Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

[HS]

Rho je regrette de pas avoir acheté de trucs à Lyon, genre le t-shirt avec les dates de la tournée dans le dos, pour me dire en montrant Lyon "j'y étais"....

[/HS]

J'ai bien aimé ton écharpe Mymy, je vais essayer de la trouver ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

une bague (dont je suis fière car elle a couté cher)

:lol::lol: Les bijoux R+, c'est el seul truc que je trouve totalement nul ... j'avoue qu'il y'a qq trucs sympa et joli mais vu le prix ...

Genre l'espèce de bracelet Benzin ou je ne sais quoi à environ 150euros ... c'est juste du grand n'importe quoi la "Joaillerie Rammstein" ;)

:mellow: "un truc inutil trop cher" et c'est lui qui dit ça :ph34r:

combien la bague s'il te plaît Rammstein19

une centaine d'euros je sais plus combien exactement

ah... ça fait cher la feraille...

Link to post
Share on other sites

Comme une andouille que je suis je n'ai pas vu le tee-shirt avec les dates, donc pas pu l'acheter et j'ai les nerfs.

Il m'en faut un!!!!!!!Vite!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Comme une andouille que je suis je n'ai pas vu le tee-shirt avec les dates, donc pas pu l'acheter et j'ai les nerfs.

Il m'en faut un!!!!!!!Vite!!!!!!

D'après ce que je vois il en existerais bien un mais sur le rammsteinshop il n'y est pas :s

Link to post
Share on other sites

Vous auriez une petite photo du tee-shirt avec les dates? perso je ne vois pas ce que ça donne et j'userai pas 25 euros pour un tee-shirt dans ce style là, sauf si il est vraiment beau (mais avec des dats quoi >< ), apres chacun ses gouts =)

Link to post
Share on other sites
Vous auriez une petite photo du tee-shirt avec les dates? perso je ne vois pas ce que ça donne et j'userai pas 25 euros pour un tee-shirt dans ce style là, sauf si il est vraiment beau (mais avec des dats quoi >< ), apres chacun ses gouts =)

Voilou

dscn0438o.th.jpg

dscn0439o.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Saloperie de WhatRecords ...

"Nous sommes navrés de vous dire que nous ne savons pas où est votre colis ... nous vous remboursons le prix de l'objet mais pas les fdp"

Bande de cons !!! :mad:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Saloperie de WhatRecords ...

"Nous sommes navrés de vous dire que nous ne savons pas où est votre colis ... nous vous remboursons le prix de l'objet mais pas les fdp"

Bande de cons !!! :mad:

Toujours pas reçu ton vinyle, ba put***

Link to post
Share on other sites

Toujours pas reçu ... et je recevrai jamais, je viens de recevoir un virement de leur part, ils m'ont remboursé le vinyl mais pas les frais de port ...

Encore un site de merde ! :mad:

Link to post
Share on other sites
Toujours pas reçu ... et je recevrai jamais, je viens de recevoir un virement de leur part, ils m'ont remboursé le vinyl mais pas les frais de port ...

Encore un site de merde ! :mad:

Moi c'est simple : j'ai jamais acheté , j'achète jamais , et j'achèterais jamais sur internet , c'est trop le bordel , je préfère acheter direct en magasin , sinon pour pas être trop HS ^_^ : le t-shirt de la tournée , une écharpe et un confetti orange de pussy du concert :P

Link to post
Share on other sites
Je suis un jeune fan, je ne possede pour l'instant que le dernier album de Rammstein, en loqurence Lifad ! :)

C'est un nouveau mot ? ;)

Ce que je possède de Rammstein :

Albums :

Herzeleid

Sehnsucht

Live Aus Berlin

Mutter

Reise, Reise

Rosenrot (édition limitée)

Liebe Ist Für Alle Da (édition spéciale)

DVDs :

Live Aus Berlin

Lichtspielhaus

Völkerball (édition spéciale)

Singles :

Du Riechst So Gut

Seemann

Das Modell

Du Hast

Engel

Engel (fan édition)

Du Riechst So Gut '98

Stripped

Asche Zu Asche

Ich Will

Links 2 3 4

Sonne

Feuer Frei!

Mutter

Amerika

Keine Lust

Ohne Dich

Mein Teil

Benzin

Rosenrot

Mann Gegen Mann

Pussy

Coffret :

Original Single Kollektion

Livres :

Rammstein, les crasheurs de feu

L'histoire secrète de Rammstein

Ça doit être à peu près tout, après je ne suis pas spécialement attiré par les gadgets inutiles, je me contente de ce qui à un rapport avec la musique du groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...