Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y est le premier volume d'Heroes est terminé, vivement le prochain.

Il ne dure pas 1h30. Je ne sais pourquoi tout le monde a suivi la rumeur, étant donné que le site de la chaîne avait annoncé une durée de 45min, comme d'habitude.

Sinon, très décu du dernier épisode, après tout le suspens qui c'est accumulé, il n'y a pas enormement de surprise... Et le début du second volume est pitoyable...

Link to post
Share on other sites
Sinon, très décu du dernier épisode, après tout le suspens qui c'est accumulé, il n'y a pas enormement de surprise... Et le début du second volume est pitoyable...

Bah...je suis pas trop d'accord...mais t'es jamais content alors... :rolleyes::lol: La scene finale fait un peu brouillon...mais bon c'est la premiere saison ca va s'améliorer! Quand je regarde les premiers épisodes de Stargate...

Et puis tu comment peux tu juger le second volume, si t'as vu 3 minutes c'est le bout du monde! <_< "pitoyable"... :rolleyes: c'est bon tsais si la série est pitoyable pourquoi tu la regarde? !! :lol:

Vivement la saison 2! :D

Link to post
Share on other sites
Bah...je suis pas trop d'accord...mais t'es jamais content alors... :rolleyes::lol:

Ah bon je suis jamais content ? Pourtant le nombre de fois que j'ai dis dans ce topic que j'avais adoré l'épisode qui vient d'être diffusé. Et regarde ma critique dans le 1er post du topic, tu verra si je suis jamais content :rolleyes:

La scene finale fait un peu brouillon...mais bon c'est la premiere saison ca va s'améliorer! Quand je regarde les premiers épisodes de Stargate...

Oui, mais justement, je trouve que cet épisode final n'est pas à la hauteur du reste de la saison, qui est exceptionnelle pour la première saison d'une série. Par contre je suis moins optimiste que toi pour l'avenir de la série. Je pense que Heroes fait partie de ces séries qui ont besoin de "l'effet de nouveauté", et que la première saison sera la meilleure ;)

Et puis tu comment peux tu juger le second volume, si t'as vu 3 minutes c'est le bout du monde! <_< "pitoyable"... :rolleyes:

Ca tombe bien, je n'ai pas jugé le second volume comme tu le dis, mais j'ai jugé les 3 minutes que j'ai vu ! Et c'est mon droit de les trouver pitoyable non? Perso, ca diffère complètement de ce qu'on a vu jusqu'ici, et je trouve ca bizarre de la par des scénaristes de finir la-dessus.

c'est bon tsais si la série est pitoyable pourquoi tu la regarde? !! :lol:

Là encore ca tombe bien, puisque je n'ai jamais dis que la série était pitoyable ;)

Link to post
Share on other sites

Bon et bien à cause de Pierrick qui me harcèle et me vente les mérites de Hereos depuis xxx semaines, j'ai enfin regardé l'épisode 1. Un peu décousu, il part dans tous les sens, normal d'un côté, c'est l'épisode de présentation, mais ça me tente donc je vais aller voir plus loin.

Link to post
Share on other sites

Heroes EXCELLENT !

Vraiment je conseille VIVEMENT de regarder car on décroche plus après. On veut toujours savoir ce qui se passe après et on veut tout savoir tout sur tout !

Je me demande comment il font pour arriver a créer une ambiance pareil

Link to post
Share on other sites
Bon et bien à cause de Pierrick qui me harcèle et me vente les mérites de Hereos depuis xxx semaines, j'ai enfin regardé l'épisode 1. Un peu décousu, il part dans tous les sens, normal d'un côté, c'est l'épisode de présentation, mais ça me tente donc je vais aller voir plus loin.

Ouiu on m'avais dit aussi que les premiers épisodes étaient un peu "spé", même si çà ne m'a pas dérangé ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Heroes EXCELLENT !

Vraiment je conseille VIVEMENT de regarder car on décroche plus après. On veut toujours savoir ce qui se passe après et on veut tout savoir tout sur tout !

Je me demande comment il font pour arriver a créer une ambiance pareil

:lol: Bah ils sont scénaristes...si ils savent pas faire ca, ils mangent pas... donc bon! :lol:

Link to post
Share on other sites

Une saison 1 trés reussi mais les 2mins de la saison 2 m'on laissé perplexe.

