Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ils se font pas chier, cette veste est trouvable 100€ de moins sans les conneries Rammstein dessus :lol:

D'ailleurs en passant c'est une veste de l'US army sur laquelle est basée la veste du costume actuel de Till.

Link to post
Share on other sites

Mais non!!! ils sont sérieux?? :lol:

https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?products_id=1052

 

Mymy même toi je ne suis pas sure que tu en voudrais ^^

 

 

J'avoue que celui là de tee shirt..................................ben j'en veux pas

 

@ Koala : j'ai pas compris????

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Si ce n'était qu'un petit logo, je ne dis pas... Mais là ça me fait penser aux beaufs qui mettent le T-shirt Johnny avec le collier et la gourmette...

Ceux qui ont moins de treize ans, je les excuse. Les autres...

Link to post
Share on other sites

Mais là ça me fait penser aux beaufs qui mettent le T-shirt Johnny avec le collier et la gourmette...

 

Y'a la même chose, mais avec un t-shirt de Rammstein. :D Ou un t-shirt de Frédéric François (si si, il y a un spécimen dans ma ville).

Link to post
Share on other sites

Vous allez nous foutre toutes les fringues du Shop ici ou quoi ? On s'en tape de toutes ces horreurs et ce n'est pas le but du topic

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

bonsoir,

je viens d'acheter l'édition américaine de reise reise et je me suis apercu que le livret, possédait une erreur de fabrication ! les paroles de reise reise sont absentes alors que celles de mein teil et les remerciements sont présents 2 fois, en début et fin de livret ...

cette erreur a t elle été corigée dans une autre édition ?

merci pour la réponse :)

Link to post
Share on other sites

Les erreurs d'impression sont courantes, et je te rassure à moins que ton exemplaire soit le seul, ce que je doute, rien ne fait qu'il est plus de valeur qu'un autre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...