°¤°Mélany°¤° 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 (edited) Super le dessin J'ADORE Edited June 3, 2008 by °¤°Mélany°¤° Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bon ben voila moi je met un petit portrait que j'ai fait de Till: Soyez pas trop vache s'il vous plait... Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Toi tu mériterais que je t'engueule en direct petite soeur !!! Il est superbe ton dessin de Till et tu devrais le savoir !!! T'es quand même ma prof de dessin pas pour rien ... Je vais avoir l'air ridicule avec le dessin que je posterai quand il sera fini... C'est à dire quand tu me diras qu'il sera parfait... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Voila un dessin trouvé sur le net... Il n'est pas de moi mais j'aime bien la dérision de ce dessin !!! MDR ! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Serieux! Vraiment pas mal le portrait de Till!! Et pitié pas de fausse modestie sur les dessins.. Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 http://dmavromatis.deviantart.com/art/Ramm...n-boot-66545527 Ce gars a du talent dans le design Bottes designaient par ~dmavromatis de deviantART Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Très belle bote. Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ouaouuu j'adore les bottes !!! Sont vraiment extras ! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ouaouuu j'adore les bottes !!! Sont vraiment extras ! Et comment !!! Dommage que ce ne soit que tu fanart... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) trop bien fait... Trop belles... EDIT: Vu que c'est moi qui ai posté le dernier commentaire et que j'ai envie de poster un nouveau portrait que j'ai fait... Donc voila (longtemps) après avoir fait le portrait de Till, je me suis attaqué à un nouveau portrait d'un de nos teutons! Edited July 19, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Rahhhh mein Schwester !! Très beau portrait de Richard Tu as énormément de talent !!! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Ce n'est pas de moi mais je trouve que ça méritait le coup d'œil Dommage que le pc sur lequel ça a été fait soit s vieux. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Trop beau ce pc, je veux le même!La personne qui l'a fait elle s'est gavé ! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 trop beau le pc ! Moi aussi je veux le même Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 hello, je poste quelques portraits que j'ai fait le mois dernier, j'espère que vous reconnaitrez les concernés Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 en voilà encore deux: http://img374.imageshack.us/img374/8194/tilllindemannmu1.png qu'en pensez vous ? des suggestions ? merci pour les critiques ^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 C'est tout simplement génial (une petite préférence pour le portrait de Doom) en tout cas j'aime beaucoup le style à l'encre noire les autres portrais sont super aussi mais j'accroche un peux moins. (une petite précision pense à utiliser la fonction éditer plutot que de double poster ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bravo, on dirais carrément une photo. Comment faites-vous pour etre aussi précis. J'adore celle de DOOM. Pour les critiques.......ben...........................j'en ai pas............................AH si.....................il y a pas un dessin de richard fait par tes mains Automne. @ Lydélia : Mein Richard ist schön. Mon allemand étant assez, voir nul, voici la traduction : Mon Richard est beau. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Wow ! Le portrait de Doom ! Enormes félicitations, il est magnifique ! Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 merci beaucoup je suis heureuse que ça vous plaise mylène---> j'ai fais un dessin de richard, le premier de mon deuxième post (effectivement Desir Noir, j'ai zappé la fonction "éditer" ...des fois jressemble à un noob XD) (*mode groupie on* jvous fais part d'un souhait idiot mais pas si irréalisable: j'aurais bien aimé que les membres de R+ dédicacent mes dessins... *mode groupie off* bref voilà) Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Automne j'aime beaucoup tes portraits et j'ai une petite préférence pour celui de Doom ... Mais franchement Bravo Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Quelques caricatures trouvés sur le site rocktoons.com Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Quelques caricatures trouvés sur le site rocktoons.com Hum sauf que ça ne marche pas il faut héberger les images. Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un fan-art mais je me suis amusé a créer un perso South Park à l'éfigie de Richard Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 on reconnais que la coupe xD, mais bon faire un Richard a la south park c'est pas donné Link to post Share on other sites
Recommended Posts