Jump to content

Votez pour Rammstein sur MCM !


Recommended Posts

MCM nous propose ce mois-ci d’élire les 100 meilleurs clips du XXIe Siècle (2001-2006) ! Au niveau des clips préselectionnés, on retrouve des groupes comme Daft Punk, Noir Désir, System of a Down, Muse, Linkin Park....et bien sur Rammstein.

Les votes sont ouverts pendant une semaine. Rammstein est représenté avec 4 clips, Benzin, Amerika, Keine Lust et Ich will. Vous pouvez voter une fois par jour .

Le classement complet sera dévoilé le 25 février à 21 h 45 sur MCM avec une émission spéciale de 120 minutes.

Pour voter, c'est par ici. (Merci à Eolia de la RammsteinFanarea)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aurais voulu voter pour Knights of Cydonia de Muse car ce clip est excellent mais il n'y est même pas :blink:

Donc j'ai voté Ich Will :)

ça va, ceux de Rammstein sont pour le moment bien placés (et Amerika en est le 1er...) mais Mylene Farmer squatte les 3 premières places et c'est Britney Spears qui est 4è... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ich will est 13ème avec 40 votes, il faut dépasser Diam's :P, normal qu'il y est 5 fois la même news ?

Mais il n'y a pas 5 fois la news (enfin plus :rolleyes: ), c'était juste une petite erreur de manip :). Amerika est bien placé, il faut écraser Miss Farmer ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai voté Keine Lust!

Pour l'instant les 4 clips de Rammstein sont dans les 10 premiers! c'est bien! excellent même!

Quelqu'un sait si MCM est sur la TNT?

Et pour l'émission, c'est des extrait ou des clips entiers? (des extraits je pense, parce que pour un classement de 100 clips, il en faut du temps!)

Link to post
Share on other sites

J'ai cherché... mais j'ai pas trouvé LE clip du XXIème siècle comme ils disent, c'est une honte de ne pas avoir mis Smack My Bitch Up des Prodigy ^_^ , ils ont préféré Baby's Got A Temper :blink: ...

Donc j'ai pas voté :wacko:

c'est horible : britney est devant RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[HS] http://www.x17online.com/ [/HS]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...