Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

quelqu'un saurait la tab de l'intro d'Amerika dans Völki^^ lol

En même temps que Flake fait son intro clavier, y a Richard qui l'accompagne en guitare....?!

bah c super facile c la même technique que sur un tas d'autre toune genre ohne dich, ce sont les powerchords que richard joue note par note... et ce sont les mêmes powerchords que sur toute la toune. Au fait, richard en joue un peu dans ce genre la sur sonne.

Link to post
Share on other sites
bah c super facile c la même technique que sur un tas d'autre toune genre ohne dich, ce sont les powerchords que richard joue note par note... et ce sont les mêmes powerchords que sur toute la toune. Au fait, richard en joue un peu dans ce genre la sur sonne.

Ben dis les moi alors stp!! :D:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pencherais en Wah Wah.....et je crois qu'il a une Crybaby...! ^^

+1 C'est une Wha Wha Crybaby classic si je ne me trompe pas , il l'utilise aussi pour le solo de Links

Il utilise la Whammy sur Stein um Stein ou encore Zerstören, c'est tres reconnaissable a l'oreille puisque le principe de la whammy et de monter de 2 (ou plus) d'octave la note jouée!

Link to post
Share on other sites
Je pencherais en Wah Wah.....et je crois qu'il a une Crybaby...! ^^

+1 C'est une Wha Wha Crybaby classic si je ne me trompe pas , il l'utilise aussi pour le solo de Links

Il utilise la Whammy sur Stein um Stein ou encore Zerstören, c'est tres reconnaissable a l'oreille puisque le principe de la whammy et de monter de 2 (ou plus) d'octave la note jouée!

yup la whammy est trop super a utiliser, richard l'utilise depuis reise reise et ca sort bien!! comment oublier la chansons Rammstein, elle est trop importante sa wah wah!!! seulement je voit plus le rapport au topic...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

Je cherche des partitions, ou de la musique de rammstein arrangée pour piano. Ou tout simplement des versions instrumentales ( si ça existe).

Pour le moment, je joue le remix de Engel, la tout dernière chançon dans Völkerballl. (DSL je sais pas comment elle s'apelle)

si quelqu'un connaît des arrangement pour piano ou si quelqu'un en a fait, je lui serai très reconnaissant de me le faire savoir.

Merci beaucoup d'avance. :wub:

Link to post
Share on other sites

A la batterie au pire tu essaye de faire à l'oreille

Je sais pas si c'est moi qui sait pas jouer mais j'ai l'impression que les tab de rosenrot sur rammsteinworld sont presques toutes fausses ou alors celui qui les a fait a voulu faire trop compliqué si quelqu'un aurait les tab justes svp (dites si c'est moi qui sait pas jouer :blink: )

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
aucune idée.. moi j'ai toujours que rosenrot mais pas le reste :s je sais pas pourquoi :|, mnt quelles tabs penses tu quelles sont fausses?

Benzin par exemple, le riff du début c'est marqué

C -0-0-0-0-0-0-0

G -5-5-5-5-5-5-5

C -0-0-0-0-0-0-0 ect.

Mais si on regarde le live on voit très bien qu'ils ne jouent pas ça.

Et pour Hilf mir j'ai trouvé en jouant à l'oreille car j'ai essayé de jouer comme sur la tablature et ça donne vraiment nimporte quoi à mon oreille :wacko:

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites
Est ce que quelqu'un a les tablatures de Du Hast

J'aimerai bien les essayer avec ma guitare électrique

Bon choix :P elle pète avec son riff ^^ et une grosse disto bien baveuse.

Riff

e|----------------------------------------------------

B|----------------------------------------------------

G|----------------------------------------------------

D|-7-5----------------7-5--------------(x3)--5-7-------------

A|-7-5-22-222-222--7-5-22-222-22--------5-7-77-777-777-

E|-5-3-00-000-000--5-3-00-000-00--------3-5-55-555-555-

Chorus

e|----------------------------------------------------------------------------------------------

B|----------------------------------------------------------------------------------------------

G|----------------------------------------------------------------------------------------------

D|-7-5----------------7-5---------------5-7----------------5-7---------------7-9---------------9-7---------------

A|-7-5-22-222-222--7-5-22-222-22--5-7-77-777-777--5-7-77-777-77--7-9-99-999-99--9-7-77-777-777--

E|-5-3-00-000-000--5-3-00-000-00--3-5-55-555-555--3-5-55-555-55--5-7-77-777-77--7-5-55-555-555--

Fin du Chorus

e|-------------------------------

B|-------------------------------

G|-------------------------------

D|-7-5----------------7-5-------------

A|-7-5-22-222-222--7-5-22-222-22-

E|-5-3-00-000-000--5-3-00-000-00-

@Rammstein199:

bah elle se joue avec une guitare qui fait comme tu l'as dit et l'autre

d|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

G|-12 12 12 12 12 12 12 12 - 11 11 11 11 11 11 11 11 - 12 12 12 12 12 12 12 - 11 11 11 11 11 11 12 15

C|-0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0- 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

et sa tourne :P, pour le refrain c'est:

Refrain

d|------------------------------------------------

A|-----------------------------------------------

F|------------------------------------------------

C|--0----1----0---0-0-0-1--2-----0----1----0--1--2

G|--0----1----0---0-0-0-1--2-----0----1----0--1--2

C|--0----1----0---0-0-0-1--2-----0----1----0--1--2

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Amour: (pour debutant)

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!-----------------!------------------!-------------------------------1--0--!

!------------1----!---------1-------!----------------3---------------------!

!-----3-----------!----3------------!------3----1---------3--3------------!

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!---------------------------------------------!

!---------------------------------------------!

!----------1--------1------------------------!

!-----3---------3--------3---1--------------!

!------------------------------------3--3----!

!---------------------------------------------!

Bonne grate

Link to post
Share on other sites

toute les chansons de Reise Reise et Rosenrot ,( à l'exception de Stirb nicht vor mir), sont en drop C, apres tu peux jouer n'importe quels morceaux en D... sa va juste sonner un ton plus haut :P, mais si ton tirant ne le permet pas c'est mieu de les faire en D que C pour éviter d'avoir des spagétties :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...