Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Pour ma part, je possède :

- Tous leurs albums audios et vidéos

- Un livre sur eux : Rammstein, les crasheurs de feu (il retrace leur parcours jusquà maintenant)

- Quelques tee-shirts, dont un que je trouve marrant parque l'insigne est phosphorescent

- Le billet d’entrée de la tournée LIFAD que j’ai concervé

- La baguette gauche de Doom reçue en concert de leur tournée LIFAD lundi dernier (la baguette a été marquée, alors je pense qu'elles n'ont pas le même poids)

- Deux confettis de la tournée LIFAD (je sais ça fait naz… mais j’ai vu que je n’étais pas la seule…)

- Peut être bientôt un tatouage avec leur symbole... en cours de réflexion...

- Et surtout de beaux souvenirs d’eux lors de la tournée LIFAD…

Edited by Angel_dust
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Albums : Reise Reise & LIFAD

Single: Pussy

3 posters

3 t-shirt

1 pull Till avec les parôles de bück dich

4 autocolants

une bague (dont je suis fière car elle a couté cher)

1 badge

voilà pour le moment j'ai que ça ^_^

Link to post
Share on other sites
une bague (dont je suis fière car elle a couté cher)

:lol::lol: Les bijoux R+, c'est el seul truc que je trouve totalement nul ... j'avoue qu'il y'a qq trucs sympa et joli mais vu le prix ...

Genre l'espèce de bracelet Benzin ou je ne sais quoi à environ 150euros ... c'est juste du grand n'importe quoi la "Joaillerie Rammstein" ;)

Link to post
Share on other sites
une bague (dont je suis fière car elle a couté cher)

:lol::lol: Les bijoux R+, c'est el seul truc que je trouve totalement nul ... j'avoue qu'il y'a qq trucs sympa et joli mais vu le prix ...

Genre l'espèce de bracelet Benzin ou je ne sais quoi à environ 150euros ... c'est juste du grand n'importe quoi la "Joaillerie Rammstein" ;)

:mellow: "un truc inutil trop cher" et c'est lui qui dit ça :ph34r:

combien la bague s'il te plaît Rammstein19

Link to post
Share on other sites
Edit : Non Till, je suis pas un jeunot de 16 qu'a découvert Rammstein avec Rosenrot et qui veut tout acheter... :lol: , c'est juste que avec un boulot, c'est plus facile d'acheter ce que je voyais y'a 4-5 ans sur le net, en me disant "si j'avais les sous :( ", n'empêche que si j'avais pu les acheter à se moment là, j'aurais fait de sacré économies, sa grimpe bien les prix des objets Rammstein en se moment....

tu me fais rire car c'est comme ça que je suis tombé fan de Rammstein, après la sortie de Rosenrot ^^ (bien sur j'ai commence tout doucement, c'est que ça coute cher n'empeche... surtout quand on était un jeuno de 14 ans ><)

Aujourdhui:

CD:

Herzeleid

Sehnsucht

Reise, Reise

Mutter

Live Aus Berlin

Rosenrot (édition limité)

Liebe ist Für Alle Da (édition limité)

DVD

Völkerball :

-une édition limité (n°32048)

-édition spéciale format Dvd

-édition spéciale format Cd

Lichtspielhaus

Live Aus Berlin

Single

Amerika

Mann Gegen Mann

Das Modell

Pussy

Engel

Engel Fan edition

Ohne Dich

Mein Teil

Benzin

Links2-3-4

Rosenrot

Du riechst so gut '98

Keine Lust

Du hast

Sonne

(normalement j'aurai eu Pussy en Vinyl, mais la fnac à fait une erreur... et depuis je sais plus où le trouver au prix d'origine =( )

Ca reste tout de même un désavantage de connaitre Rammstein aussi tard (2005), donc de ne pas pouvoir avoir les éditions limité de Reise, Reise, Mutter ou Sehnsucht où sinon à qu'elle prix.... comparé à ce que cela coutait à leur sortie :/

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites
Edit : Non Till, je suis pas un jeunot de 16 qu'a découvert Rammstein avec Rosenrot et qui veut tout acheter... :lol: , c'est juste que avec un boulot, c'est plus facile d'acheter ce que je voyais y'a 4-5 ans sur le net, en me disant "si j'avais les sous :( ", n'empêche que si j'avais pu les acheter à se moment là, j'aurais fait de sacré économies, sa grimpe bien les prix des objets Rammstein en se moment....

tu me fais rire car c'est comme ça que je suis tombé fan de Rammstein, après la sortie de Rosenrot ^^ (bien sur j'ai commence tout doucement, c'est que ça coute cher n'empeche... surtout quand on était un jeuno de 14 ans ><)

Aujourdhui:

CD:

