Jump to content

Dons pour RammsteinWorld.com


Recommended Posts

Suite au sondage que nous avons réalisé sur le forum (rubrique Problèmes et suggestions), vous avez été plusieurs à exprimer votre avis en nous disant que vous seriez prêt à donner un peu d'argent pour le site et le forum.

En effet, comme expliqué sur ce dernier sujet, pour faire tourner RammsteinWorld.com, il faut des serveurs payants, un forum sous licence payante....Nous avons depuis quelques temps déja supprimé les pubs du site (ou presque toutes) car nous trouvions ça vraiment dommage de gêner les visiteurs avec cela. Plus de pub = plus de revenus pour payer les hébergements.

Nous faisons donc appel à votre générosité, même les petits dons sont les bienvenus. Vous pouvez faire des dons via SMS/Audiotel, PayPal ou chèque.

Pour cela, rendez-vous sur cette page (tout est détaillé dessus).

Pour le moment, le don via SMS est indisponible, il sera actif d'ici quelques jours. Si vous avez des questions sur les modes de paiments ou sur notre démarche directement, n'hésitez pas à les poser ici.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle bande de mandiant ces fans de Rammstein <_<^_^

Vous méritez bien une petite pièce pour votre boulot irréprochable :D et pour allopass évitez de sur-surtaxés les frais pour les Suisses

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Vous méritez bien une petite pièce pour votre boulot irréprochable :D et pour allopass évitez de sur-surtaxés les frais pour les Suisses

Eeeee, pour les trucs allopass (enfin Audiotel car allopass n'autorise pas les dons), les tarifs sont fixés automatiquement, pas possible de rêgler cela.

De toute facon, c'est plus valable pour tous de payer par PayPal (faut une CB par contre).

Link to post
Share on other sites

Etant moi-même webmaster, je sais ce que c'est que de faire vivre un site et c'est vrai que ce n'est pas évident du tout par moment. C'est vrai qu'il y a très peu de pub sur le site, à peine une bannière mais je me demande s'il serait pas plus judicieux de cibler les sponsors. Parce que là, je vois une belle pub pour un crédit et je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans de Rammstein qui soient spécialement demandeurs d'un crédit. C'est vraiment pas pour critiquer, mais je crois qu'avec Google Adsense vous pourriez payer aisément un serveur et même vous accorder un joli petit pécule de vacances :D

Enfin, c'est aussi l'occasion pour vous remercier pour votre super boulot. Un petit don arrivera peut-être d'ici quelques temps.

Link to post
Share on other sites
Etant moi-même webmaster, je sais ce que c'est que de faire vivre un site et c'est vrai que ce n'est pas évident du tout par moment. C'est vrai qu'il y a très peu de pub sur le site, à peine une bannière mais je me demande s'il serait pas plus judicieux de cibler les sponsors. Parce que là, je vois une belle pub pour un crédit et je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans de Rammstein qui soient spécialement demandeurs d'un crédit. C'est vraiment pas pour critiquer, mais je crois qu'avec Google Adsense vous pourriez payer aisément un serveur et même vous accorder un joli petit pécule de vacances :D

Les deux regies qui fonctionnent bien sont Google et Adverline. Google, c'est mort, clics illégaux sur nos pub donc plus possible pour nous d'afficher leurs pub, j'ai pourtant envoyer plusieurs mail à Google mais ils ne veulent rien savoir.

Donc on a remis adverline, il faut juste le temps que le site remonte dans le classement des diffuseurs et après, nous aurons des meilleurs annonces. Mais dans l'immédiat, pour subvenir au besoin du site, dons... :)

Voila :)

Link to post
Share on other sites
Le seul moyen pour moi c'est par sms mais on va pourvoir choisir le montant?

Et il sera mis en place quand?

Le dons via SMS sera actif dès demain je pense, il y a plusieurs pallier possible je crois niveau montant. Voila, il faut attendre en gros.

Link to post
Share on other sites
Lol sympatique la dame au téléphone :lol:

Par contre ce qui est bien c'est que c'est pas super cher (enfin j'ai telephoné je sais pas le reste)...

sur les 1€ 60 et quelques vous gagnez combien en faites?

On gagne 1,05 euros. Ce sont les modes de paiments les moins avantageux, ils prenne leurs commissions. Après, avec Paypal, ils prennent une petite commisions et le mieux reste les chèques mais bon :)

Surtout, même si vous donnez pas grand chose, c'est déja ça et si pas mal font un petit geste, ça nous permet de payer tout :). Merci au passage Atomisation et merci à la volaille vendéenne qui a été très généreux.

Le compteur d'argent sera remis à jour tout les soirs maintenant.

Link to post
Share on other sites
Lol sympatique la dame au téléphone :lol:

Par contre ce qui est bien c'est que c'est pas super cher (enfin j'ai telephoné je sais pas le reste)...

sur les 1€ 60 et quelques vous gagnez combien en faites?

On gagne 1,05 euros. Ce sont les modes de paiments les moins avantageux, ils prenne leurs commissions. Après, avec Paypal, ils prennent une petite commisions et le mieux reste les chèques mais bon :)

Je veux bien donner autrement mais je peut pas trop parce que j'ai pas de chèquier je suis qu'un gamin de 15 ans...

Et j'ai bien une carte de retrait mais cela m'étonnerai qu'elle fonctionne pour cela

Link to post
Share on other sites
Je veux bien donner autrement mais je peut pas trop parce que j'ai pas de chèquier je suis qu'un gamin de 15 ans...

Et j'ai bien une carte de retrait mais cela m'étonnerai qu'elle fonctionne pour cela

T'inquiète pas, ce n'est pas un reproche, ce sont pour les gens qui ne savent pas comment donner, PayPal ou chèque, c'est le mieux :). C'est déja bien sympa d'avoir appelé une fois :)

Link to post
Share on other sites
non la je parle des sms....

C'est pareil, tu envoie le sms, cela te coute 1,5 euros + le prix d'un sms (donc inclus ou pas selon ton forfait). Et nous, on touche 0,5 euros.

C'est pourquoi il est plus avantageux de faire 1 appel audiotel que 1 sms..mais si c'est votre seul moyen, c'est déja ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...