Jump to content

Recommended Posts

Posted

300€ au premier qui lève le doigt, j'offre les FDP à hauteur de 5€

Posted

Heu......... ^_^

Me suis plantée, il a 3 chansons bonus en fait. :D Un XIII bis records avec écrit 0165 dans la case blanche au dos, en bas à gauche, ça aide pour savoir? ^_^

Ouais, je suis une quiche!

EDIT: Une photo, c'est mieux.

imgp0482o.jpg

http://rammstein.darkster.nl/site_1/index.php?option=com_content&task=view&id=385&Itemid=29

D'après des relevés de Darkster, il y en a quand même un qui s'est vendu 85€, et encore c'était il y a 3 ans et le tiens est numéroté 0165, c'est un très bon nombre étant donné qu'il y a quand même plusieurs milliers d'exemplaires, je crois bien d'ailleurs que la photo sur le lien que j'ai donné présente un exemplaire numéroté dans les 5000, faudrait voir s'il y en a en ce moment sur ebay pour voir ce qu'il en est.

Posted

Il y'a 10000 exemplaires de celui là ;)

Le plus rare étant le numéro 0000, Darkster m'avait dit une fois qu'il l'avait aperçu sur Ebay, parti à plus de 500€ et c'était début 2000.

Posted

Les 1er numéros des éditions numérotées sont toujours les plus cher, ça a été le cas aussi pour les Vinyl UK de Pussy et de ITDW

Posted

Les 1er numéros des éditions numérotées sont toujours les plus cher, ça a été le cas aussi pour les Vinyl UK de Pussy et de ITDW

Ca a toujours existé ce genre de délires ?

Posted

300 euros un clavier explosé? T'as de l'espoir mon gars

Attends qu'est tu crois, même ma chaussette de l'avant veille vaut plus que ça ! Pignouffe 

Ca a toujours existé ce genre de délires ?

C'est à dire ? qu'ils valent plus cher ? oui

Posted

le tiens est numéroté 0165, c'est un très bon nombre étant donné qu'il y a quand même plusieurs milliers d'exemplaires, je crois bien d'ailleurs que la photo sur le lien que j'ai donné présente un exemplaire numéroté dans les 5000, faudrait voir s'il y en a en ce moment sur ebay pour voir ce qu'il en est.

Mouah! c'est cool alors - j'avais quand même hésité à l'acheter - 8€ pour un album que j'ai déjà, je trouvais ça cher... ^_^

Posted

j'étais tombé une fois sur Das Modell chez un disquaire de Stras, 8€ ... revendu le soir même 90€ sur Ebay :)

Une bonne journée

Posted (edited)

Tiens ça me rappelle mes exemplaires de 'Mutter' promo Coréenne et 'Sonne' promo mexicaine signée par Till aquis pour 20€ chacun en même temps qu'une promo Thaï de 'Sting In The Tail' de Scorpions revendu quelques mois après par manque de sous pour 80€ chacun  ^_^

Celui qui me fera le plus rire c'est mon vinyl fake de 'Sehnsucht' violet acquis 20 € et revendu 85 :P

Sans compter le vieux clavier/ordinateur des années 80 'ORIC-1' trouvé durant mon travail saisonnier à la décharge revendu 70€.

Une belle semaine niveau sous :D

Edited by Nitrodemonis
Posted

Attends qu'est tu crois, même ma chaussette de l'avant veille vaut plus que ça ! Pignouffe 

C'est à dire ? qu'ils valent plus cher ? oui

C'est toi le pignouffe avec ta collection de merde que t'arrrivera jamais à revendre.Connard :)

Posted

Au jugé elle doit bien valoir dans les 3000€ sa "collection de merde" puis je ne vois pas pourquoi tu viens à t'emporter comme ça c'était de l'humour  :mellow:

Posted

C'est toi le pignouffe avec ta collection de merde que t'arrrivera jamais à revendre.Connard :)

Un problème ? 

Posted

Au jugé elle doit bien valoir dans les 3000€ sa "collection de merde" puis je ne vois pas pourquoi tu viens à t'emporter comme ça c'était de l'humour  :mellow:

Selon MES prix, je suis à 7000€  :ph34r:

Posted

Bah file moi plutôt une platine :)

Posted

NAN! c'est à moi sa cousine qu'il doit donner son vinyl de Mutter namèèèhooooooo il se prend pour qui l'animal

Posted

Vous battez pas, je le filerai à aucun d'entre vous, et les vinyls je les gardent de toute façon, sont pas à vendre, à donner ou à troquer ...