Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Après avoir vu la gueule des billets de concert allemand, je veux le mien car la feuille blanche format PDF tout pourri, pouah! c'est rien en comparaison! Comme il n'y avait aucun stand pour échanger le PDF contre le vrai billet au Velodrom, je suis quitte pour contacter le TicketShop par mail et voir si c'est possible de l'avoir...

Ah ba tiens moi au courant parce que ca m'intéresse aussi ;)

Moi aussi!!!! quand j'ai vu la "gueule" des tickets allemand dans la file d'attente j'était dégouté de ma pauvre feuille A4 :unsure:

Link to post
Share on other sites
:twisted: le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! :D:P

Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ?

Link to post
Share on other sites
:twisted: le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! :D:P

Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ?

il me faudrait les cables pour l'essayer sinon Flake a inscrit à la main des numéros pour entre autres rammstein, riechst, spiel.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
MAJ :

-- LIFAD Deluxe Box (Reçu ce matin)

aaaaaaaaah! :) Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur?

(oui je suis curieuse de ces petits gadgets! :oops: et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël :) )

Link to post
Share on other sites
MAJ :

-- LIFAD Deluxe Box (Reçu ce matin)

aaaaaaaaah! :) Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur?

(oui je suis curieuse de ces petits gadgets! :oops: et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël :) )

Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules !

Link to post
Share on other sites
aaaaaaaaah! :) Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur?

(oui je suis curieuse de ces petits gadgets! :oops: et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël :) )

Oui il reste rouge. Tui peux la commander, ca vaut le coup niveau visuel.

Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules !

LOL

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules !

Le mien est rouge à la base jusqu'à la moitié, blanc ou plutôt translucide sur le reste ...

Et pour l'histoire des couilles ... un seul n'en a pas (chez moi en tout cas)

Link to post
Share on other sites
:twisted: le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! :D:P

Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ?

il me faudrait les cables pour l'essayer sinon Flake a inscrit à la main des numéros pour entre autres rammstein, riechst, spiel.... :rolleyes:

Y a moyen d'avoir des photos stp ?

Link to post
Share on other sites

Après noël...voilà ma (mini) collection:

album:

herzeleid (gravé)

Sehnsucht (gravé)

live aus berlin (gravé)

mutter (gravé)

r,r (gravé)

rosenrot (gravé)

lifad deux cds (et pas gravé!!!)

dvd

live aus berlin(version sans buck dich)

lichtspielhaus

volkerball (avec cd donc...)

single

pussy (avec poster de what record)

Voilà...je compte racheté les cds gravés quand j'aurais plus d'argent que 10/15 euros par mois... :D

Link to post
Share on other sites

Allez, pour le fun, vu que y'a pas grand chose...

//Albums//

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Live aus Berlin (édition simple)

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot

- LIFAD (édition 2 CD)

//DVD//

- Live aus Berlin

- Lichtspielhaus

- Völkerball (édition spéciale format DVD)

//Single//

- Amerika

//Autres//

- Emigrate (édition limitée)

- Battery : A Tribute to Rammstein

- des brouettes de bootlegs...

Link to post
Share on other sites
Tu as ce cd!!!!...

Tu aime bien les remakes ou pas ???

Certains sont à chier, d'autres sont sympas. Pour moi, les reprises de WIDBIFS, Du Hast, Bück Dich, Klavier sont les meilleures? Dans mes souvenirs, les reprises de Seemann et de AzA sont à chier. Après, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, mais il me semble que les autres (Links 2 3 4, Das Alte Leid, etc...) sont écoutables, sans plus.

Link to post
Share on other sites

petite mise à jour:

-CD Reise Reise

-CD Mutter

-CD Live aus Berlin

-CD Sehnsucht

-album Liebe ist für alle da

-album Rosenrot

-DVD Völkerball

-VHS Live aus Berlin

-partitions Rammstein ("Rammstein Liederbuch")

-T-Shirt à manches longues Rosenrot

-pendentif Rammstein avec le logo dessus

Voilà c´est tout !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...