Jump to content

Dons pour RammsteinWorld.com


Recommended Posts

Guest rosenrot

Je trouve cette idée superbe et votre démarche justifiée.

R+W est un bon site, vivant et tenu par une bonne équipe.

Je pense faire un don aussi (vraiment).

Puis-je si je meurs faire don de ma personne au site ?

Tant que les "Mécènes" ne bénéficient pas d'un "traitement de faveur", genre immunité diplômatique sur le site...

si ti vois cqui jvi dire Missieu Vincent. :)

Je sais : cette pensée est très cacateuse, mais bon... je suis Rosenrot, j'ai un statut à entretenir moi. :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que les "Mécènes" ne bénéficient pas d'un "traitement de faveur", genre immunité diplômatique sur le site...

si ti vois cqui jvi dire Missieu Vincent. :)

Je sais : cette pensée est très cacateuse, mais bon... je suis Rosenrot, j'ai un statut à entretenir moi. :twisted:

Je suis sur qu'il y en a qui sont près a donner pour changer de groupe (je deconne je suis mauvais elangue quand je le veut)

Link to post
Share on other sites
Je fais un deuxième don! mais il fera me faire un gros bisous pour me remercier! :P:oops:

Pas de soucis, je suis entièrement ouvert à ce genre de propositon lool :P

Link to post
Share on other sites
Voilà je viens de faire un don! (pour moi pas de bisou hein! ^_^ )

Merci bien, le compteur sera mis à jour demain, mais on doit être autour de 85 euros là.

Link to post
Share on other sites
Encore un chtit don...

Et du coup ca fait quoi si vous n'avez pas assez d'argent?

Ba on payera..... :huh:

si fallait pas manger pendant quelques jours pour payer le site, je le ferais mais bon, on préfère éviter ça....

Link to post
Share on other sites

Il est aussi anormal que seul les memes participent, enfin c'est dommage quoi. en tout cas un grand merci aux donateurs, nous leurs sommes bien reconnaissant !

Link to post
Share on other sites

Bah, j'vais vous faire deux p'tits allopass ce soir les gens ;)

J'ai eu un "L comme Laurent" ^^ (ils aiment bien les william et les gérard aussi) :P

Des p'tits dons, des p'tits dons, toujours des p'tits dons! Allez grouillez vous, y'a plus beaucoup de temps!

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
Voilà, j'ai fais un petit don ! ;)

Merci bien msieur, merci aussi à Rosenrot pour son don, qui est en cours de traitement par la poste :wacko: (sa fait peur lool, j'espère qu'on va le recevoir, car vu le bordel en ce moment^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...