Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça ça reprend ? :huh:

Bah nous on est retard par rapport à vous niveau épisode et tout et tout :oops:

Dans un trou on capte pas le net...

Je viens de terminer la saison 1. J'aimais pas au début, je me suis accroché mais bon je pense qu'ils auraient pu mieux exploiter l'idée de base.

Link to post
Share on other sites
Dans un trou on capte pas le net...

Je viens de terminer la saison 1. J'aimais pas au début, je me suis accroché mais bon je pense qu'ils auraient pu mieux exploiter l'idée de base.

Si malheureusement, ce qui explique pourquoi je te subit tous les jours que Dieu fait... :rolleyes:

Mais on a les épisodes des series américaines en retard par rapport à la France, je trouve ça injuste et je ne comprend pas ... :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Nan mais franchement TF1... -_- Déjà Lost... maintenant Heroes... surtout que ces séries cartonnent! :huh: Enfin ils feraient surement plus d'audiences avec des zodes qu'avec leurs merdes de 100 plus grandes conneries de machin...

M'enfin... pour la VF de toute facon ! :D

Link to post
Share on other sites
M'enfin... pour la VF de toute facon ! :D

Mouahahah ! Les filles sexy qui se retrouvent avec des voix de camionneuses, CA c'est du doublage :D

Link to post
Share on other sites

De tte façon a part Elle, je peux pas blairer les nanas de cette série... surtout Claire et... celle qui peut faire n'importe quoi en regardant la téloche... :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

quelqu'un voit encore cette série?? :unsure:

Moi je suis à la 3ème saison chapitre 6 ou 7 et chaque chapitre continue a être si amusant quand dans la 1ère et 2ème saison :D Moi je suis pas trop accro a les séries américains mais celle l'a j'adore ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon Heroes est tout dabord ma serie préféré.

Bien qu'en général je déteste les series, Heroes est vraiment une serie particuliere de part son aspect sombre, la diversité de ses personnage.

On peut regarder deux fois le meme épisode et se rendre compte que l'on avait pas remarquer un détail particulier qui explique un autre moment précedent ou avenir du synopis.

J'aime cette alternance entre pouvoir, manipulation, incompréhention.

Une bonne serie mais surtout a voir en VO.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est moi ou la saison 3 de Heroes est nulle?

Je regarde juste pour voir ce que va devenir Sylar... les autres personnages me gave... a part Matt et sa copine qui cours plus vite que son ombre...

Sinon on sent les grosses facilités scénaristiques... elle est où la black qui apprends en regardant la TV?... Les personnages disparaissent comme ça... et encore... c'est pas le pire...

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert la série cette semaine. Je n'avais pas du tout été tentée lors de la sortie, mais en fait j'ai craqué. Le scénario est bien ficelé, et la manière dont les personnages sont reliés est vraiment intéressante. On n'est pas sûrs de qui sont les méchants, il n'y a pas de vision manichéenne, pour une fois, ça change.

Et puis Milo Ventimiglia apporte un plus non-négligeable ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Y a plus personne qui suit Heroes? :lol:

Je vous comprends... le chapitre III était déjà... :wacko: Mais le IV a l'air encore pire...

perso c'est à la saison 2 que j'ai trouvé ca trés moyen....

Link to post
Share on other sites
pas encore vu le 3, vu que je regarde pas en VO bah j'attends

Ah ouais tiens! :lol: J'attendrais la S2 en VF... déjà qu'en VO c'est super comique...

Nan sincèrement c'est n'importe quoi... les personnages sont complètement différents toutes les autres saisons... chaque saison ils changent de comportement... gentil/méchant/gentil mais méchant parce qu'il a une bonne raison/méchant mais parce qu'avant il était pas gentil...

Les personnages pour lesquels ils avaient plus d'idée, hop ils existent plus...

Pour ceux qui disent que SGA utilisent des facilités scénaristes regardez heroes...

Link to post
Share on other sites
Le copain de Claire qui vole, Nikki, la fille qui apprends en regardant la TV ( :D ) et d'autres... le pire c'est qu'on a aucune explication! Ils sont juste, plus la! :)

D'ailleurs Nikki est morte mais l'actrice joue quand même un role... celui... la soeur jumelle de Nikki qui était cachée... (normal). Y a plein de truc comme ça, ils hésitent pas a tuer des persos qui auraient pu être interessant... y a autant de mort dans la S3 de Heroes que dans les 5 des Lost...

:lol:

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui disent que SGA utilisent des facilités scénaristes regardez heroes...

Hé, c'est toi qui dis ca ! :D

Bah désolé... je regarder la S7 de SG1 et la 4/5 de SGA... je vomi... des scénaristes qui font des incohérences et des boulettes comme ça... on devrait les bruler et les donner a manger aux Wraiths...

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...