Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

@ Nitro : si John doit donner son clavier à quelqu'un....................... c'est à moi................. car je l'ai aidé à le sortir de la salle sans que John se fasse agresser par tous ces fous de moldaves

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Bon a mon tour  

Album

Herzeleid

Sehnsucht

Mutter

Reise Reise

Rosenrot Edition Limité

LIFAD Standard

LIFAD Edition spéciale coffret 2 CD's

MIG édition Standard

MIG édition spéciale 2CD's

Single :

Mutter

Benzin

Pussy

ITDW

MHB

Das Modell

DRSG 98'

après plein d'album non officiels (6) souvents des lives enregistrés et des compils

(ex : Rammstein greatest Hits 2CD (( il-y-a SNVM   :ph34r: ) et c'est écrit tout en russe )  

DVD : DVD lab , Lichtspielhaus , Völkerball édition spéciale , Vidéo 1995-2012

Divers :

Un drapeau rosenrot

deux poster LIFAD

un poster paru dans myrock

un article de journal de l'Est républicain :D

3 T-Shirt : 2 non officiel et un du Mutter tour

Un Pull

Livre : les cracheurs de feu

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

@ Nitro : si John doit donner son clavier à quelqu'un....................... c'est à moi................. car je l'ai aidé à le sortir de la salle sans que John se fasse agresser par tous ces fous de moldave

je te soutiens a fond Mylene! non mais !  ;)

Link to post
Share on other sites

Je te rappelle que moi j'ai été agressé moi :P

Heureusement qu'Isa était là d'ailleurs et que la sécurité a regardé la scène sans broncher...

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Et moi j'ai une des touches manquantes du clavier donc quand Till_Lindemann l'aura vendu, je vendrai ma touche comme la mysterieuse touche manquante du concert mythique de Ljubljana :D

Il faudrait que tu trouves un bon taré prêt à me lacher 50€ pour compléter un peu plus ce tas de merde tordu :lol:

Link to post
Share on other sites

A Toulouse y en a un peu partout, rien qu'à côté de la place du Capitole sur un rayon de 50m y en a trois :D

 

Yep, bon il n'y en a qu'un qui vous intéresse dans le lot par contre. ;)

 

D'ailleurs, c'est à celui-là que j'ai trouvé un des trèèèès nombreux Sehnsucht  - le digipack avec deux chansons bonus (lequel précisément?...heu... ^_^ ) et il était à quoi? quelque chose comme 8€? C'est fun quand même.

Link to post
Share on other sites

Je te rappelle que moi j'ai été agressé moi :P

Heureusement qu'Isa était là d'ailleurs et que la sécurité a regardé la scène sans broncher...

 

Oui mais toi c'était pour les baguettes de Doom.......................j'ai sué sang et eau pour proteger John et le clavier

Link to post
Share on other sites

Heu......... ^_^

 

Me suis plantée, il a 3 chansons bonus en fait. :D Un XIII bis records avec écrit 0165 dans la case blanche au dos, en bas à gauche, ça aide pour savoir? ^_^

 

Ouais, je suis une quiche!

 

EDIT: Une photo, c'est mieux.

 

imgp0482o.jpg

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

C'te chance n'empêche que t'as eu, j'y vais genre une fois toutes les deux semaines et des nouvelles entrées du côté de R+ sont assez rares. Par contre il y a toujours de belles surprises et de nombreuses éditions non repressées qui apparaissent par-ci par-là :)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est le Digi Français, reste à savoir si c'est la V1, la V2 ou la V3 ou la Version Glossy ^_^

En moyenne ça vaut 60-90€ sur le marché 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'te chance n'empêche que t'as eu, j'y vais genre une fois toutes les deux semaines et des nouvelles entrées du côté de R+ sont assez rares.

 

Je dois avouer que j'y allais souvent uniquement pour Placebo! :D

 

Oui c'est le Digi Français, reste à savoir si c'est la V1, la V2 ou la V3 ou la Version Glossy ^_^

En moyenne ça vaut 60-90€ sur le marché 

 

Je viens de mettre une photo. Heu...t'es sérieux pour le prix? :blink: Dingue... Et moi qui voudrais juste un Gert Hof...! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Heu......... ^_^

Me suis plantée, il a 3 chansons bonus en fait. :D Un XIII bis records avec écrit 0165 dans la case blanche au dos, en bas à gauche, ça aide pour savoir? ^_^

Ouais, je suis une quiche!

EDIT: Une photo, c'est mieux.

imgp0482o.jpg

Ça c'est un sacré coup de chance ;)

Dans le nord vous êtes plutôt pas mal niveau disquaire !!!

Chez nous ( dans le sud ) y'a juste général Music ( 1 a Avignon et 1 a Montpellier ) sinon y'a pas grand chose qui vaut le coup :)

Link to post
Share on other sites

Je vois pas ta photo ... 

 

Sinon voici la merde en question, en fait il manque un peu plus de touches :

11791493141510200949359924612720549155n.

 

Comment tu peux dire que c'est une merde, c'est un sacré souvenir et on en a chier pour le sortir, quand même.Ne le vends pas STP ou alors à moi, en me faisant un prix...............j'ai lutté avec mon corps tout de même pour t'éviter les agressions

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...