Jump to content

Votez pour Rammstein sur MCM !


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui le vote est fini, il était limité à une semaine. L'émission est le 25 Février, faut bien leur laisser le temps de la monter ;)

Et puis *****!

Moi je la verrai pas cette émission <_<

en même temps, ca sert à rien! :P

Link to post
Share on other sites
dr, regardez çà: http://www.mcm.net/programmes/evenements-mcm/focus/426/

Ni Myléne Farmer, ni Rammstein, ni Madonna, c'est à dire, aucun des trois premiers ne sont cités! Cherchez l'erreur...

S'ils ont eut le plus de votes, c'est qu'ils vont attirer plus de monde nan??

ils ne les citent pas car on est censé les découvrir dimanche soir en regardant l'émission! :P

Link to post
Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

j'pose la même question étant donné que j'ai enregistré l'émission mais mon père a supprimer le cable du coup j'ai du noir pendant deux heures!!!!

et par la même occasion vous savez s'il est possible de télécharger l'émission??

Edited by m!ss_m0rg€nst€rn
Link to post
Share on other sites

Bah perso, j'ai chopé l'émission vers 23h45... Je pensais donc tomber sur la fin, donc les premiers, donc Rammstein... Et là je vois n°77: Kylie Minogue. :blink:

Vous ne rêvez pas, l'émission n'a pas duré deux heures, mais bien plus, puisqu'ils ont diffusé TOUS les clips... Perso, me suis arrêté dans les n°50; avec MM: Tainted Love... C'était une heure du mat'...

Link to post
Share on other sites

Ouais ça n'a pas du tout duré deux heures ...

A 00:30 ils commençaient les 60e :blink: ...

J'ai enregistré la suite mais en fait ça n'a même pas marché, à ce rythme là ça a dû se terminer vers trois heures du mat' :ph34r: .

De toute manière l'émission n'avait pas grand intérêt, ils passaient juste tous les clips de la liste mais dans l'ordre du classement des votes, y avait aucun commentaire dessus ...

Link to post
Share on other sites

Ben vu l'allure, l'émission a dû duré dans les 6-7h :blink: !!

Et puis je ne trouve pas forcement le concept intelligent, j'aurais plutot passé les meilleurs au début, comme ça tout le monde aurait pu; les voir, alors que la, je suppose que personne n'a vu les 3 premiers...

Nan?

Link to post
Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

bah j'ai rien raté avec ma cassette qui dure deux heures alors...

sont franchement pas doués

bah après tout les clips de rammstein on peut les voir sur internet mais c'est sur que c'est mieux à la télé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...