ et je te file volontiers le flambeau 

J'accepte l'offre, mais j'crois que t'as fait une faute de frappe et que t'as mis un zéro en trop..  :twisted:

Edited by AnthoXIV
Posted

J'accepte l'offre, mais j'crois que t'as fait une faute de frappe et que t'as mis un zéro en trop..  :twisted:

Un zéro en trop ? tu es gentil

Posted

Un zéro en trop ? tu es gentil

En même temps 30€ pour l'ensemble faut vraiment plus aimer le groupe pour le vendre ( plutôt donner ) à ce prix-là :P

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Je mets en vente ma collection.

C'est certain cette fois ^_^ Plusieurs trucs sont déjà vendu

Liste et prix sur demande en MP (merci d'indiquer une adresse mail pour l'envoi)

Je précise d'avance que les prix sont non négociables, donc si vous comptez discuter sur tel ou tel items, passez votre chemin.

Paiement espèces de préférence et à retirer sur place (Melun - 77)

Envoi possible avec prise en charge des fdp par l'acheteur, en lettre ou Colissimo recommandé avec AR et paiement obligatoire par Paypal. Pas de chèque (Virement à la rigueur)

Edited by Guest
Posted

Vendre ta collection comme ça, c'est pour quel raison ? Un manque d'argent ? Un mec à kidnappé ta petite amie et te demande une rançon ? Ou c'est juste que t'en à marre de Rammstein ?

Posted

C'est juste que je réalise que c'est vraiment débile d'avoir claquer autant de fric dans ces merdes ^_^

Posted

Tu m"étonnes, en même temps moi je n'ai jamais compris à quoi ça server de collectionner car ça implique d'acheter des objets qui ne plaisent pas forcément. Moi j'achète juste les cds/dvd en un exemplaire et ça me convient. Bon ok j'ai acheté la deluxe box de lifad mais c'était un délire  ^_^ . Mais tu ne garde pas un exemplaire de leurs albums?

Posted

Si, si, je garde quelques trucs,  les albums dans leur plus "belles" éditions, quelques singles et vinyls, c'est tout

Posted

C'est juste que je réalise que c'est vraiment débile d'avoir claquer autant de fric dans ces merdes ^_^

Non c'est pas débile......................................tu grandis ;):)

Posted

Si j'avais pas besoin de l'accord de mes parents je serais direct aller demander le prix de quelques ( ou plus... ) singles mais bon...  ^_^

Posted

Dommage, chez moi c'est du neuf et du pas cher ...  :ph34r: HAP

Posted (edited)

La ferme toi

HAP

Edited by Guest