Jump to content

Album best of en 2007


Recommended Posts

Il devait faire un CD par an avec Universal nan? Depusi Reise, Reise çà fait çà en tout cas, si on peut considérer Völkerball comme un CD quoi ... (CD= ce qui rapporte de l'argent ^^)

Mais, si il sort cette année, moi je tablerait plutôt sur Octobre-Novembre, et le nouvel album à suivre pour Octobre-Novembre 2008 !

Cà fait un an entre chaque, et ils aiment bien cette période pour les sorties j'ai l'impression :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour la new :coucou: en tout cas je me suis bien ruiner avec le dvd Völkerball (beaucoup de fans d'ailleurs) donc leur best of ils peuvent toujours rêver (je sais je suis méchante)

Et pas collectionneuse ...

C'est vrai que c'est pas leur genre, mais si on regarde bien sa feras "11 chansons" en moins a créés, a enregistrer donc il nous mettes un Best of pour leur éviter de travailler sur le reste des Albums qui ont a faire de leur contart !

Link to post
Share on other sites

Peut-être que ça comptera comme un album en plus dans le contrat, mais il est nécessaire ce Best Of ... Après cinq albums quand même. Et puis le nouvel album avec les nouvelles chansons, il sortira bien un jour, ça veut pas forcément dire que ça fera "11 chansons en moins" comme il faudra forcément les composer un jour, mais ensuite on ne sait rien du tps. que ça prendra hein :rolleyes: ... C'est R+, on connait rythme maintenant.

Et pour le Best of XD, étant donné que le Volkerbäll a mis 1 an pour sortir =), alors que c'était juste un concert live et deux docus, combien de temps pour rassembler les meilleures chansons et rajouter au mieux qq. bonus :P ? 5, 6, 7 mois :D ?

Link to post
Share on other sites

ils ont signé pour 3 albums, de toute façon Till à dit qu'il arrêtait pour ces 50 ans, je pense qu'ils ne voulaient pas signer pour faire plus d'album pour être sur d'avoir atteint le quota et qu'ils ne seront pas obligé de continuer en cas où ils n'auraient pas fait le nombre d'album indiqué sur le contrat (comme lors de la formation du groupe Led Zepplin) . Je sais pas si c'est claire ?

Link to post
Share on other sites

Si Flake68, c'est clair :)

Mais j'espère que c'est pas ça. L'idée d'un best of ne me déplait pas, mais j'espère juste que ça ne sera pas l'avant dernier :mellow: En tout cas je suis curieuse de voir ce qu'ils choisiront comme chanson si ce cd se fait. Et l'idée d'un duo avec Bushido ne me rassure pas vraiment non plus, vu que je ne raffole pas plus que ça du rap.

Link to post
Share on other sites

Faut arrêter un peu avec ce "contrat", si le groupe veut s'arrêter demain, ils s'arrêteront demain, et ce n'est pas un contrat qui les empéchera, et puis au passage, Universal n'est pas la seule maison de disque non+^^

Best-of...encore heureux tiens, qu'ils se fassent des tunes et vivement leur vrai retour :)

Link to post
Share on other sites

Si un best of est prévu,ca devrait pas prendre trop de temps à faire... tout le monde peut en faire un avec ses albums... Il me semble que si la rumeur est vrai, que ce soit pas le bon temps de sortir un best-of alors que rosenrot est encore tout jeune.

Link to post
Share on other sites

Tout jeune, oui et non. Il aurait sûrement pas loin de deux ans quand le best of sortira. Reise, Reise et Rosenrot avaient seulement un an d'écart et c'étaient des vrais albums :)

Link to post
Share on other sites
Tout jeune, oui et non. Il aurait sûrement pas loin de deux ans quand le best of sortira. Reise, Reise et Rosenrot avaient seulement un an d'écart et c'étaient des vrais albums :)

Ce que je veut dire c'est qu'il n'y a eu aucune tournée pour l'album... Les tounes n'ont pas eu le temps de se faire connaitre et on sait vraiment pas laquelle de rosenrot qui pourrait aller sur un best of.

Link to post
Share on other sites

Toute façon si le Best-of sort c'est sûr que c'est aussi pour ce faire du fric. C'est comme Völkerball ils ont une sorti l'édition limitée alors que dans quelque mois, ils resortent le livre, tout ça c'est une affaire d'argent. Mais je ne pense pas que la sortie de ce best-of annonce la fin de la carrière de Rammstein. Beaucoup d'artiste sortent des best-of cela ne veux pas dire que leur carrière est terminée.

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ? En quoi ? Un Best-Of, a quoi cela sert-il ? On va se retrouver encore et toujours avec les meme classiques du style du hast, DRSG, rammstein. C'est vraiment purement commercial. Et trouver qu'un best-of est une bonne nouvelle, il faut m'expliquer.

Link to post
Share on other sites
Toute façon si le Best-of sort c'est sûr que c'est aussi pour ce faire du fric. C'est comme Völkerball ils ont une sorti l'édition limitée alors que dans quelque mois, ils resortent le livre, tout ça c'est une affaire d'argent. Mais je ne pense pas que la sortie de ce best-of annonce la fin de la carrière de Rammstein. Beaucoup d'artiste sortent des best-of cela ne veux pas dire que leur carrière est terminée.

Je ne sais pas si tu connais le prix de l'edition limitée du live aus berlin. Ce qui compte sur Völkerball limitée, c'est le packaging qui n'est pas sur les autres versions. Et le fait d'avoir le Live audio en 2CDs, c'est excelent. Notamment pour avoir des chansons telles que Stein Um Stein et Stripped.

Link to post
Share on other sites
le best of R+ au fond c'est surtout pour gagner un peu de thune en sortant du réchauffé (encore heureux d'ailleurs, c'est le but de tout artiste/maison de disque qui vend des cds), ça permet de relancer le groupe et dire "hohooo r+ existe toujours, réécouté donc ça, bientôt y'aura du neuf mais acheter d'abord le best of, puis les album, les dvds..."

ça fait aussi un nouvel objet pour les collectionneurs (dieu sait qu'il y en a sur ce forum déjà...), ça fait un cd d'accès au néophyte qui veulent acheter un cd légalement en boutique pour découvrir, et puis un best of c'est un peu un bilan de carrière du groupe, une étape avant de repartir sur autre chose comme un nouvel album

voila mon explication perso sur le sujet gaston,

après rammstein ne force personne a acheter ses produits aussi

Link to post
Share on other sites
Après plus de dix ans de carrière c'est plutôt le bon moment pour sortir un best of, mais ça ne m'interresse pas dans la mesure ou j'ai déja tous leurs albums, et je préfèrerais aussi un nouvel album!

Tous les fans pensent plus ou moins ça, mais ils iront tous acheter l'album best-of :rolleyes:

Pour le contenu, le plus logique je pense serait une grosse part classique + 1 ou 2 inédits (reprises, remix, ...), ça se fait souvent pour les groupes de cette envergure. Vu le nombre de bonnes chansons, je pense aussi que ça risque d'être gros :ph34r:

Exact, un seul clip en bonne qualité, une piste inédite ou un live inédit et je fonce, obsession, obsession. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...