Jump to content

Membres Jeunes


Recommended Posts

XD excellent! La salle à l'air toute petite ça fait bizarre!!

Till les jambes en l'air, et Flake fidel à ses côtés pour faire le fou fou!! ^^

Et je rêve ou Paul a les lunettes de Till sur la tête??

Link to post
Share on other sites
  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien vu pour les lunettes de Till ! On peut noter que Till est tenu en laisse par Flake : c'est le fameux concert où ils ont inversé les rôles dans la mise en scène BuckDichoise !

Link to post
Share on other sites

Voilà pourquoi je regrette toujours de ne pas avoir connu R+ jeunes "quand ils étaient complètement tarés"! hahahahah! :lol: En plus, dans une salle aussi petite, on aurait pu sauter sur la scène et proposer de jouer Bück-Dich-Hund à la place de Till! ^^

Et bien vu pour les lunettes de DRSG, oui!! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Voilà pourquoi je regrette toujours de ne pas avoir connu R+ jeunes "quand ils étaient complètement tarés"! hahahahah! :lol:

et voilà!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
c'est fort ça ! mais quand t'es bébé t'es très différent ça c'est clair, moi j'étais limite blond , blond chatin . :lol:

C'est passionnant ça, dis donc double post et HS, je pourrais presque mettre 10%....ultime avertissement.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Mister Till :)

268415974kf0.jpg

Tiens, j'avais jamais remarqué que Till était gaucher.

Pour les photos des membres bébé, ça vient d'où ? C'est sûr pour le coup ? Je me demande bien à quel âge Ollie a commencé à perdre ses cheveux...

Link to post
Share on other sites
Okay, maintenant c'est clair, quand je croise un gars qui a l'air aussi con que Paul sur cette photo, je ferai l'effort de l'imaginer avec 30 ans de plus - on ne sait jamais!! :lol:

Mdr. Mais si dans 30 ans, il lui ressemble pas, t'as perdu 30 ans de ta vie à attendre de voir s'il serait comme Paul ! :lol:

Ma remarque est inutile, je l'admet. ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

hahahaha! :lol: Paul le Gitan!!! Excellent!!

@ ChrisBetti06: tu marques un point! rah si seulement les machines qui contrôlent le temps existaient: je retournerais bien dans les années 80 pour aller couper les cheveux de Paul ce Gitan!! :lol:

Link to post
Share on other sites

hihihi!! ^_^ Tu me la donnerais, ta machine? hein? hein? tu me la donnerais? Que je coupe ses cheveux trop longs - et puis sa moustache aussi, parce que franchement, Paul avec la moustache, ça ne le fait mais alors PAS DU TOUT!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...