Jump to content

Recommended Posts

Pain est un groupe d'electro-indus.

C'est Peter Tägtgren (chanteur d'Hypocrisy) qui en est à l'origine.

Pain voit le jour en 1996. Projet Electro metal, Peter chante vraiment dessus, mais reste toujours aussi pessimiste et vindicatifs dans ses propos, en prenant également une tournure plus sexuelle (notemment sur le second album, avec le titre Supersonic Bitch).

En 1999, Pain damne le pion à tout le monde aux équivalents suédois des Grammy Arwards. Début de la reconnaissance pour Peter en tant que musicien. Il était juste reconnu pour ses productions (Immortal, Marduk, Hypocrisy, Pain, Dimmu Borgir, Destruction...)

Aujourd'hui, il laisse les Abyss Studios provisoirement à son frère jumeau Tony pour se consacrer à Pain et Hypocrisy. Résultat : l'année 2003 voit l'arrivée de Nothing Remains The Same de Pain, album le plus soft jamais fait par Tagtgren, toutes proportions gardées.

(désolée, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le groupe, surtout que je viens seulement de le découvrir... je rajouterais des infos si j'en trouve et si vous en avez, hésitez pas !!! ;) )

Discographie :

1996 - Pain

2001 - Rebirth

2003 - Nothing Remains the Same

pour vous donner un petit aperçu du groupe, je vous mets un de leurs

enjoy !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même!  

Ça ressemble à du Lindemann c’est fou ! Et on dirait leurs guitariste live qui a les deux couettes.

J’avais pas vu le clip tiens    mais j’aime bien la chanson je l’ai déjà écouté quelques fois depuis qu’elle est sortie et faut avouer qu’elle reste facilement dans la tête 

Suédois, :lol: je me demande bien si il n'y a pas un rapport encore avec les Krisprolls!

^_^