Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même!  

Ça ressemble à du Lindemann c’est fou ! Et on dirait leurs guitariste live qui a les deux couettes.

J’avais pas vu le clip tiens    mais j’aime bien la chanson je l’ai déjà écouté quelques fois depuis qu’elle est sortie et faut avouer qu’elle reste facilement dans la tête 

Excellent la quote Bash ^^'

J'ai eu la chance de voir Pain en allant voir un live de Nightwish . A vrai dire , avec du recul , j'ai preféré le show de Pain , et c'est un groupe que j'aprecie enormement aujourd'hui , pas contre , je n'aime pas le style du second groupe de Peter : Hypocrisy .

La chanson On And On etait une tuerie en live , c'est ma préféré actuellement avec The Same Old Song .

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonne très bonne excellente nouvelle, Pain revient en France!!!! Et sort un nouvel album! Il aura nom "Cynic Paradise", et sort en France le 31 Octobre.

Dates de la tournée:

16 févr. 2009 20:00

Ninkasi Kao Lyon

17 févr. 2009 20:00

Laiterie Club Strasbourg

18 févr. 2009 20:00

La Loco Paris

19 févr. 2009 20:00

Havana Cafe Toulouse

Link to post
Share on other sites

Si y a une date en Suisse pas loin et que j'ai rien de prévu, pourquoi pas, sinon non...

1 fois c'est sympa si je les vois pas plus, pas grave.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super bon groupe Pian! J'espere les voir lors de leur prochain tournée, j'aime beaucoup le charisme de Peter, je lui trouve un petit air de Johnny Depp ds fois ^^

Link to post
Share on other sites

Le clip du premier single "Follow Me", en duo avec Anette Olzon de Nightwish, est un mélange de live et de séquences dans lesquelles on voit Peter se trimabller en ville avec une énorme pancarte Follow Me... C'est pas mal du tout! :rolleyes:

Le clip -> http://fr.youtube.com/watch?v=ZRbv4O65vBo

Le live -> http://fr.youtube.com/watch?v=uv_BW_WJp5o

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Concert de mercredi à la Locomotive. A part "fabuleux", je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas assez de termes élogieux pour en parler de façon appropriée...

En première partie, Brother Firetribe, groupe composé entre autre de Emppu Vuorinen (Nightwish). Un styke très hard FM des années 90, avec un chanteur en santiags et chemise brodée... Pas époustouflant, mais bien entrainant et et sympa, une bonne ambiance dès le début.

Le set de Pain a été un des meilleurs auquel j'ai jamais assisté. 1h45 de pur bonheur! Tous les membres se sont donné à fond, les chansons enchaînées à une vitesse incroyable, pas un seul moment de blanc. Bref, Pain for pleasure, comme on dit dans la langue de Shakespeare!

-I'm Going In (Cynic Paradise)

-Follow Me (Cynic Paradise)

-Zombie Slam (Psalms of Extinction)

-Suicide Machine (Rebirth)

-Stay Away (Nothing Remains The Same)

-Bitch (Psalms of Extinction)

-Dancing With The Dead (Dancing With The Dead)

-On Your Knees (Pain)

-Crashed (Rebirth)

-Walking On Glass (Psalms of Extinction)

-I Don't Care (Cynic Paradise)

-Just Hate Me (Nothing Remains The Same)

-End Of The Line (Rebirth)

-Nailed The Ground (Psalms of Extinction)

-It's Only Them (Nothing Remains The Same)

-On And On (Rebirth)

Premier rappel :

-Same Old Song (Dancing With The Dead)

-Eleanor Rigby (Nothing Remains The Same)

-Shut Your Mouth (Nothing Remains The Same)

Second rappel

-Have A Drink On Me (Cynic Paradise)

-Bye/Die (Dancing With The Dead)

-Greed (Pain)*

C'est donc toute la discographie qui a été explorée. Vraiment génial! Vivement le 23 Mars, en première partie de Nightwish! :yeahhh:

Et j'ai eu l'occasion de rencontrer Emppu Vuorinen et Peter Tägtrgen, super cools tous ls deux. :wub:

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

je les ai découvert lors de la première partie du concert de nightwish à bâle en 2009.

Je ne m'attendais pas à un show aussi...musclés.

Un groupe qui assure et à noter que les sweat à leurs efigie étais superbe, une main qui fait les cornes du diable sortant d'une boite.

Link to post
Share on other sites

Mais un set de 20 minutes c'est beaucoup trop court. Ils auraient dû virer Indica, parce que ces nanas-là craignaient à mort.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...