Jump to content

Membres Jeunes


Recommended Posts

idem, c'est doux et moelleux.

:blink::blink::blink::blink::blink:

Bon, okay, comme je n'aime pas trop les muscles tout durs, je suppose que je préfère Till avec un peu de bidon que Till bodybuildé à la Mann gegen Mann! Mais quand même! :mellow:

Si Till continue à grossir comme ça, il va finir avec la taille Keine Lust, alors je serai obligée de le kidnapper et de le forcer à un régime draconien, avant de le préparer pour ma séance quotidienne de SM et/ou gay bondage avec Richou!!!! :twisted:

:ph34r: bon, okay, je :arrow: avec mes fantasmes à la con!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xxMehr

bof.. moi je l'aime comme il est.. s'uil devient gros jai qu'à me pasionner pour un autre :lol: :lol: :lol:

Et si Till (et Richard aussi) se faisaient la coupe de Cruela d'Enfer?????? :D

moi je la voit plus comme la femme de Frankenstein.. dans Brennende Liebe de Oomph!

oomph02.JPG

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Je l´aime bien moi son petit bidon, comme tu dis :wub:

idem, c'est doux et moelleux.

J´irais bien poser ma tête dessus. Rien que d´imaginer ca... :oops:

Pas juste la tête ... :P

Link to post
Share on other sites
Je l´aime bien moi son petit bidon, comme tu dis :wub:

idem, c'est doux et moelleux.

J´irais bien poser ma tête dessus. Rien que d´imaginer ca... :oops:

Pas juste la tête ... :P

C'est pô moi la plus perverse, là! :twisted:

Bon, okay, j'avoue: je fantasme deux fois plus sur Till depuis qu'il a pris des rides, des cheveux blancs et du poids!! :wub: Même si les petits kilos en trop, je m'en passerais bien par contre!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Till je le préfèrais quand il était jeune et qu'au tout début il avait un ventre plat!! ^_^ Mais bon même avec des annèes en plus cela reste toujours notre Till et même maintenant avec ses kilos en plus c'est toujours lui mon préféré!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Till je le préfèrais quand il était jeune et qu'au tout début il avait un ventre plat!! ^_^ Mais bon même avec des annèes en plus cela reste toujours notre Till et même maintenant avec ses kilos en plus c'est toujours lui mon préféré!! :rolleyes:

Ah! Till et son sex-appeal infaillible! :rolleyes: Et dire qu'il a écrit un poème intitulé "Meine Mutter ist blind", où il raconte ses malheurs d'adolescent couvert d'acné!! :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

on passe tous par là.. juste qu'il y en a, comme lui, qui une fois sortis parraissent et mieux et deviennent une star...

domage qu'il y ai pas plus de photos du temps pré-Herzeleid... là ils étaient tous beau...

à présent le plus beau selon moi c'est Paul... il vieillit le mieux des 6..

Link to post
Share on other sites
domage qu'il y ai pas plus de photos du temps pré-Herzeleid... là ils étaient tous beau...

heu...je sais pas trop - toutes les photos du temps pré-Herzeleid de Till que j'ai ne le montrent pas sous son meilleur jour! :mellow: Il avait l'air tellement maigre, et son visage avait l'air bizarre, avec des joues creuses, comme pour les mecs qui carburent au café et à la cloppe et sautent souvent des repas... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ben c'était peut-etre ca aussi... ^^

et ensuite ya biensur la période Sehnsucht-Mutter.. lahh c'est fort.. meme pour Flake qui réussi à ressembler à autre chose qu'un cure-dent... (je pense au clip de Ich Will)

Link to post
Share on other sites
ben c'était peut-etre ca aussi... ^^

et ensuite ya biensur la période Sehnsucht-Mutter.. lahh c'est fort.. meme pour Flake qui réussi à ressembler à autre chose qu'un cure-dent... (je pense au clip de Ich Will)

hahahahahahahhahaha! :lol::lol: :lol: :lol:

Alors, là, j'ai tellement ri de ta remarque sur Flake que je l'ajoute à ma signature, si ça ne te gène pas!! J'adooore! :D :D :D

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ben quoi???? c'est vrai... as tu vu le making-of de Ich will?...

et le truc du cure dent c'est ma mere qui l'a sorti, un jour je regardais je sais plus trop quel clip ou Flake est tres maigre et ma mere l'a comparé à un cure-dent...

je l'ai repris c'est tout :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
ben quoi???? c'est vrai... as tu vu le making-of de Ich will?...

et le truc du cure dent c'est ma mere qui l'a sorti, un jour je regardais je sais plus trop quel clip ou Flake est tres maigre et ma mere l'a comparé à un cure-dent...

je l'ai repris c'est tout :lol: :lol: :lol:

Eh bien j'adoooooooooore! :D Flake le cure-dent!! hahahahahahaha! j'en ris encore, timagines??? :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quelques petites photos de l' "avant Rammstein", pour rigoler un peu! :P

ici

Serait-ce Schneider au milieu?? :blink::wub:

et celle-ci! Je sais pas si elle a déjà été postée mais elle me fait trop rire!! :lol:

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

Sur la première photo, je confirme c'est bien Christoph au milieu ... il est encore plus beau que maintenant :wub: :wub:

Flake me fait trop marrer avec son collant vert :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh! il est trop mimi le Doomy qui regarde Paul amoureusement! (c'est vrai que Paul est particulièrement craquant avec ses longs cheveux blonds! :wub: )

Par contre, quelle idée que Paul a eue de se laisser pousser la moustache! :o Pfff franchement! ça lui donne un côté hippie mal léché! <_<

Link to post
Share on other sites
Je dirais même un côté Astérix :D

HAHAHAHHAHAHAHAH! :lol: Bien dit!

Non, allez! oublions cette passade! Paulo a enfin compris qu'il est mieux avec son petit bouc au menton et du crayon sur les sourcils! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...