Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis amusé, j'avais envie de dessiner Richard, puis j'ai continué avec les 5 autres :lol: Je savais pas où placer Till, ni quelle posture lui donner... Je suis pas super satisfait du résultat de Till, mais bon... :lol:

(et pas besoin de dire "ouaaa c'est trop beau" si vous le pensez pas hein :P j'suis pas un pro en dessin, mais j'aime bien ce que j'ai fait, alors tant pis si vous non :P:rolleyes: )

rammsteindessin.jpg

J'ai pas fait les têtes de façon à ce qu'elles ressemblent aux vrais membres du groupes hein (je pense que ça se voit, mais bon :lol:)

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

lol

On dirait aussi que Till est malheureux... :lol: et qu'il implore quelqu'un à genoux :D (c'est pas fait exprès à l'origine... je me suis inspiré de Heirate mich pendant le live aus Berlin, mais bon... :lol:)

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça bien dessiner... c'est sur que c'est pas du rembrandt mais c'est mieu dessiné que ce que moi je ferai xD (oui je suis rester au niveau maternelle dans ce domaine) :( ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je savais pas trop ou mettre ca: (c'est pas moi qui l'a fait, et je crois pas quw c'etait dans l'intention de ressembler à Du Hast mais bon...)

hysteria__by_oprisco.jpg

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...