Spoiler saison 2 :

- Pour la saison 2, de nouveaux personnages arriveront et cela régulierment. Le 1er et pas encore titré épisode de la saison 2 comportera Maya, une espagnole Celle ci devrait être lié à Alejandro, un autre acteur régulier de la série. Il y'aura aussi kane, un perso qui pourrait aussi devenir régulier. Apparament un seducteur pas aussi vieux qu'il n'y parrait. On aura aussi Keriyama, une princesse japonnaise. D'autres personnages arriveront et je vous tiendrait au courant dès que j'ai du nouveau.

;)

Link to post
Share on other sites

je viens de finir la saison ce soir, snif, je sais pas comment je vais faire sans cette serie maintenant! (en même temps, je dis ca pour toutes les series que je finis!) je me suis fais les 23 episodes en quelques jours... j'espere que la 2eme sera à la hauteur!! hiro il me fait bien rire! sinon, dommage que peter petrelli et claire soit de la même famille sinon je les auraietn bien vus ensembles! bon, j'arrete mes ragots de salon de coiffure!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai regardé les 2 premiers épisodes cet après-midi et j'ai beaucoup aimé ! Hiro il me fait trop rire, il est génial :lol: Je me réjouis de voir la suite ! Par contre, j'ai pas bien compris le pouvoir de la blonde (celle qui a un enfant) :huh: Elle peut voir dans le futur ?!

Si jamais la saison 1 commence le samedi 30 juin sur TF1.

Link to post
Share on other sites
Le pouvoir de la blonde c'est qu'elle a un égo trés puissant.

C'est pas son égo c'est sa soeur plutot, ou alors son égo qui lui fait croire qu'elle est sa soeur...

Link to post
Share on other sites

J'ose pas trop lire le topic pour pas etre spoilé vu que j'en suis qu'à l'épisode 6.

Je voulais savoir si la saison 2 avait commencé à etre diffusée aux Etats-Unis ?

Voilà, désolé, la réponse est sans doute dans le topic mais j'ai pas envie de prendre le risque de découvrir des infos sur la saison 1.

Link to post
Share on other sites

NBC fait passer des castings en série pour la saison 2 d'Heroes.

Ont déjà été retenus : Barry Shabaka Henley, Holt McCallany, David Anders, Eriko Tamura, Lyndsy Fonseca et Dianna Agron pour incarner des personnages réguliers. Ils rejoignent Nick d'Agosto et Dania Ramirez, ce qui fait passer à huit le nombre de nouveaux personnages réguliers qui ont trouvé leur acteur/actrice pour les camper.

Anders jouera le rôle le plus intrigant à savoir celui de l'ancien guerrier samuraï Takezo Kensei (et non pas Kane), le héros d'enfance d'Hiro Nakamura. Même si on ne l'a jamais vu dans la saison 1, Kensei jouait un rôle clé dans l'intrigue de la série. En effet, Hiro a passé beaucoup de son temps dans la saison 1 à rechercher le sabre de Kensei en espérant qu'il l'aiderait dans sa quête pour sauver le monde.

Tamura quant à elle incarnera une princesse Japonaise. Henley jouera le rôle du Détective Fuller, un officier de police new yorkais. McCallany campera Ricky, le chef d'un réseau de gangsters irlandais. Fonseca et Agron incarneront deux cheerleaders dans le Sud de la Californie où Claire est sensée déménager. Enfin, tandis que le personnage de Fonseca, April sera gentil, celui d'Agron, Debbie sera méchant.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a regardé la VF sur TF1 samedi?

J'ai pas pu arriver à la fin du premier épisode moi...

Nan mais franchement, déjà le générique qui ne colle mais pas du tout avec l'ambiance de la série, et après les doublages, mais où est ce qu'ils vont chercher des voix aussi éloignées des voix originales??

La seule série que j'ai vu en VO et VF et où les voix sont correctes en VF (elles ne choquent pas par rapport à la VO), c'est 24.

Link to post
Share on other sites
Et encore, tu verrais (ou plutôt entendrais) la voix de Hiro par exemple...

:mellow: J'avais entendu dire qu'ils le laissaient en japonnais, ils sont vraiment bête!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...