Jump to content

Album best of en 2007


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah c'est sûr que c'est pas pour faire patienter les fans, mais plutôt pour faire gagner de l'argent à Universal, alors qu'il n'y aura pas de sorties Rammstein avant assez longtemps.

Sinon je pense qu'il est propable que le best of soit couplé d'un DVD avec des clips :)

Link to post
Share on other sites

Oui, ca fait au moins un an que l'information tourne, et ca n'a rien à voir avec Oomph!

C'est clair que Rammstein s'est inspiré de Oomph! au niveau de la musique, mais c'est Oomph! qui parle tout le temps de Rammstein en interview, je pense que Rammstein en ont rien à faire de Oomph! de leur côté...

Link to post
Share on other sites

Héhé évidemment le fameux Best Of, étonnant pour un groupe de 12/13 ans de carrière, qui est quand même admirable c'est énorme, de ne pas l'avoir fait avant ^^.

Le mieux ce serait évidemment de mettre des chansons des cinq albums, avec une ou deux hors-albums et une inédite :P, tout le monde serait content là, les collectioneurs bien entendu, les personnes qui veulent découvrir R+ et les fans qui veulent écouter des nouvelles chansons et celles jamais sorties :). Sinon ...

Pour Oomph!, c'est vrai qu'ils parlent pas mal de R+ mais pas forcément en positif et c'est surtout les journalistes commencent à les comparer ... Quand je vois l'interview de Septembre dernier dans Rock you o_O ... Mais bon c'est HS ça =).

Link to post
Share on other sites
Déjà le DVD Live (qui n'a pas demandé beaucoup de boulot au groupe) nous a fait patienter 1 an et maintenant un petit best of pour nous refaire patienter. Personnellement, c'est bien un Best Of mais j'espère qu'il y aura des chansons vraiment inédites qui valent le détour (pas un remix de Mann gegen Mann par DJdubled)...

Oui mais justement,le DVD vient de sortir,pas besoin de continuer a "entretenir la flamme",non?

Quand a son interet,je suis pas pret a mettre une vingtaine d'euros pour une inédite perso...

Link to post
Share on other sites

'préfere un best-of qu'une attente inter(minable), rappelez vous avant la sortie de Reise Reise. Un best-of aurait été cool pour patienter, parce qu'une news par trimestre c'est pas très entouthiasmant

:ph34r:

Par contre je citerais bien mon ami Angus Young : " Nous ? Faire un best-of ? Mais ceux qui font un best-of pense que le meilleur est passé, pour nous, le meilleur reste à venir :oops: ) (bon me souviens plus de la phrase exact, il a pas du dire ça avec autant de classe mvvoyyeezz :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Je pense que Rammstein veut "arreter au plus vite" de faire des Albums, c'ets peut étre pour cela qu'il font un Best of ! Car ils avaien signé un contrat avec la maison de disque pour faire je sais plus combien d'album(3>5) donc s'il font un Best of sa en ferta déjà un ans moins ... A voir!

Link to post
Share on other sites

Je suis bien content de voir les rumeurs de best-of réapparaitre car sa annonce la retour de Rammstein, je pense que ça va être une manière, comme l'as dit Snake, de reparler du groupe avant un futur album par exemple.

Bon c'est sur, Best of = machine à frique mais bon, il leur faut bien un peu de sous pour enregistrer le successeur de Rosenrot loool :), et avec de la chance, on aura quelques B-sides

Link to post
Share on other sites

J'espère que ce best-of ne sera pas seulement une opération commerciale, j'en doute, mais sait-on jamais... J'espère pas non plus qu'il s'agit pour d'occuper les fans, le temps qu'ils se calment chacun de leur côté... Sinon, moi je suis super partant, et je veux que ça envoit du gros!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec "Tidnt"!Un Best of pour moi c'est pas trés bon!!!Je trouve que c'est l'annonce d'une fin de carriére!!Mais bon j'éspére que c'est pas le cas!Et je pense que non,car c'est pas leur genre de nous quitter comme ça!!Et dans le fond un bon best of n'est pas de refus!

Link to post
Share on other sites

D'un côté, je suis pas pressé, je vois d'ici tous les topics de plainte contre la tracklist qui vont être créés, le b*rdel... :rolleyes:

Y'aura tout plein de tout-pas-contents parce qu'ils auront pas mise leurs 37 chansons préférées sur le best-of.

Link to post
Share on other sites

Bah, un best-of perso je trouve que ça sert à rien... on les connait tellement par coeur les chansons...

Moi ce qui m'intéresserait c'est qu'ils fassent les festivals (notamment les Eurocks :mrgreen: ).

Mais bon, comme d'hab, si best-of il y a, j'achèterai comme un mouton...

edit : merde y'a même pas mon smiley préferé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...