Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Heu......... ^_^

 

Me suis plantée, il a 3 chansons bonus en fait. :D Un XIII bis records avec écrit 0165 dans la case blanche au dos, en bas à gauche, ça aide pour savoir? ^_^

 

Ouais, je suis une quiche!

 

EDIT: Une photo, c'est mieux.

 

imgp0482o.jpg

 

http://rammstein.darkster.nl/site_1/index.php?option=com_content&task=view&id=385&Itemid=29

D'après des relevés de Darkster, il y en a quand même un qui s'est vendu 85€, et encore c'était il y a 3 ans et le tiens est numéroté 0165, c'est un très bon nombre étant donné qu'il y a quand même plusieurs milliers d'exemplaires, je crois bien d'ailleurs que la photo sur le lien que j'ai donné présente un exemplaire numéroté dans les 5000, faudrait voir s'il y en a en ce moment sur ebay pour voir ce qu'il en est.

Link to post
Share on other sites

Il y'a 10000 exemplaires de celui là ;)

 

Le plus rare étant le numéro 0000, Darkster m'avait dit une fois qu'il l'avait aperçu sur Ebay, parti à plus de 500€ et c'était début 2000.

Link to post
Share on other sites

Les 1er numéros des éditions numérotées sont toujours les plus cher, ça a été le cas aussi pour les Vinyl UK de Pussy et de ITDW

Link to post
Share on other sites

Les 1er numéros des éditions numérotées sont toujours les plus cher, ça a été le cas aussi pour les Vinyl UK de Pussy et de ITDW

 

Ca a toujours existé ce genre de délires ?

Link to post
Share on other sites

300 euros un clavier explosé? T'as de l'espoir mon gars

Attends qu'est tu crois, même ma chaussette de l'avant veille vaut plus que ça ! Pignouffe 

Ca a toujours existé ce genre de délires ?

C'est à dire ? qu'ils valent plus cher ? oui

Link to post
Share on other sites

 le tiens est numéroté 0165, c'est un très bon nombre étant donné qu'il y a quand même plusieurs milliers d'exemplaires, je crois bien d'ailleurs que la photo sur le lien que j'ai donné présente un exemplaire numéroté dans les 5000, faudrait voir s'il y en a en ce moment sur ebay pour voir ce qu'il en est.

 

Mouah! c'est cool alors - j'avais quand même hésité à l'acheter - 8€ pour un album que j'ai déjà, je trouvais ça cher... ^_^

Link to post
Share on other sites

j'étais tombé une fois sur Das Modell chez un disquaire de Stras, 8€ ... revendu le soir même 90€ sur Ebay :)

Une bonne journée

Link to post
Share on other sites

Tiens ça me rappelle mes exemplaires de 'Mutter' promo Coréenne et 'Sonne' promo mexicaine signée par Till aquis pour 20€ chacun en même temps qu'une promo Thaï de 'Sting In The Tail' de Scorpions revendu quelques mois après par manque de sous pour 80€ chacun  ^_^

 

Celui qui me fera le plus rire c'est mon vinyl fake de 'Sehnsucht' violet acquis 20 € et revendu 85 :P

 

Sans compter le vieux clavier/ordinateur des années 80 'ORIC-1' trouvé durant mon travail saisonnier à la décharge revendu 70€.

 

Une belle semaine niveau sous :D

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Attends qu'est tu crois, même ma chaussette de l'avant veille vaut plus que ça ! Pignouffe 

C'est à dire ? qu'ils valent plus cher ? oui

C'est toi le pignouffe avec ta collection de merde que t'arrrivera jamais à revendre.Connard :)

Link to post
Share on other sites

C'est toi le pignouffe avec ta collection de merde que t'arrrivera jamais à revendre.Connard :)

 

Un problème ? 

Link to post
Share on other sites

Au jugé elle doit bien valoir dans les 3000€ sa "collection de merde" puis je ne vois pas pourquoi tu viens à t'emporter comme ça c'était de l'humour  :mellow:

Selon MES prix, je suis à 7000€  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vous battez pas, je le filerai à aucun d'entre vous, et les vinyls je les gardent de toute façon, sont pas à vendre, à donner ou à troquer ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...