Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Albums :

 

- Herzeleid 

- Sehnsucht ( Till en couverture )

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot

- Liebe Ist Für Alle Da

- Made in Germany 1995-2011

 

Singles :

 

- Mein Herz Brennt ( Digipack )

 

DVDs :

 

- Live Aus Berlin ( Boîtier Cristal )

- Völkerball ( 2 DVDs + 1 CD )

- DVD Videos 1995-2012 ( 2 DVDs )

 

Divers :

 

- T-shirt MiG Tour 2013

- T-shirt " Sonne "

- Pin's avec le logo et photo Mein Herz Brennt avec les dédicaces des membres du groupe au dos ( je pense qu'elles sont pas à la main c'est évident ) offerts pour une commande à Noël sur le site officiel 

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

belles têtes de vainqueurs, tu t'es reconvertie en tant que camionneuse? t'as l'air plus virile que le gusse à droite

 

Va te passer les nerfs ailleurs 

Link to post
Share on other sites

belles têtes de vainqueurs, tu t'es reconvertie en tant que camionneuse? t'as l'air plus virile que le gusse à droite

Sauf que le gusse il est à gauche  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Faut même pas faire attention à lui ( snake plissken ) il est juste la pour mettre des commentaire débile ou dénigrer les gens , il se croit supérieur à tout le monde ! D'où le "snake is back" pour signaler ça faisait longtemps qu'il est pas venu nous les briser menu !!!

C'est juste l'idiot du village , le gars qui distrait 5 minutes mais que tout le monde trouve pathétique :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...