Jump to content

Recommended Posts

Sauf que là, ils mettent leur super-pouvoirs en commun pour contrer une manipulation politique, ce qui est quand même plus crédible que de combattre des monstres mutants :D Et puis ça change un peu.

Faut aussi voir la façon dont est tourné la série, c'est quand même super bien fait (et encore, si vous l'aviez vu en HD !! :wub: )

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'adore vraiment cette série!!dommage c'est bientot fini...plus que 3 épisodes (je regarde sur TF1) <_< ...j'acheterai surement le coffret quand il sortira! et sinon j'adore Hayden Panettiere, elle est trop trop trop belle!!!! :wub: :wub:

d'ailleurs vous savez qu'elle a joué dans Malcolm (elle était dans l'episode de ce midi)?

Link to post
Share on other sites

y'a aussi la mère (biologique) de claire qui jouait entre autres dans nip/tuck

l'acteur qui joue nathan petrelli lui était le personnage principal d'une série fantastique M6, ça repasse d'ailleurs, mais j'ai perdu le nom

l'acteur qui campe peter petrelli était le fils de rocky dans Rocky Balboa (le 6ème)

et puis les guests stars de la série: Malcom MacDowell en Mr Lindermann, et Eric Roberts qui faisait le méchant Thomson

etc... pas que des inconnus quoi :)

Link to post
Share on other sites
Et aussi Matt Parkman qui faisait le pilote de l'avion dans Lost :P (bon ok il a eu qu'une scéne mais bon^^)

Et surtout, qui joue Vice dans Alias ;)

Peut être, je regarde pas cette série ^_^

Kristen Bell, l’ancienne star de la célèbre série « Veronica Mars » rejoint le cast de la seconde saison de Heroes !

C’est une grande nouvelle pour la chaîne NBC !

L’actrice semblait être très demandé et notamment par les producteurs de Lost …

En ce qui concerne son personnage dans Heroes :

Elle jouera le personnage de « Elle », une jeune femme sexy et mystérieuse dont l’histoire est liée à la présumée mort de Peter Petrelli...

Ont apprend également qu’elle serait l’auteur d’un crime…

Elle jouera dans 13 épisodes de la nouvelle saison mais sa participation pourrait être prolongée.

Lors d’une interview accordé à TV Guide, le journaliste Michael Ausiello lui a demandé si elle allait être la nouvelle « méchante » de la série…L’actrice a laissé sous entendre que cela pourrait être possible et qu’elle souhaiterais que son personnage aille dans cette direction.

Le nouveau Sylar, serait t'il une femme ?...

kristenbellheroes1ag8.jpg

kristenbellpromohk1.jpg

Link to post
Share on other sites

Ca a jamais dû être fin Août, c'est prévu pour le 14 septembre depuis plusieurs mois ;)

Sinon, le DVD est sorti le 28 Août pour ceux que ca intéresse (en VO bien sûr)

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai trouvé que la fin avait pas vraiment LE truc qui nous rend trop impatient de voir la suite... Bien sûr, j'ai envie de voir la saison 2 mais ca nous rend pas impatient comparé à Lost (avis personnel) qui a, je trouve, des "Season finale" comme dit Pierrick ( ^_^ ) plutôt efficace (en tout cas je stressais à mort pour les fins de saison :D )... Mais bon avec toutes ces nouvelles séries accrocheuses, il ya toujours un risque que les créateurs n'arrive pas à garder LE truc tout le long de la saison, et c'est bien dommage...

Link to post
Share on other sites

ben moi j'ai pas encore vu la fin parce qu'au debut je loupais tout le temps donc je me suis dit ça sert à rien de regarder mais grace à un ami de ma soeur j'ai pu commencer au 8 eme episode et depuis on decroche plus plus surtout cette nuit de 1h à 4h on a regarder enfin bref moi j'attend impatiemment ce mois d'octobre pour acheter le dvd.

hs : j'aime bien les videos perso de adrian pasdas(nathan petrelli) surtout celle ou a new york un gars demande à celui qui joue hiro de le prendre en foto moi j'aurais plus pris celui qui joue hiro en foto que moi meme mais bon) et j'aime bien les foto des acteurs qui jouent nathan,peter,claire et mr bennet en costume bavarois ^^.les 4 acteurs ont l'air de bien s'entendre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...