Jump to content

Votez pour Rammstein sur MCM !


Recommended Posts

Dommage qu'il n'y ait pas Sonne, j'aurais voter pour sinon, mais finalement j'me suis décidée pour Ich will :P ...

Mais bof la liste. Les réponses la semaine prochaine, revoir un peu de R+ sur une chaîne française :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme c'est débile...

1)Elire le meilleur clip du XXIs en prenant une période de 5 ans.

2)Certains artistes ont plusieurs clips, genre y'a pas 100 clips de bin sur cette période...

3)Michaël Youn - Comme des connards...Llaissez moi rire.

Enfin je voterais Ich will si j'y pense (voté une fois pour le moment)

Link to post
Share on other sites
Comme c'est débile...

1)Elire le meilleur clip du XXIs en prenant une période de 5 ans.

2)Certains artistes ont plusieurs clips, genre y'a pas 100 clips de bin sur cette période...

3)Michaël Youn - Comme des connards...Llaissez moi rire.

Enfin je voterais Ich will si j'y pense (voté une fois pour le moment)

Ben déjà un truc où on peut voter plusieurs fois....voilà quoi :rolleyes:

Enfin, ça n'empêche pas que j'ai voté et que je revoterai si j'y pense :P

Link to post
Share on other sites

je trouve ca un peu bete d'avoir fait un vote par jour quand meme.... il y en a qui vont y penser donc vont faire monter le nombre de vote de leur clip "prefere" que d'autre n'y vont pas y penser et bin, ne voteront pas tout les jours.

bref sa aurait été mieux un vote unique, enfin je pense que sa aurait été moins bete.

mais bon j'ai revoté, ich will , comme c'est le premier faut le faire grimper en vote.

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

les mecs!

si cette émission est super co**e, c'est normal!

élire les 100 meilleurs clips, ils s'en foutent!

ce qu'ils veulent, c'est de l'audimat!

pour ce, ils mettes tout plein de clips de tous genres de musiques trèèèès différents afin de toucher un trèèèès large public!

pour eux, tout le monde va se dire "aller je regarde il faut que mon groupe préféré soit dans le top3!"

pour moi, c'est purement commercial, malheureusement... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Y'a pas QUE des mecs :rolleyes: !

Beh oui mais bon...ils savent bien que des personnes iront voter donc...on peux rien faire contre ça!

lol "les mecs" c'est une façon de parler

je le dis souvent lol dizoulé :lol:

ils savent que les gens iront voter je dis pas le contraire

et on peu rien faire contre ça, c'est sur!

seulement je dis que c'est dommage de faire ça pour de l'audimat :blink:

enfin c'est pas pour autant que l'émission sera naze!

d'ailleurs si j'avais MCM, j'irais la voir lol

et puis pour moi, le pire c'est pas qu'on puisse voter plusieurs fois (bien que ça soit pas très intelligent), mais c'est qu'on voit déjà les résultats (provisoires, certes, mais aproximatifs des résultats finals!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
les mecs!

si cette émission est super co**e, c'est normal!

élire les 100 meilleurs clips, ils s'en foutent!

ce qu'ils veulent, c'est de l'audimat!

pour ce, ils mettes tout plein de clips de tous genres de musiques trèèèès différents afin de toucher un trèèèès large public!

pour eux, tout le monde va se dire "aller je regarde il faut que mon groupe préféré soit dans le top3!"

pour moi, c'est purement commercial, malheureusement... :wacko:

Parce que tu crois qu'une chaine musicale, et une chaine en général à un autre but général que faire de l'audimat et se faire de la thune?!

*Ai voté pour Ich Will

Link to post
Share on other sites
les mecs!

si cette émission est super co**e, c'est normal!

élire les 100 meilleurs clips, ils s'en foutent!

ce qu'ils veulent, c'est de l'audimat!

pour ce, ils mettes tout plein de clips de tous genres de musiques trèèèès différents afin de toucher un trèèèès large public!

pour eux, tout le monde va se dire "aller je regarde il faut que mon groupe préféré soit dans le top3!"

pour moi, c'est purement commercial, malheureusement... :wacko:

Parce que tu crois qu'une chaine musicale, et une chaine en général à un autre but général que faire de l'audimat et se faire de la thune?!

*Ai voté pour Ich Will

Bien sur que non!

et je trouve ça perave, en general!

les programmes seaient tellement mieux si c'était pour nous faire plaisir à nous! pas à eux!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn

il ferait mieu de faire plaisir a tout le monde tout les jour au lieu de faire plaisir a tout le monde une fois par an <_< faire des heure je sais pas moi 1h pop 1 rap 1heure rock etc... au lieu de passer que du RAP et r'n'b toute les journé et la séquence rock le soir a 1h du matin quelle abdne de blaireau...

Link to post
Share on other sites
il ferait mieu de faire plaisir a tout le monde tout les jour au lieu de faire plaisir a tout le monde une fois par an <_< faire des heure je sais pas moi 1h pop 1 rap 1heure rock etc... au lieu de passer que du RAP et r'n'b toute les journé et la séquence rock le soir a 1h du matin quelle abdne de blaireau...

tout a fait de ton avis Seeemannn!

Link to post
Share on other sites

c'est "leur logique" on va dire

pour eux le rap/r'n'b est plus populaire peut-être...

ce sui est idiot, car q'ils partagaient tout également, beaucoup plus de monde regarderait...

heureusement qu'il y a des émissions comme celle-ci qui peuvent permettre une fois par an de voir de la bonne musique à des heures "raisonnables"

Link to post
Share on other sites

ouai mais faut pas abuser, sur une chaine de musique il n'y a que du RNB ou RAP ,,, c'est chian! et le metal, jamais! tu allumes la tele tu vois quoi hop leslie,booba, rouf... fait chier de n'avoir jamais tout simplement rammstein...

Et la seul fois ou il passe a la tele, c'est vrai c'est a minuit ou 2 h du matin!

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn

et le pire c'est que c'est comme ca sur tte les chaine de musique du moin presque a par vh1 et m6 musique rock je vois pas qu'elle autre chaine ne passe pas que du rap a la télé

Ich will a battu britney !! hihihihi

Edited by Seeemannn
Link to post
Share on other sites

A voté! pour "Eminem - Without Me" :D, un des meilleurs clips parmi cette liste à 2 balles,... dommage qu'il n'y avait pas "Can't Stop "des Red Hot,...

par contre je me demande ce que fout "Californication", dans la liste étant donné que l'album date de 1999... (métonnerais qu'ils aient fait le clip 2 ans après...)

et je pense que ce ne doit pas être le seul

Link to post
Share on other sites
continuons a voter en masse pour Rammstein avec Ich will, pour atteindre le podium ...

le podium 3eme , je pense oui...

2eme, sa av etre dificile mais la premiere, si on regarde Mylène Farmer a 1130 votes que rammstein en a "que" 264

bref si rammstein arrive 2eme, est ce qu'il vont passer à l'émission?

Link to post
Share on other sites
c'est une honte de ne pas avoir mis Smack My Bitch Up des Prodigy ^_^ , ils ont préféré Baby's Got A Temper :blink: ...

Date de sortie de Smack My Bitch Up :1997

:mellow: merci j'avais oublié que c'était du XXIème siècle, je pars me flageller

Link to post
Share on other sites
bref si rammstein arrive 2eme, est ce qu'il vont passer à l'émission?

Si un des clips de Rammstein arrive dans les débuts, il sera diffusé bien sur. Par contre, si jamais les 4 clips de Rammstein arrive dans les 10 premiers comme c'est actuellement le cas, je ne pense pas qu'ils diffuseront les 4.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...