Herzeleid

Sehnsucht

Reise, Reise

Mutter

Live Aus Berlin

Rosenrot (édition limité)

Liebe ist Für Alle Da (édition limité)

DVD

Völkerball :

-une édition limité (n°32048)

-édition spéciale format Dvd

-édition spéciale format Cd

Lichtspielhaus

Live Aus Berlin

Single

Amerika

Mann Gegen Mann

Das Modell

Pussy

Engel

Engel Fan edition

Ohne Dich

Mein Teil

Benzin

Links2-3-4

Rosenrot

Du riechst so gut '98

Keine Lust

Du hast

Sonne

(normalement j'aurai eu Pussy en Vinyl, mais la fnac à fait une erreur... et depuis je sais plus où le trouver au prix d'origine =( )

Ca reste tout de même un désavantage de connaitre Rammstein aussi tard (2005), donc de ne pas pouvoir avoir les éditions limité de Reise, Reise, Mutter ou Sehnsucht où sinon à qu'elle prix.... comparé à ce que cela coutait à leur sortie :/

T'inquiète, je disait sa, mais s'est pas pour sa que j'ai vais te faire "bouh ta découvert Rammstein avec Rosenrot ^_^ ", parfois je me dis "Ah si j'avais decouvert à la sortie d'Herzeleid", mais à cette époque j'écoutais de la mer**..alors c'est pas mieux.. :lol:

Peu importe que t'ais découvert y'a pas longtemps, on à la même passion !! sinon bon début de collection et pour Pussy, à part Ebay...je vois pas...

Link to post
Share on other sites

@Volkerball: tu a écrit édition limitée... c'est la boîte avec les godes? :huh:

Voici ma collection présentement:

mee001.jpg

Toutes les éditions sont normales sauf pour/quelques précisions:

LIFAD édition spéciale 5 chansons bonus

Herzeleid édition Américaine

Sehnsucht édition Australie (c'est celle qu'ils vendent au Canada)

Völkerball édition spéciale

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
@Volkerball: tu a écrit édition limitée... c'est la boîte avec les godes? :huh:

Voici ma collection présentement:

mee001.jpg

Toutes les éditions sont normales sauf pour/quelques précisions:

LIFAD édition spéciale 5 chansons bonus

Herzeleid édition Américaine

Sehnsucht édition Australie (c'est celle qu'ils vendent au Canada)

Völkerball édition spéciale

;) nickel juste ce qu'il faut!

Link to post
Share on other sites

Ha non autant pour moi...

Lifad edition spécial 5 chansons... déjà que les vinyl pussy a 35 euros sur ebay je trouve ça cher alors bon, j'pense pas que je vais user 200 euros pour l'édition limité... surtout qu'a vrai dire, les gods, ça va pas trop me servire...

/.../

quoi que pour ma soeur.... :P

/.../

ET Sinon up dans ma collection!!

Divers:

Billet Rammstein Paris bercy 8 décembre :D

reçu aujourd'hui ^^

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

@Altermann: bah le single tout le monde me dit que c'est de trop...

mais j'aime la façon dont je les ai placés!! ()faut dire quelques secondes avant la photo j'ai échapé Sehnsucht et officiellement brisé la boîte... :lol: )

Link to post
Share on other sites

Alors moi j'ai presque tous les albums (pas encore décidée à acheter le dernier ou pas...)

J'ai les 3 DVD qui existent

J'ai quelques singles (Ohne Dich, Amerika, Rosenrot, Mann Gegen Mann, Benzin, Sonne)

J'ai des produits dérivés (types 2 drapeaux, un pull, 2 tee-shirts, des poignets, un truc sur mon sac)

En fait, dès que je voyais écrit "Rammstein", je prenais ^^ (c'était surtout avant, j'prends des années et ça se calme beaucoup ^^)

Edited by Little-Gougou
Link to post
Share on other sites
une bague (dont je suis fière car elle a couté cher)

:lol::lol: Les bijoux R+, c'est el seul truc que je trouve totalement nul ... j'avoue qu'il y'a qq trucs sympa et joli mais vu le prix ...

Genre l'espèce de bracelet Benzin ou je ne sais quoi à environ 150euros ... c'est juste du grand n'importe quoi la "Joaillerie Rammstein" ;)

:mellow: "un truc inutil trop cher" et c'est lui qui dit ça :ph34r:

combien la bague s'il te plaît Rammstein19

une centaine d'euros je sais plus combien exactement

Link to post
Share on other sites

Un tee-shirt LIFAD avec le R+ floconné en blanc, une écharpe et un verre que j'ai acheté lors du concert de Lyon.

Un tee-shirt avec un coeur enflammé rouge et écris à l'interieur "Lieber ist für alle da".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...