Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Oui mais je lui ai envoyé un MP il y a déjà quelques semaines et je n'ai toujours pas de réponse donc c'est pour cela que je me tourne vers vous!!^^

Dans ce cas je ne peut pas t'aider^^, mais sinon tu peut facilement trouver les tablatures sur internet ;) ainsi que les informations pour apprendre à les lire (si tu ne sait déja le faire).

Il me semble que j'avais lu sur un site que le livre contiendrait les tablatures de guitare de 14 chansons ainsi que les paroles et les symboles d'accords (mais je ne sais pas si ils sont placés au dessus des tablatures).

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

et les dildos Till ... :D

Tu veux essayer avec moi ? :D

Mais y a t-il des boites d'accord au dessus des partitions??

A titre d'exemple (c'est la seule photo trouvé sur google qui je pense pourrait t'aider) ce sont les "carrés" au dessus de la partition:

19185238_02-01.jpg

Peux pas te dire, toujours emballé le mien ;)

Link to post
Share on other sites
je viens de voir le designe du cd de DRSG '95, je crois qu'ils se sont jamais autant foulés pour un design de cd, vraiment sympa!

Simple question : tu découvres Rammstein que maintenant ?

je la prend mal ta question (c'est peut être stupide mais on s'en fout) je vais te demander de ne pas repondre à ce message, merci

Link to post
Share on other sites
et les dildos Till ... :D

Tu veux essayer avec moi ? :D

Mais y a t-il des boites d'accord au dessus des partitions??

A titre d'exemple (c'est la seule photo trouvé sur google qui je pense pourrait t'aider) ce sont les "carrés" au dessus de la partition:

19185238_02-01.jpg

Peux pas te dire, toujours emballé le mien ;)

Ok merci quand même!!^^

Oui mais je lui ai envoyé un MP il y a déjà quelques semaines et je n'ai toujours pas de réponse donc c'est pour cela que je me tourne vers vous!!^^

Dans ce cas je ne peut pas t'aider^^, mais sinon tu peut facilement trouver les tablatures sur internet ;) ainsi que les informations pour apprendre à les lire (si tu ne sait déja le faire).

Il me semble que j'avais lu sur un site que le livre contiendrait les tablatures de guitare de 14 chansons ainsi que les paroles et les symboles d'accords (mais je ne sais pas si ils sont placés au dessus des tablatures).

Merci quand même de ton aide.

Et elle m'a répondu!!^^

Link to post
Share on other sites
Mais y a t-il des boites d'accord au dessus des partitions??

A titre d'exemple (c'est la seule photo trouvé sur google qui je pense pourrait t'aider) ce sont les "carrés" au dessus de la partition:

19185238_02-01.jpg

les boites comme tu dis ca depends des partitions. des fois, c'est seulement des lettres correspondants aux accords (en notation anglaise: C=Do D =ré E= mi F = fa G = sol A = La B = Si) généralement la grille des accords est en premiere page du livret, il suffit de s'y rapporter. ou de les apprendre par coeur

Link to post
Share on other sites

Ok.Car j'ai le song book intégrale d'un autre groupe et il y a des boites d'accords au dessus de toutes les partitions de toutes les chansons.Et comme je voulais commander le Liederbuch sur internet (je ne pourrais donc pas le feuilleter) je voulais me renseigner avant.

Link to post
Share on other sites

ben en fait les accords te donnent la tonalité du morceau sur le moment

sinon tu peux trouver pas mal de retranscriptions gratuites sur le net mais pour certains morceaux, il faut utiliser un accordage particulier

Link to post
Share on other sites
ben en fait les accords te donnent la tonalité du morceau sur le moment

sinon tu peux trouver pas mal de retranscriptions gratuites sur le net mais pour certains morceaux, il faut utiliser un accordage particulier

Ah pourtant moi je ne joue qu'avec les boites d'accords!!^^

Link to post
Share on other sites
ben en fait les accords te donnent la tonalité du morceau sur le moment

sinon tu peux trouver pas mal de retranscriptions gratuites sur le net mais pour certains morceaux, il faut utiliser un accordage particulier

Ah pourtant moi je ne joue qu'avec les boites d'accords!!^^

mets toi aux arpeges! ca donne autre chose!

Link to post
Share on other sites

Mais je suis une grosse patate moi!!!mdr!!

Je n'y connais rien en fait...je connais quelques notes car j'ai été pendant un an en conservatoire mais c'est tout!!J'aimerais bien reprendre des cours mais faut avoir la tunes!!^^

Link to post
Share on other sites
Mais je suis une grosse patate moi!!!mdr!!

Je n'y connais rien en fait...je connais quelques notes car j'ai été pendant un an en conservatoire mais c'est tout!!J'aimerais bien reprendre des cours mais faut avoir la tunes!!^^

c'est pour cela qu'il existe les tablatures! pour ceux qui ont du mal avec le solfege!

Link to post
Share on other sites
ouais mais j'y ai jamais rien compris.Faudrait que je m'y consacre vraiment pendant un moment pour m'y remettre en fait..Pi du rammstein avec ma petite guitare sèche je sais pas si ça va le faire!!mdr

les tablatures c'est pas compliqué. tu as 6 lignes. chacune représente une corde de ta gratte

la ligne en bas représente ton mi grave

ensuite tu as des numéros. c'est le numéro des cases où tu dois poser tes doigts!

S'il y a un 0 c'est une corde à vide!

voila un exemple: one de metallica

metallica_tab_one.gif

voila ce que ca donne:

(c'est pas moi sur la vid)

la forme avec le demi rectangle dans la premiere mesure et le triange vers le bas indiquent comment jouer au médiator (aller retour)

toujours dans la premiere mesure en desous il y a un 1 et un 3 ca te donne le numéro des doigts. Le 1 est l'index. Le 2 majeur le 3 annulaire, le 4 auriculaire

ensuite y'a plus qu'a s'entrainer!

Edited by hacka
Link to post
Share on other sites

j'ai völkerball numéroté, live aus berlin, lichtspielhaus,

Liebe ist für alle da édition collector (le problème avec les autres cd c'est que j'étais vraiment raide et qu'ils sont tous gravés oui, je sais, pas bien...) j'ai quasiment tous les magazines qui parlent d'eux et des conneries genre pulls, t-shirt et je cherche le collier Mein Teil de Till dans le clip, vous voyez quoi? le gros collier en cuir? si vous le trouvez, ou si vous savez où le trouver, faites-moi signe, ce serait sympa, merci ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...