Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi tu mériterais que je t'engueule en direct petite soeur !!! :evil:

Il est superbe ton dessin de Till et tu devrais le savoir !!!

:D

T'es quand même ma prof de dessin pas pour rien ...

Je vais avoir l'air ridicule avec le dessin que je posterai quand il sera fini... C'est à dire quand tu me diras qu'il sera parfait...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:o trop bien fait...

Trop belles...

EDIT: Vu que c'est moi qui ai posté le dernier commentaire et que j'ai envie de poster un nouveau portrait que j'ai fait...

Donc voila (longtemps) après avoir fait le portrait de Till, je me suis attaqué à un nouveau portrait d'un de nos teutons! :D

1901913229_1.jpg

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est tout simplement génial (une petite préférence pour le portrait de Doom) en tout cas j'aime beaucoup le style à l'encre noire :wub: les autres portrais sont super aussi mais j'accroche un peux moins.

(une petite précision pense à utiliser la fonction éditer plutot que de double poster ;) )

Link to post
Share on other sites
doomln3.png

Bravo, on dirais carrément une photo. Comment faites-vous pour etre aussi précis. J'adore celle de DOOM.

Pour les critiques.......ben...........................j'en ai pas............................AH si.....................il y a pas un dessin de richard fait par tes mains Automne.

@ Lydélia : Mein Richard ist schön. Mon allemand étant assez, voir nul, voici la traduction : Mon Richard est beau.

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup je suis heureuse que ça vous plaise ;)

mylène---> j'ai fais un dessin de richard, le premier de mon deuxième post (effectivement Desir Noir, j'ai zappé la fonction "éditer" ...des fois jressemble à un noob XD)

(*mode groupie on* jvous fais part d'un souhait idiot mais pas si irréalisable: j'aurais bien aimé que les membres de R+ dédicacent mes dessins... *mode groupie off* bref voilà)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...