Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

et bien c'est... tu verras quand tu sera plus grand :P

Plus grande ;)

Regarde la forme noir au centre des ailes en orange!

Mais c'est juste parce qu'elle n'a pas l'esprit pervers comme vous :P !!

Ah mais ça je l'avais vu dès la première fois !! Y a pas photo :lol:

Mais bon y a aucun rapport avec Rammstein, c'est pour ça que je pensais qu'il y avait un autre truc caché ^_^

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrêtez voir de vous moquer d'elle avec ça, je suis plié aussi mais bon.... :lol: c'est un peu vache de faire ça en public. :P

Allez qui c'est qui poste un une autre oeuvre? Déjà pas moi je suis nul en dessin! :D

Link to post
Share on other sites
Voilà les gens, j'ai fais un nouveau petit portrait de Till

Bon, c'est pas non plus du grand art mais j'en suis un petit peu fiere que même :oops:

img80132.th.jpg

Su-blime !!

Sincèrement, excellent travail! :)

Link to post
Share on other sites

Wahou ! Superbe ! Avec les ombres, c'est souvent les plus difficiles... on a pas grand chose pour se repérer, surtout avec quadrillage ou meusures. Enfin je préfère sans, ça frole le calc *Parle pour absolument rien dire*

J'en avais fait un il y a un an de ça je crois. Il semble un peu écrasé à cause du scanner... Et j'ai forcé sur le double menton, non? xD M'enfou, ça reste notre p'tit Lardon... Bullet était mon Ancien pseudo, Bordel c'que la police est moche ><"

[J'ai mêem fais les pwal :ph34r: ]

tillou10.jpg

Link to post
Share on other sites
Wahou ! Superbe ! Avec les ombres, c'est souvent les plus difficiles... on a pas grand chose pour se repérer, surtout avec quadrillage ou meusures. Enfin je préfère sans, ça frole le calc *Parle pour absolument rien dire*

J'en avais fait un il y a un an de ça je crois. Il semble un peu écrasé à cause du scanner... Et j'ai forcé sur le double menton, non? xD M'enfou, ça reste notre p'tit Lardon... Bullet était mon Ancien pseudo, Bordel c'que la police est moche ><"

[J'ai mêem fais les pwal :ph34r: ]

tillou10.jpg

Vraiiment très reussit, j'aime beaucoup :)

(Et oui, les poipoiiils ^^)

Link to post
Share on other sites

Vraiment bien le dessin luxiole!!

Pour ma part, je collectionne les paquets de feuille OCB noir (vraiment rien d'autre à faire!!) car à force de fumer ça s'accumule. Je ne savais pas trop quoi en faire et finalement, je suis en train de faire le symbole de R+ avec sur mon mur pendant mes moments perdus. Je n'ai pas encore terminé (je n'ai plus que la base du R à faire) car mine de rien il en faut un certain nombre mais quand ça sera finit, je vous posterez une photo.

Link to post
Share on other sites

Ah ! Les poils de Till on en entendras toujours parler... :rolleyes:

Je me suis fait un petit délire au stylo bille pendant les vacances donc le voici... Pas finis mais le voici quand même (j'ai paumé mon stylo bille bleu clair du coup je n'ai pas pu finir les détails -_-)

090720094053480140.jpg

Link to post
Share on other sites
Ah ! Les poils de Till on en entendras toujours parler... :rolleyes:

Je me suis fait un petit délire au stylo bille pendant les vacances donc le voici... Pas finis mais le voici quand même (j'ai paumé mon stylo bille bleu clair du coup je n'ai pas pu finir les détails -_-)

090720094053480140.jpg

Génial ! Au stylo en plus joliii

Link to post
Share on other sites
j'avais trouvé ca ici,elles sont vraiment jolies et bien faites

Reise_Reise_Rammstein_Shoes_by_samisox.jpg

Oui, elles sont jolies mais comme objet de collection ou autre. Je n'oserai jamais porter des chaussures pareilles!! Moi qui mets des fringues plutôt sombre, ça trancherai.

Par contre, je ne sais pas qui les a fait mais il/elle s'est déchirée!!

Link to post
Share on other sites
Fan art de Flake

Le seul dessin que j'ai jamais réussi de toute ma vie :rolleyes:

fanartflaketi4.jpg

EDIT: Pardonnez le cadrage merdique.

C'est pas mal franchement ;) , j'aimerai mettre les mien mais je sais comment faire , y'a pas le truc parcourir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...