Jump to content

Recommended Posts

Pain est un groupe d'electro-indus.

C'est Peter Tägtgren (chanteur d'Hypocrisy) qui en est à l'origine.

Pain voit le jour en 1996. Projet Electro metal, Peter chante vraiment dessus, mais reste toujours aussi pessimiste et vindicatifs dans ses propos, en prenant également une tournure plus sexuelle (notemment sur le second album, avec le titre Supersonic Bitch).

En 1999, Pain damne le pion à tout le monde aux équivalents suédois des Grammy Arwards. Début de la reconnaissance pour Peter en tant que musicien. Il était juste reconnu pour ses productions (Immortal, Marduk, Hypocrisy, Pain, Dimmu Borgir, Destruction...)

Aujourd'hui, il laisse les Abyss Studios provisoirement à son frère jumeau Tony pour se consacrer à Pain et Hypocrisy. Résultat : l'année 2003 voit l'arrivée de Nothing Remains The Same de Pain, album le plus soft jamais fait par Tagtgren, toutes proportions gardées.

(désolée, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le groupe, surtout que je viens seulement de le découvrir... je rajouterais des infos si j'en trouve et si vous en avez, hésitez pas !!! ;) )

Discographie :

1996 - Pain

2001 - Rebirth

2003 - Nothing Remains the Same

pour vous donner un petit aperçu du groupe, je vous mets un de leurs

enjoy !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même!  

Ça ressemble à du Lindemann c’est fou ! Et on dirait leurs guitariste live qui a les deux couettes.

J’avais pas vu le clip tiens    mais j’aime bien la chanson je l’ai déjà écouté quelques fois depuis qu’elle est sortie et faut avouer qu’elle reste facilement dans la tête 

Suédois, :lol: je me demande bien si il n'y a pas un rapport encore avec les Krisprolls!

^_^

Peter est un momument du metal, on ne peut pas passer à côté!

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

lol Nina... je vois bien le topic : "comment les suédois font-ils leur pain? "... la réponse serait : "ils n'en font pas, ils mangent des Krisprolls eux !" :lol:

ouais, j'aime bien ce clip, surtout la tête de pervers que Peter tire :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Je les ai vu dimanche soir à Geneve avec Sybreed. Je n'étais pas fan avant (voir post sur le topic au départ) je ne le suis pas devenu mais c'était un très bon concert et Peter est vraiment un dieu vivant :yeahhh: quelle voix...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je crois que je vais être vraiment hystérique ^^ Et si j'arrive à croiser Peter, là c'est sur je vais pas m'en remetre! Et je remets le coucvert une semaine plus tard avec Kamelot. Je vais pas être dans un bel état au bout de la semaine ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Allez un pti post ici car j'ai énormément apprécier le groupe en première partie de nightwish c'était ultra énergique, le groupe avait une bonne communication avec le public, bref un groupe génial, je trouve quand même que leur musique rend beaucoup mieux en live, j'espere qu'ils repasseront en france "seuls" enfin pour des concerts entier quoi :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

je les ai vu en 1ere partie de nightwish a lyon le 10 avril et je dirai que c'est un groupe qui manque pas d'être connue, un super son et j'ai lu a leur sujet que le "superviseur" du groupe mélai les ambiance techno d'aujourd'hui à du metal ( on va apellé sa de lindustrielle ) le mélange donne de très bon résultat: shut your mouth.....

Link to post
Share on other sites

Trouvé sur www.bashfr.org

<Liath> Bon faut que je DL du Pain moi

<BaloO> ...

<BaloO> On dit "Aller à la boulangerie" espèce de gros geek...

<Liath> Pour ton information, Pain est un groupe de musique.

<BaloO> Ah

Voilà :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...