Varco 353 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Bha faut pas raler ( enfin un peu quand même je comprend, j'aurais raler pareil) mais si vous n'avez pas eu votre édition limité, faut pas remettre en cause tout le systéme , j'imagine bien ce que vous auriez pensé si vous l'aviez eu.....indifférence par rapport aux autres. bref! (pépin) je vois pas en quoi le fait de commander sur internet enléve toute la beauté et la valeur ainsi que le mérite de la chose. je sais plus qui parlais de ca, mais je lui répond que si tu voulais ton édition limité fallais mettre toutes les chances de ton coté. Perso je l'ais commandé le vendredi 27 octobre 2006 16:30:58, j'ai espéré la recevoir et avec un peu de chance je l'ai recu ( n°05377). Mais bon j'ai aussi acheté l'édition spéciale , par-ce-que je pensé pas recevoir la limité tellement elle tardé. voila quoi! En plus ayant assisté au concert de nîmes, avec ma jolie créte argentée, je duid entiérement satisfais de cette édition limité, et même si elle devais être a 250 € je l'aurais achetée.. mais bon, vous! anti-volkerballiens, vous voulais d'autres édition limité? mais non vous l'avez pas eu vous,l'avez pas eu c'est tout. la prochaine foi vous l'aurez...peut-être. je compatie avec votre désarrois, mais faut voir la réalité en face, vous avez pas eu de chance, d'autres ouiet j'en fais partie) ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Ben t'es pas entièrement d'accord alors Pierrick ! t'inquiètes pas pour moi Varco Je critique völkerball non pas pour l'édition limitée numé-rotée mais pour le concert de Nîmes qui est filmé (pour moi - pas taper ) n'importe comment. 2 000 gros plans de coude de riri - 2 000 plans du dos de doom, 2 000 plans de la pédale wawa de paul, 1000 de la touche do du clavier de flake, 1 plan de Oli sur son bateau, 2000 de l'oeil de till. et 40 000 plans du public (ouiiii je sais j'exagèèèèèèèère ) et le pire : 0 plan du show... pour le reste Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Bha faut pas raler ( enfin un peu quand même je comprend, j'aurais raler pareil) mais si vous n'avez pas eu votre édition limité, faut pas remettre en cause tout le systéme , j'imagine bien ce que vous auriez pensé si vous l'aviez eu.....indifférence par rapport aux autres. bref! (pépin) je vois pas en quoi le fait de commander sur internet enléve toute la beauté et la valeur ainsi que le mérite de la chose. je sais plus qui parlais de ca, mais je lui répond que si tu voulais ton édition limité fallais mettre toutes les chances de ton coté. Perso je l'ais commandé le vendredi 27 octobre 2006 16:30:58, j'ai espéré la recevoir et avec un peu de chance je l'ai recu ( n°05377). Mais bon j'ai aussi acheté l'édition spéciale , par-ce-que je pensé pas recevoir la limité tellement elle tardé.voila quoi! En plus ayant assisté au concert de nîmes, avec ma jolie créte argentée, je duid entiérement satisfais de cette édition limité, et même si elle devais être a 250 € je l'aurais achetée.. mais bon, vous! anti-volkerballiens, vous voulais d'autres édition limité? mais non vous l'avez pas eu vous,l'avez pas eu c'est tout. la prochaine foi vous l'aurez...peut-être. je compatie avec votre désarrois, mais faut voir la réalité en face, vous avez pas eu de chance, d'autres ouiet j'en fais partie) ... MDRRR Je suis entièrement d'accord avec Vince sur 90% de ce qu'il dit. Et pourtant, je possède deux éditions limitées. Donc ca n'a absolument rien à avoir avec le fait d'être dégouté parce qu'on n'a pas l'édition limitée. On peux très bien posséder l'éidtion limitée, et être agacé par la manière dont elle est gérer par la maison de disque, le management, etc. Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 bha....et les 10% qui reste? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Ben pour les 10 qui restent... Pierrick n'est pas d'accord. Choisis un de tes arguments (au hasard ou au choix) et considère le comme étant LE point de discorde entre toi et Pierrick. Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 j 'ai commandé l 'édition limité le vendredi 27 octobre 2006 16:30:58...c'est bon? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 merci de ne pas flooder Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 La news est désormais éditée depuis aujourd'hui en anglais sur le site R+.com Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 J'arrive peut-être comme un cheveux sur la soupe dans votre débat, mais soit les fans de Rammstein ne sont pas nombreux dans l'ouest de la France, soit le Virgin de Rennes a été particulièrement très bien approvisioné! Il leur restait 5 EL hier encore, presque 2 semaines après! J'ai hélluciné à fond quand j'ai vu çà, et j'ai hésité pour en reprendre une ^^ mais finalement, j'ai pensé à tous ceux d'entre vous qui ne l'avaient pas encore et à qui l'info ferait peut-être plaisir Mais dépécher vous, hein! Si j'y retourne et qu'elles sont encore là, c'est pas dit que je me retiendrai Link to post Share on other sites
Feuer Frei 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 J'ai pas tout compris, j'avais commandé sur EMP, et ils m'avaient envoyés un email comme quoi je recevrai une du nouveau tirage vers noel. Je vais recevoir ce que je veux au final ou non ? Link to post Share on other sites
Artemis 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 hello Feuer Frei, je passais par la et je comprend ton désarrois je leur avais écris pour savoir si en passant une commande maintenant je pouvais être livré avant nowel et j'en ai profité pour demander des infos sur Völkerbal EL ^^ Hi Thibaud, the "Rammstein-package" has been dispatched this morning. It's on its way to you! info à prendre avec des pincettes, jvous dirais si j'ai été débité ou si je reçois une confirmation. Sinon pour en revenir au sujet, ben moi je pense que le bouquin seul serait une bonne idée et je suis d'accord que la sortie de Völkerball a été assez mal géré pi même de toute façon ce dvd il est pas si merveilleux que ça ^^ Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Entièrement d'accord sur ce que tu dis, Vince, sauf à quelques détails prêt Si tu ne les cites pas sa sert a rien .. (dsl c'est ce que tu m'avais déjà dit =D ) Je suis méchant ! Moi je suis contre qu'il refasse des éditions limitées ! Ils avaient cas prévoir avant ! Et après qui est ce qui ce fait entuber ? Nous ! Ralalah !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Entièrement d'accord sur ce que tu dis, Vince, sauf à quelques détails prêt Si tu ne les cites pas sa sert a rien .. (dsl c'est ce que tu m'avais déjà dit =D ) Je suis méchant ! Moi je suis contre qu'il refasse des éditions limitées ! Ils avaient cas prévoir avant ! Et après qui est ce qui ce fait entuber ? Nous ! Ralalah !! si il ressorte une autre édition limitée c'est simplement pour les tunes que ca leur rapoorte, faut pas se voiler la face quand meme. l'idée du bouquin tout seul me parait pas mal pour mon cas parce que je n'est toujours pas l'edition limitée et j'espere la recevoir tout de meme. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 si il ressorte une autre édition limitée c'est simplement pour les tunes que ca leur rapoorte, faut pas se voiler la face quand meme.C'est aussi parceque des fans ne l'ont pas et la veulent, c'est la loi du marché tout simplement et certaines personnes peu scupuleuses en abusent sur ebay...Je trouve l'idée bonne :!: Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 MAJ du 15/12 :Comme nous l'attendions, l'édition limitée de Völkerball est maintenant disponible sur le RammsteinShop pour une somme de 69€, ou 49€ pour les membres de la Fanarea (le fanclub officiel). En raison du nombre limité d'éditions, les membres de la Fanarea verront leur commande traitée en priorité. Les achats seront restraints à 2 éditions limitées par personne. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 mouai...il y a combien de frait de port svp?PS: il remette sa sur rammstein.de mais pourqu'oi il ne renvoye pas des editions au magasins qui sont en manque !!!!ce n'est aps tres logique mais bon. Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Je sais que surement personne ne le sait mais peut-être que c'est écrit en allemand sur le site. Est-ce qu'ils pensent honnorer toutes les commandes qui sont en attentes ? Parce que j'ai commandé le 7 novembre chez amazon et toujours pas de nouvelles et j'ai commandé également à la fnac ya pas pas longtemps mais je suis pas sur de l'avoir. D'un autre coté, j'ai pas envie de recevoir 4 fois l'édition non plus, une seule ca me suffit. Je suis donc devant un grand dilemme existentiel.... Que faire ? mouai...il y a combien de frait de port svp? Pour la Belgique, c'est 17euros.... Link to post Share on other sites
Texfoke 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Les autres n'avaient qu'à réagir plus vite....ca a été comme ca pour les autres articles, j'ai enfin la joie de posséder un article de R+ limité(mon rêve) et ils le foutent en l'air. Bah merci si jamais.... [Mode coup de gueule OFF -.-] toi t'as encore rien compris bordel!! au lieu de gueuler comme ca, pense a ceux qui comme moi ont commandé dans les tous premiers (mi octobre dès la mise en vente), et qui n'ont rien recu du a la mauvaise gestion de la sortie!! pfff En même temps si tu lis pas comme il faut c'est pas ma faute.... Ok qu'on fournisse la limitée pour tous ceux qui l'ont commandé et que les sites respectifs ont confirmés qu'ils la recevraient!(et c'est la moindre des choses). Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 mouai...il y a combien de frait de port svp?Pour la Belgique, c'est 17euros....Et la france vous ne savez pas?madridista pareil pour moi un reservé a la fnac s'ils en recoiventun reservé à un fan(il attend mon accord)un autre reservé à un fan(il attend aussi mon accord(avant la fin du wekk end))un réservé a la fnaca la fin sa fait legerement beaucoup.... Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Bah surtour que la FNAC ils gardent une réservation VISA ce qui me diminue virtuellement à chaque fois ma réserve VISA... un peu genant quand même. Enfin, Amazon prévoit toujours de l'envoyer la semaine de Noel donc j'attends toujours... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Un peu déçu que ce soit toujours sous le nom de "édition limitée" ...Enfin 'faut pas être égoïste j'aurais été bien heureux de trouver ça si je n'avais rien reçu d'EMP ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 savez-vous si c'est un retirage ou si ils ont récupéré un stock existant ?de plus... si limitée, ont-ils gardé une numérotation ? Link to post Share on other sites
bifidus_inactif 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 'jour à tous ! Ayant commandé l'EL le 31/10/2006 sur EMP.de ai-je une chance de la recevoir ? merci ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 C'est impossible de le savoir. Link to post Share on other sites
bifidus_inactif 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Arf ! Bah merci quand même ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts