Jump to content

Votez pour Rammstein sur MCM !


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Madonna arrive en force!!! :( !!!A mon avis ils ont du être prévenu aussi sur son forum car son 2éme Clip(Die Another Day)remonte vite aussi dans les premiers!!!Donc il faut encore faire plus !!!

Link to post
Share on other sites
MCM nous propose ce mois-ci d’élire les 100 meilleurs clips du XXIe Siècle (2001-2006) ! Au niveau des clips préselectionnés, on retrouve des groupes comme Daft Punk, Noir Désir, System of a Down, Muse, Linkin Park....et bien sur Rammstein.

Pour voter, c'est par ici. (Merci à Eolia de la RammsteinFanarea)

Merci à toi aussi Laurent pour m'avoir citée :wub:

Je vote en majorité pour Ich Will, puis Amerika. ;)

Link to post
Share on other sites
c'est une vrai bataille de fans mdrrrrrr

ouais c'est vraiment naze, encore un vote daubé si tout le monde peut voter plusieurs fois

le gagnant ne sera pas le clip du XXIème siècle finalement, il n'y aura aucun mérite, même pour rammstein, déjà que certains votent juste pour le nom "rammstein" (idem pour les autres "candidats") et non pour le clip en lui même par rapport aux autres...

Link to post
Share on other sites
c'est une vrai bataille de fans mdrrrrrr

ouais c'est vraiment naze, encore un vote daubé si tout le monde peut voter plusieurs fois

le gagnant ne sera pas le clip du XXIème siècle finalement, il n'y aura aucun mérite, même pour rammstein, déjà que certains votent juste pour le nom "rammstein" (idem pour les autres "candidats") et non pour le clip en lui même par rapport aux autres...

je suis entièrement daccord avec toi...

cest vraiment naze...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
c'est une vrai bataille de fans mdrrrrrr

ouais c'est vraiment naze, encore un vote daubé si tout le monde peut voter plusieurs fois

le gagnant ne sera pas le clip du XXIème siècle finalement, il n'y aura aucun mérite, même pour rammstein, déjà que certains votent juste pour le nom "rammstein" (idem pour les autres "candidats") et non pour le clip en lui même par rapport aux autres...

Peut-être mais c'est bien indiqué qu'on peut voter une fois par jours, donc plusieurs fois...

Les autres clips aussi doivent recevoirs des votes comme ça.

Personellement, je crois que si tout les clips recoivent des votes, c'est qu'ils en méritent ;)

Link to post
Share on other sites
Peut-être mais c'est bien indiqué qu'on peut voter une fois par jours, donc plusieurs fois...

Les autres clips aussi doivent recevoirs des votes comme ça.

Personellement, je crois que si tout les clips recoivent des votes, c'est qu'ils en méritent ;)

non, pas forcément, les fans votent parce qu'ils sont fans et donc pas objectifs

d'autres votent uniquement pour un nom...

et je doute que ceux qui votent aient vu TOUS les clips...

donc ce concours est naze :P

Link to post
Share on other sites
donc ce concours est naze :P

Rien à redire là-dessus, c'est clair que le principe est nul. Déjà, c'est IMPOSSIBLE d'élire un clip (ou quoi que ce soit) sur 100 ans !!

Mais bon, si R+ peut être reconnu comme ça en tant que groupe international de renommé... pourquoi pas ^^ Perso jsuis bien content qu'ils soient dans les premiers, perso je vote Ich Will parce que c'est mon préferé, les autres font plus "délire entre potes" (mais je ne critique pas la qualité hein), donc voilà !

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites
Rien à redire là-dessus, c'est clair que le principe est nul. Déjà, c'est IMPOSSIBLE d'élire un clip (ou quoi que ce soit) sur 100 ans !!

C'est pas sur 100 ans, on est pas encore en 2099 :lol:

Link to post
Share on other sites

sur la page des votes est-ce que vous avez ça aussi ?

"Pendant une semaine, MCM t'a proposé de voter pour élire les 100 meilleurs clips parus de 2001 à 2006 : Gorillaz, Pink, Linkin Park, Snoop & Pharrel, Muse, Pascal Obispo, Daft Punk et bien d'autres !

Retrouve les résultats des meilleurs clips du XXIème siècle en exclusivité le dimanche 25 février à 21h45 !"

???

Link to post
Share on other sites

ben moi déjà pour aller voter j'y suis passer par le navigateur orange, Internet explorer plantait et m'affichait un message d'erreur et fermait quand j'allais sur la page des votes :wacko:

je n'y suis pas retourner depuis

IE vs MCM le choc des titans :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...