Jump to content

Dons pour RammsteinWorld.com


Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, changement d'hébergement prévu pour le 16 fevrier au soir, donc le site et le forum seront HS une grosse partie de la nuit voir un peu plus, on vous fera un petit topic pour vous expliquer tout ça.

En attendant, on espère avoir collecter la somme nécéssaire..

Merci au nouveaux donneurs au passage :)

Link to post
Share on other sites
Hey ca avance, l'objectif 3 est quasiment atteint ;);)

Reste plus qu'a se pencher sur les autres ^_^:)

Enfete, faut d'abord fair l'objectif 1, puis le 2 puis le 3;) dans l'ordre !

Link to post
Share on other sites

il y a une limite ?

car je compte donner mais pas ce moi ci car j'ai 3 anniversaires, une saint valentin et un plasma a acheté

mais aprés c'est bon :oops:

Link to post
Share on other sites

COmment on fait pour y accéder depuis le site ? parceque je vois pas la rubrique "Dons" dans l'onglet "Site".

Ce serait pas mieux d'y mettre un lien quand meme ? ou bien c'est parceque vous préférez que ca ne soit pas trop visible ?

Link to post
Share on other sites

Avant de mettre un lien sur le site, on a préféré voir l'évolution des gains en mettant seulement un lien sur le forum. Et comme l'a dit L!thos, on a pas trop envie que ca se voit sur le site, puisque c'est justement pour éviter la pub :)

Link to post
Share on other sites
Il faut l'objectif 1 et 2 d'ici le renouvellement ?

L'objectif 1 est le plus prioritaire......car sans ça, pas de site, pas de forum.

Link to post
Share on other sites
et les autres objectifs servent à quoi?

alors le deuxieme objectif est pour un forum ultra performant ayant un serveur SQL dédié, qui revient à 5 euros HT/mois soit 72 euros/an. (copier sur cette page http://www.rammsteinworld.com/fr/le-site/dons/dons.htm )

Troisieme objectif est si possible 50 euros pour renouveller la licence IPB (forum).

donc voila....et oui la faut continuer a donner!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Je viens de donner mais bon ca va être un peu juste, je pourais donner que a partir du 15...

Mais bon, je viens de me rendre compte que le forfait de ma mère est créditeur de 215 €, donc si je le récupert, je pourais faire un petit don ;):)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...