Fibz 1 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Parce que c'est bon pour le foie! Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Pour ma part , j'ai écouter quel que morceaux et je trouve moyen . Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 La sequence Peter aux waters est memorable (et ça rime) Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) La sequence Peter aux waters est memorable (et ça rime) - Double post non voulu, pardon - Edited August 5, 2009 by Figuriniste Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Il a la descente la plus raide que j'ai jamais vue. Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Mais un set de 20 minutes c'est beaucoup trop court. Ils auraient dû virer Indica, parce que ces nanas-là craignaient à mort.Exact, Indica c'étais un peu beaucoups nul en plus le son étais pouri.Mais pour en revenir au sujet, ça m'a fait découvrir pain et depuis j'en écoute très souvent Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'ai connu le groupe grâce au concert de Nightwish . Ils ont fait leur premier partie, Et avec mon père, on est tout de suite devenu fan ><' . Depuis et ben... On ne s'en lasse toujours pas Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Incroyablement répétitif... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Et?Y'a pas d'arguments, d'explicitations? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Nouveau titre. Je sens que je pourrais faire un copier/coller de mes commentaires sur Eisbrecher: c'est du Pain, rien de bien innovateur niveau musique et paroles, mais j'aime bien quand même! Et je me lasse pas de la gueule blasée de Peter dans ses clips 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 on dirait du old rob zombie, j'aime plutôt bien 1 Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 @Highlanderje l'ai souillé depuis qu'elle est sortie 👌👌 Rien de novateur mais ultra catchy 👍 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Le nouveau chanteur de Lindemann a une voix complètement différente de Till (trololo ). Comme @Highlander et @Der Master : c'est pas original, mais ça fonctionne, ça fait le café, comme disent les jeunes. Et Peter est toujours aussi efficace pour trouver des mélodies accrocheuses. 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Bon bah je suis totalement le consensus : c'est rythmé et péchu. Je pense qu'en écoute aléatoire, je la laisse passer avec plaisir. Mais cela reste totalement anecdotique, d'autant plus pour un single. Et la thématique n'en parlons pas... Par contre @Shéogorath, j'avoue ne pas ressentir la vibe Rob Zombie? À la limite la période White Zombie peut-être. Mais j'ai pas souvenir d'une ambiance aussi ouvertement festive et légère sur ses premières prods en solo, bien qu'il se prenait pas trop au sérieux. T'as des titres spécifiques en tête? Link to post Share on other sites
JessR+ 6883 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Ça ressemble à du Lindemann c’est fou ! Et on dirait leurs guitariste live qui a les deux couettes. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1378 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Je déteste. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Il y a 11 heures, Ale a dit : Bon bah je suis totalement le consensus : c'est rythmé et péchu. Je pense qu'en écoute aléatoire, je la laisse passer avec plaisir. Mais cela reste totalement anecdotique, d'autant plus pour un single. Et la thématique n'en parlons pas... Par contre @Shéogorath, j'avoue ne pas ressentir la vibe Rob Zombie? À la limite la période White Zombie peut-être. Mais j'ai pas souvenir d'une ambiance aussi ouvertement festive et légère sur ses premières prods en solo, bien qu'il se prenait pas trop au sérieux. T'as des titres spécifiques en tête? ouai des trucs style feel so numb mais c'est assez lointain c'est juste pour côté dancefloor + refrains scandés et des petits gimmicks. Mais j'avoue que c'est pas ma meilleure comparaison Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1156 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 J’avais pas vu le clip tiens mais j’aime bien la chanson je l’ai déjà écouté quelques fois depuis qu’elle est sortie et faut avouer qu’elle reste facilement dans la tête 3 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Le 13/06/2021 à 22:41, Shéogorath a dit : ouai des trucs style feel so numb mais c'est assez lointain c'est juste pour côté dancefloor + refrains scandés et des petits gimmicks. Mais j'avoue que c'est pas ma meilleure comparaison Bah j'ai réécouté le morceau pour l'occasion et en fait je vois totalement ce que tu veux dire. Je pense que j'avais trop en tête des machins comme "Superbeast", "Living Dead Girl" ou "Dragula", mais y'a clairement du Feel So Numb dans "Party in my head" ... Mais je préfère quand même la version de Robbie je dois dire. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts