snake plissken 16 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Arf ! Bah merci quand même ... j'ai commandé le 31/10 sur EMP aussi, je leur ai envoyé un mail pour avoir des news et une alerte il pour me dire quand ma commande sera expédiée j'ai reçu un mail d'EMP cet aprem (enfin hier aprem, le 15/12) pour me dire qu'elle a été expédiée la matin même Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Ah nan mais je me marre quoi !!!!!!!!!!!La limitée est désormais dispo sur la RammsteinShop, à 49 Euros pour les membres de la FanArea !! Pour une fois que ça aurait pu me servir à quelque chose cette put*** de Fan Area ben non, je me suis cassé les fesses a aller réserver cette édition chez mon disquaire et je l'ai payée 75 euros...Ca me fait rire, trop !Enfin l'info à retenir, Volkerball limitée dispo sur le R+Shop à 69 euros (ou 49 euros pour les membres de la FA), commande limitée à 2 exemplaires par personne !Par contre ils ne disent pas si ce sont des éditions du premier tirage ou des ré-éditions..... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Enfin, il ne faut pas oublier que même pour les gens de la FA, sa revient à 65 euros la limitée... 49 euros + 16 euros de port..... Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Bah trankill ... 2 éditions limitées par personnes ... Alors que certaines personnes n'arrivent pas à l'avoir ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 2 achats max ToTaL, et c'est justement parce que tout le monde n'arrivait pas à la commander normalement qu'ils l'ont fait. c'est quand même plus réglo que le crédit illimité de certains sites marchands je trouve. et puis le tarif "fan-area" fait que tu l'obtiens à un prix raisonnable comme en magasin. et puis ça va couper l'herbe sous le pieds des e-bay-spéculateurs qui vont voir leurs enchères réduites à néant (tout du moins momentanément) avec ce système. une fois de plus Pilgrim sort gagnant du système car si tu veux être dans les premiers tu dois payer ton inscription d'abord à la fan-area... A là là on les changera pas Serait-ce une fois de plus une fialik-idea ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 une fois de plus Pilgrim sort gagnant du système car si tu veux être dans les premiers tu dois payer ton inscription d'abord à la fan-area... Non seulement ca, mais ils sont très intelligents, car si on fait bien le calcul : Pas inscrit à la Fanarea : 69€ + 15€ de frais de ports = 84 € Or : Inscription à la Fanarea (18€ pour un an) + 49€ + 15€ = 82€ Donc pour ceux qui ne sont pas inscrits à la Fanarea, c'est moins cher de la prendre en s'inscrivant en même temps à la Fanarea Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Oui j'ai vu ca, et puis avec tous les retards, il y a pas mal de gens (comme moi) qui ont acheté une édition spéciale.... donc double vente. Link to post Share on other sites
Vince 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Hi,voici mon histoire concernant l'optention de mon édition limitée.Je précise tout d'abord que je me suis reveillé hyper tard concernant celle-ci. C'est vers le 10 novembre que j'ai commencé à chercher celle-ci sur internet. J'ai trouvé les infos concernant les commandes sur le site EMP, et j'ai voulu commander, mais un manque d'argent pour cela (trop d'achats annexes) m'a fait encore patienter. En fait je devais trouver pas une mais 4 copies, pour trois autres DATers qui étaient à Nîmes. Finalement, je me suis aperçu que EMP n'allait pas en avoir, et qu'en plus la FNAC de Versailles était submergée par les demandes... Aille, je commençais à le sentir mal.Heureusement un des DATers sur l'est de la France a finalement trouvé un petit magasin qui allait en avoir quelques copies. Fin novembre, il a pu en acheter une pour lui, et le un jour après une copie pour moi (qui "trainait" dans une pile de boxsets). Bon il ne me restait virtuellement plus que 2 copies à trouver pour deux DATers de Paris. J'ai appelé donc un ami vendeur de la FNAC Champs Elsyées, qui m'a annoncé le jour de la sortie en FNAC qu'ils avaient reçus 20 copies. Aussitot j'ai sauté dans un train, pour venir chercher 3 copies (dont une pour moi, étant fétichiste). 2 jours après, j'apprends qu'un ami américain qui attendait une copie d'un contact germain, finalement se retrouvait sans rien... Ayant aussi deux autres amis américains dans la même situation, je lui ai proposé de chercher pour lui des copies. J'ai rappelé mon ami de la FNAC, qui m'a annoncé avoir encore 5 copies du boxsets.N'ayant pas beaucoup d'argent à avancer, je n'ai pris que 3 boxsets, laissant deux copies pour d'autres fans (bien entendu je n'avais pas dans l'intetion de faire du marché noir). Moralité, j'ai eu des semaines après la vraie date de sortie du boxset l'édition limitée.Concernant la "fanarea" je RIGOLE.Vous ne pensez pas que TOUS les die-hard fans qui sont habituellement dans les fanclubs ONT DEJA TOUS leur copie (ou presque) ?De plus, il est de NOTORIETE publique, que les fanclubs et autres associations privilégiées sont la PRINCIPALE source de marché noir depuis Mathusalem... Regardez pour les tickets de concerts par exemple...Bref, si mon avis concernant la réalistation est partial, l'édition en elle même est belle et vaut le coup. D'ou le problème de non disponibilité de celle-ci... J'ai demandé donc au contact de la FNAC de me tenir au courant des infos données par le représentant Universal... Si des coffrets sont de nouveau dispo, j'en prendrais une demi douzaine pour des fans des forums n'en ayant pas.See YouVince Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 ca serait très sympa de ta part Vince! j'ai envoyé un mail a EMP pour savoir si ma commande serait bien honorée ou pas, on verra bien... sinon, soit j'achète a un membre du forum, soit je me résigne au shop officiel (j'étais encore membre il y a 2 semaines, mais ca a expiré, dégouté... ) Link to post Share on other sites
Feuer Frei 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 hello Feuer Frei, je passais par la et je comprend ton désarrois je leur avais écris pour savoir si en passant une commande maintenant je pouvais être livré avant nowel et j'en ai profité pour demander des infos sur Völkerbal EL ^^ Hi Thibaud, the "Rammstein-package" has been dispatched this morning. It's on its way to you! info à prendre avec des pincettes, jvous dirais si j'ai été débité ou si je reçois une confirmation. Sinon pour en revenir au sujet, ben moi je pense que le bouquin seul serait une bonne idée et je suis d'accord que la sortie de Völkerball a été assez mal géré pi même de toute façon ce dvd il est pas si merveilleux que ça ^^ merci, ça m'a évité de leur demandé moi même Link to post Share on other sites
GTM 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 ca serait très sympa de ta part Vince!j'ai envoyé un mail a EMP pour savoir si ma commande serait bien honorée ou pas, on verra bien... sinon, soit j'achète a un membre du forum, soit je me résigne au shop officiel (j'étais encore membre il y a 2 semaines, mais ca a expiré, dégouté... ) Et pourquoi ne pas "partager" un compte sur la Fanarea ? Comme on peut en commander 2 par personne, alors si qqun du forum s'inscrit, il pourrait en prendre une pour toi en plus, et en contrepartie tu paies la moitié (9€). Le mieux ça serait qqun qui habite pas loin de chez toi pour éviter les frais de ports. Ou alors si qqun du forum est déjà membre et a déjà la limitée, c'est encore mieux, il peut en commander 2 pour d'autres du forum. Sinon l'idée du livre à part est pas mal, mais s'ils font ça, y'aura surement une édition 2CD en plus, enfin pour se faire du fric quoi... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 69 euros plus 17 de frais de ports ça revient à 86 euros pour une E. L. (eh ouais il se débrouille le littéraire ^^) un peu cher quand on pense que j'ai eu tout pour 54 euros z_z ...@ Linde : il y a deux Limited à la FNAC de Lille ^^ va, cours, vole ^^ 69 euros cependant. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Les gens, je suis membre de la Fanarea et j'ai déjà une édition limitée, je peux donc en commander deux pour des gens du forum sans soucisQue les interessés m'envoie un MP !! Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 @ Linde : il y a deux Limited à la FNAC de Lille ^^ va, cours, vole ^^ 69 euros cependant.Tu as eu cette info quand exactement ? Tu sais si la FNAC est ouverte ? Parce que je vis en Belgique donc Lille c à une heure et demi de route ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Il en restait 2 hier à 17h-18h. Apelles pour être sûr à 100% qu'il en reste mais je pense fort. Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 J'ai déjà appeler deux fois mais ca repond pas ! Je vais ressayer. Tu les as vues de tes propres yeux ? Ou bien un vendre t'a dit ça ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Non rassures toi elle sont exposées sur une sorte "d'autel Völkerball "^^ alors qu'au loin, la télévision passe le concert Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bah surtour que la FNAC ils gardent une réservation VISA ce qui me diminue virtuellement à chaque fois ma réserve VISA... un peu genant quand même. Enfin, Amazon prévoit toujours de l'envoyer la semaine de Noel donc j'attends toujours... Amazon vient d'annuler ma commande pour l'édition limitée Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Non rassures toi elle sont exposées sur une sorte "d'autel Völkerball "^^ alors qu'au loin, la télévision passe le concert Super, mais ils répondent toujours pas. D'ailleurs, si tu t'ennuies aujourd'hui, tu peux aller me la réserver (mais la j'abuse, je sais ). Je suppose que tous les autres magasins sont ouverts ce dimanche ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 putain merci Der_Bestrafer!! je peux pas y aller avant demain soir 18h30, ca va étre chaud je pense Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Il en restait 2 hier à 17h-18h. Apelles pour être sûr à 100% qu'il en reste mais je pense fort.t'es bien sur de toi?? parce que si c'est la cas je dois pouvoir l'avoir alors parce que la personne qui va me le chercher va a la fnac tout les samedi a l'heure du midi, je croise les doigts serieux Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bon comme je l'avais proposé la dernière fois je peux commander deux éditions limitées sur le rammstein shop pour les interessés, j'en ai déjà une de réservée par Madridista mais il en reste encore une de dispo. prévenez-moi vite je ne veux pas faire trainer la commande ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 et par mp Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Je suis allé à Lille et elles étaient déjà réservées... enfin à part ça, j'ai pu visiter lille c'est toujours ca. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Je suis allé à Lille et elles étaient déjà réservées... enfin à part ça, j'ai pu visiter lille c'est toujours ca. ok merci du renseignement, ca m'évitera de me bouger pour rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts