Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même!  

Ça ressemble à du Lindemann c’est fou ! Et on dirait leurs guitariste live qui a les deux couettes.

J’avais pas vu le clip tiens    mais j’aime bien la chanson je l’ai déjà écouté quelques fois depuis qu’elle est sortie et faut avouer qu’elle reste facilement dans la tête 

Mais un set de 20 minutes c'est beaucoup trop court. Ils auraient dû virer Indica, parce que ces nanas-là craignaient à mort.

Exact, Indica c'étais un peu beaucoups nul en plus le son étais pouri.

Mais pour en revenir au sujet, ça m'a fait découvrir pain et depuis j'en écoute très souvent

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 11 years later...

 

Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même!

 

Et je me lasse pas de la gueule blasée de Peter dans ses clips :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le nouveau chanteur de Lindemann a une voix complètement différente de Till (trololo :ph34r:).

 

Comme @Highlander et @Der Master : c'est pas original, mais ça fonctionne, ça fait le café, comme disent les jeunes. Et Peter est toujours aussi efficace pour trouver des mélodies accrocheuses. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon bah je suis totalement le consensus : c'est rythmé et péchu. Je pense qu'en écoute aléatoire, je la laisse passer avec plaisir. Mais cela reste totalement anecdotique, d'autant plus pour un single. Et la thématique n'en parlons pas... 

Par contre @Shéogorath, j'avoue ne pas ressentir la vibe Rob Zombie? À la limite la période White Zombie peut-être. Mais j'ai pas souvenir d'une ambiance aussi ouvertement festive et légère sur ses premières prods en solo, bien qu'il se prenait pas trop au sérieux. 

T'as des titres spécifiques en tête? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ale a dit :

Bon bah je suis totalement le consensus : c'est rythmé et péchu. Je pense qu'en écoute aléatoire, je la laisse passer avec plaisir. Mais cela reste totalement anecdotique, d'autant plus pour un single. Et la thématique n'en parlons pas... 

Par contre @Shéogorath, j'avoue ne pas ressentir la vibe Rob Zombie? À la limite la période White Zombie peut-être. Mais j'ai pas souvenir d'une ambiance aussi ouvertement festive et légère sur ses premières prods en solo, bien qu'il se prenait pas trop au sérieux. 

T'as des titres spécifiques en tête? 

ouai des trucs style feel so numb mais c'est assez lointain c'est juste pour côté dancefloor + refrains scandés et des petits gimmicks. Mais j'avoue que c'est pas ma meilleure comparaison

Link to post
Share on other sites
Le 13/06/2021 à 22:41, Shéogorath a dit :

ouai des trucs style feel so numb mais c'est assez lointain c'est juste pour côté dancefloor + refrains scandés et des petits gimmicks. Mais j'avoue que c'est pas ma meilleure comparaison

Bah j'ai réécouté le morceau pour l'occasion et en fait je vois totalement ce que tu veux dire. Je pense que j'avais trop en tête des machins comme "Superbeast", "Living Dead Girl" ou "Dragula", mais y'a clairement du Feel So Numb dans "Party in my head" ... Mais je préfère quand même la version de Robbie je dois dire. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...