Jump to content

Dons pour RammsteinWorld.com


Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci aux nouveaux donneurs allopass et à Rosenrot et Cohiab, j'ai bien reçu vos chèques messieurs, merci beaucoup :) (merci pour les étrennes Rosenrot :lol:)

Link to post
Share on other sites

Et bien voila, changement d'hébergement réalisé grâce aux 138 euros récoltés !

Alors, nous tenons à remercier tous les donneurs déja, pour avoir contribuer au site, comme promis, le bisous lool :lol:

On espère que le forum sera plus rapide :), il nous reste juste quelques bugs à corriger mais on fera ça demain

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

De rien.

Maintenant que je suis actionnaire de R+W, est-ce que je peux mettre mon caca sur tous les topics en toute impunité comme promis ? :)

j'rigoooooooole !

Bon vent à vous 3.

Cohiab, gros copieur, c'est pas pass'que je t'aime bien que tu devais donner aussi !!!! :lol:

On réglera tout ça via MP !!! ^_^

Link to post
Share on other sites

Alors, il reste des bugs à corriger. Nous ferons ça dans le week end, entre autre, les bouton pour mettre des liens, images...et autres ne fonctionne pas, n'hesitez pas à manifester les bugs sur ce topic.

Merci :)

Link to post
Share on other sites

perso j'ai toujours le même problème de devoir se reconnecter a chaque fois que je viens, login / mot de passe a retaper c'est pas long mais c'est chiant, surtout quand la ptite case est bien coché a cotépour éviter ce genre de choses

enfin je sais pas si ça devait etre résolé par le changement d'hébergement mais en tout cas ce problème continu chez bibi

Link to post
Share on other sites

Tu as déjà tenté je suppose de vider les cookies, fichiers temp, vider le cache ? essai avec un autre navigateur voir si lui enregistre tes logins et mdp.

Link to post
Share on other sites
Tu as déjà tenté je suppose de vider les cookies, fichiers temp, vider le cache ? essai avec un autre navigateur voir si lui enregistre tes logins et mdp.

Le soucis de snake, c'est son PC en faite lool :rolleyes:, son PEntium MX 133 mhz n'assure pas :), même si le bouton Turbo est enclenché lool. Non mais on va voir tout ça dans le week end mesdames et messieurs.

Link to post
Share on other sites

bande de méchants! :lol:

ben soit mon pc pourri n'aime pas votre fofo parce qu'avec tout les autres sites ou je suis inscrit ça marche nikel, soit c'est le fofo qui aime pas ma brouette

(et puis d'abord c'est un super P4 de la mort qui tue avec 512Mo de vive, et une nvidia Geforce 5250 avec 64 Mo dédié, c'est le top mon pc, enfin c'était le top y'a 5 ans, en pologne...)

Link to post
Share on other sites
(et puis d'abord c'est un super P4 de la mort qui tue avec 512Mo de vive, et une nvidia Geforce 5250 avec 64 Mo dédié, c'est le top mon pc, enfin c'était le top y'a 5 ans, en pologne...)

lol pour un fois que je ne suis pas le seul a avoir un carte graphique de mer..

bon bah on va commancé le deuxieme objetif....

Link to post
Share on other sites
Tu as déjà tenté je suppose de vider les cookies, fichiers temp, vider le cache ? essai avec un autre navigateur voir si lui enregistre tes logins et mdp.

Vous avez fait tout cela ?

Link to post
Share on other sites
Tu as déjà tenté je suppose de vider les cookies, fichiers temp, vider le cache ? essai avec un autre navigateur voir si lui enregistre tes logins et mdp.

Vous avez fait tout cela ?

Ca sert à rien qu'ils fassent ca, de toute facon le forum a changé d'adresse.

Link to post
Share on other sites
Et voilà un petit don pour vous ( un petit sms désolé j'ai pas mieux ) ;)

oui?

soit t'as posté ce message trop tard,

soit tu as envoyé un sms trop tard...

lol

bah non parce qu'il y a deux autres objectifs, donc les dons sont toujours en place....

Link to post
Share on other sites

Le soucis au niveau des liens s'ouvrant avec popup (page smiley, popup pour url...) est résolu, les autres bugs sont en cours de résolution.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...