Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

Il y a vraiment de très bonnes idées et oeuvres dans ce post!

Je n'ai jamais eu l'idée de dessiner du Rammstein, mais je poste un dessin que j'ai fait il y a quelques mois.

Si j'en fais un avec Flake en particuliers, je n'y manquerai pas. :oops:

719521Must.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[hum, sans vouloir être méchante, ce topic est réservé aux "fan art" en rapport avec rammstein ;) ]

[à la limite, créez un topic dans la zone libre, s'il n'existe pas déjà :oops: ]

Bon, c'est pas de moi, mais c'est pour pas être HS.

J'adore :D

mini_800802flake.gif

mini_567586oli.gif

mini_51640doom.gif

mini_489859paul.gif

mini_556063richou.gif

mini_78285till.gif

mini_259433amerika.jpg

mini_795155drsg.jpg

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

Mon petit doigt me dit qu'Aleks a posté ça parce que la caricature de Richard est plus que méchante: voyez!! il fait la gueule!! :lol: :lol: :lol:

EDIT: sur la caricature Amerika: Till a le signe chinois qui signifie "femme" sur la joue et le torse!!! si, si!!! je vous jure!!! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
j'adore !! T'as trouvé ca ou??

Bah à vrai dire en parcourant les pages de gogole...

[size=1](je n'ai pas noté le site.... <_< )[/size]

Mon petit doigt me dit qu'Aleks a posté ça parce que la caricature de Richard est plus que méchante: voyez!! il fait la gueule!! :lol: :lol: :lol:

EDIT: sur la caricature Amerika: Till a le signe chinois qui signifie "femme" sur la joue et le torse!!! si, si!!! je vous jure!!! :D

Ahahah, non non !

Promis ! :lol:

[size=1][Han, même le chinois tu connais !!

Moi trop jalouse <_<:D ][/size]

Link to post
Share on other sites
Voilà un petit portrait de Till, fait par moi au critérium 0.5 2B ...

je ne vous cache pas que j'en ai bavé toute une journé -__-'

img065asb.jpg

Je découvre le topic maintenant et je me permet de remettre ce dessin sur le devant de la scène... ça c'est du talent !!! :o

Link to post
Share on other sites
Nan c'était toi ?! Héhé bien joué ! C'est un objet collector ça !

Yes! c'était moi avec ma soeur, j'ai voulu le faire dédicasser pour que ça soit vraiment un objet collector mais j'ai du renoncer a cause de sa grande taille, du coup j'ai fait dédicasser mon LAB !

Link to post
Share on other sites

Ah dommage effectivement. Moi aussi j'avais amené un drapeau à Nimes, dans le but de le jeter sur scène. C'était arriver une fois pdt la tournée, et Till l'avait frotter sur son entre-jambe je crois, j'avais trouvé ça marrant et je voulais le reproduire pour le DVD. Le plan était parfait, et j'étais au deuxième rang de la fosse. Le souci c'est que je me suis fais virer de la fosse 2 minutes avant le début du show, et je me suis retrouvé sur le côté gauche, vers Paul en fait en encore plus décalé. Dégouté quoi ! On voit quand même mon drapeau sur le DVD, mais bon...

Link to post
Share on other sites
Voici ma petite contribution à ce topic :

img3062redim.jpg

Drapeau créé à l'occasion du concert de Nimes en espérant attirer les caméras, mission accomplie :D

c'était toi!!! J'ai toujours cru que c'etait un drapeau officiel!!

Link to post
Share on other sites
Mais il manque 2 étoiles ! :ph34r:

Oui je sais , mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ^_^

Sinon ouais c'était une bonne idée Jack de jeter le drapeau sur la scène ! mais l'écart n'est pas trop grand? tu crois qu'il serait arrivé a tout les coups sur la scène? c'est léger quand même un drapeau, a moins de le lester avec une pierre :lol:

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites
[color=#4169E1][hum, sans vouloir être méchante, ce topic est réservé aux "fan art" en rapport avec rammstein ;) ]

[à la limite, créez un topic dans la zone libre, s'il n'existe pas déjà :oops: ]

Ah bon?

Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein!

Sinon chapeau c'est majestueux! :wub:

Link to post
Share on other sites
Ah bon?

Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein!

Eh bien, nous sommes dans la partie "Rammstein", rien que ça ça aide ;)

Je pense que vos autres dessins peuvent trouver leur place dans Discussion générale voire Jeux-Vidéo, Film, Livre et Art ;)

Allé, pas de HS !

mini_422185drsgpol.jpg

mini_70122oli.jpg

Et quelques rares apparition de Richard que j'aime je crois :lol:

mini_363126ric.jpg

mini_929665ricichwill.jpg

[size=1][ça vient du même site que la dernière fois... malhureusement impossible de remettre la main sur le lien >___<][/size]

Link to post
Share on other sites
Ah bon?

Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein!

Eh bien, nous sommes dans la partie "Rammstein", rien que ça ça aide ;)

Je pense que vos autres dessins peuvent trouver leur place dans Discussion générale voire Jeux-Vidéo, Film, Livre et Art ;)

Allé, pas de HS !

mini_422185drsgpol.jpg

[size=1][ça vient du même site que la dernière fois... malhureusement impossible de remettre la main sur le lien >___<][/size]

celle la est incroyable plus vrai que nature!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...